Vendredi 17 Septembre 2004 09:21
Bonjours a tous , je suis nouveau venu dans le tennis de table et j'ai pris une licence loisir sur les conseils de la personne qui m'a accueilli en club , j'aimerais quand faire des tournois et des competitions de classement, mais cela est il possible , si non puis je changer de statut en cour d'année? Est il possible de faire des tournois , lesquels et par quel biais etre au courant de ces tournois, merci de m'éclairer sur ces quelques points ....Vendredi 17 Septembre 2004 09:59
pour les compets , prend une license trad, ms tu peux aller aux tournoi avec ta license promo , elle sera automakiemn transforme en license traditionnelle , apres t aura plu ka te mettre en regle avec ton club car le prix n est pa le meme pour les2 licenseVendredi 17 Septembre 2004 12:08
C'est ça, un joueur avec une licence promo voit celle-ci transformée en licence traditionnelle dès qu'il participe à une compétition officielle. La différence du coût sera facturée à son club, qui pourra la faire payer au joueur.Mercredi 22 Septembre 2004 09:45
Par contre les matchs joués sous license promo ne sont pas comptabilisés pour les échanges de points.Mercredi 22 Septembre 2004 10:21
Si tu veux faire de la compétition , prends une licence classique et pas une licence promo!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement