Je suis dans un cas d'examen ou dans un double , les deux equipes ont eu chacun carton jaune puis carton jaune + rouge.
Sachant que certain dans les deux equipe ont deja eu un carton jaune auparavant avant comment je fais ?
Faut il que je marque les carton dans le dos de la feuille ou pas ? si oui comment car dans un double les carton c'est pas individuel, au lieu du nom prenom jemet les lettres des doubles ?
Autre Petite question dans les differentes parties les cartons sont cumulables ?
En fait j'avais un kreanga all + avec deux acuda et c'était 1000 fois trop lourd.
Alors je vais repasser avec mon boiis schalger precision moins lourd mais je sais plus trop avec quoi l'assembler .... Peut être un acuda s2 en revers mais coup droit il me faut une plaque moins lourde quoi...
Connaissez vous un equivalent acuda S2 mais moins lourd que cette plaque aux alentour de 40 41° et qui va bien sur un bois off- comme le chila off ou le schlager off ?
Voila mon soucis, j'ai commandé au chronoposte une nouvelle raquette (chila of+ rasant + nimbus° chez wacksport.
Premier entrainement je m'aperçois qu'un revêtement est complètement décollé et que l'autre revêtement est casiement inadhérent, je sais que cela peut paraitre dingue du coup j'ai fais tester à d'autres personnes et même constat de leur part.
Y'a t-il une requete que je peux faire à wack ou c'est perdu d'avance ?
Je n'ai pas précisé les conséquences, mais à part avoir super mal au bras, je fais pas mal de tranches, plus de fautes, j'ai du mal à me régler en CD et j'ai l'impression d'être en retard quand je top. Par contre en bloc j'ai beaucoup plus de sécurité.
Nouvelle saison avec mon kreanga all + et deux acuda S2 en 1.8 et la premier entrainement surprise: la raquette est tellement lourde que j'ai mal au bras quand je top (en prise relachée) je retrouve pas mon top classique tout en relachement et bouré de sauce...
L'année dernière je jouais avec une mousse tendre et un acuda s2 en revers avec le même bois et j'avais pas cette sensation.
Que dois je faire ? mettre des plaques tendres à la place ? garder les mêmes plaques mais prendre un bois plus léger ?
Par exemple le chila off avec un acuda et un rasant a un poid parfait pour moi.