Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimgoal

Messages de dimgoal - Page 4

Mardi 12 Novembre 2013 11:03

Je suis dans un cas d'examen ou dans un double , les deux equipes ont eu chacun carton jaune puis carton jaune + rouge.

Sachant que certain dans les deux equipe ont deja eu un carton jaune auparavant avant comment je fais ?

Faut il que je marque les carton dans le dos de la feuille ou pas ? si oui comment car dans un double les carton c'est pas individuel, au lieu du nom prenom jemet les lettres des doubles ?

Autre Petite question dans les differentes parties les cartons sont cumulables ?

Samedi 26 Octobre 2013 19:08

Oui mais je me dis comme on fait déja boire un max le revèt logiquement ça devrait pas changer grand chose...

Enfin je verrais bien lors de mon premier test la semaine pro.

Petit question une fois les couches appliquées, il faut coller le revèt gondolé ou attendre qu'il se remette à plat ??

Vendredi 25 Octobre 2013 14:03

dsl si je remonte le post...

Apres des couches de booster, coller a la voc ou sans voc ca change quelques chose ?

Jeudi 24 Octobre 2013 19:49

Bois qui n'est plus ne vente.

Je le vend 25€ état impeccable.

Jeudi 24 Octobre 2013 12:06

up , toujours en vente

Jeudi 24 Octobre 2013 11:35

je crois que l'acuda est repute pour etre lourd comme les tenergy...

Du coup j'ai vu que le energy green power avait a peu pret les meme caracteristique mais plus leger , peut etre a voir.

Mardi 22 Octobre 2013 19:49

up.

En fait j'avais un kreanga all + avec deux acuda et c'était 1000 fois trop lourd.

Alors je vais repasser avec mon boiis schalger precision moins lourd mais je sais plus trop avec quoi l'assembler .... Peut être un acuda s2 en revers mais coup droit il me faut une plaque moins lourde quoi...

Lundi 21 Octobre 2013 18:52

Hello,

Connaissez vous un equivalent acuda S2 mais moins lourd que cette plaque aux alentour de 40 41° et qui va bien sur un bois off- comme le chila off ou le schlager off ?

Jeudi 17 Octobre 2013 14:00

Je vend un Nimbus soft noir 1.9 de chez wack utilise pendant a peine 1h.

Le revetement est coupe selon le bois chila off. Il ne me convient pas.

20 euros fdin.

Dimanche 13 Octobre 2013 19:12

Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai commandé au chronoposte une nouvelle raquette (chila of+ rasant + nimbus° chez wacksport.

Premier entrainement je m'aperçois qu'un revêtement est complètement décollé et que l'autre revêtement est casiement inadhérent, je sais que cela peut paraitre dingue du coup j'ai fais tester à d'autres personnes et même constat de leur part.

Y'a t-il une requete que je peux faire à wack ou c'est perdu d'avance ?

Vendredi 27 Septembre 2013 12:19

en fait c'est une kreanga all +, il y est pas dans la liste du site Content

Jeudi 26 Septembre 2013 22:30

Je n'ai pas précisé les conséquences, mais à part avoir super mal au bras, je fais pas mal de tranches, plus de fautes, j'ai du mal à me régler en CD et j'ai l'impression d'être en retard quand je top. Par contre en bloc j'ai beaucoup plus de sécurité.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:23

Hello,

Nouvelle saison avec mon kreanga all + et deux acuda S2 en 1.8 et la premier entrainement surprise: la raquette est tellement lourde que j'ai mal au bras quand je top (en prise relachée) je retrouve pas mon top classique tout en relachement et bouré de sauce...

L'année dernière je jouais avec une mousse tendre et un acuda s2 en revers avec le même bois et j'avais pas cette sensation.

Que dois je faire ? mettre des plaques tendres à la place ? garder les mêmes plaques mais prendre un bois plus léger ?

Par exemple le chila off avec un acuda et un rasant a un poid parfait pour moi.

Dimanche 09 Juin 2013 13:33

Alyssia PERRIN n°121 au TASSIN CP (sur leur site également)

Jeudi 06 Juin 2013 16:12

A confirmer mais je crois que Bonato (20) va muter a La tronche meylan

Mercredi 22 Mai 2013 23:36

C'est quand la periode de mutation ?

Jeudi 02 Mai 2013 12:27

en fait j'ai un kreanga all + ( sur t2t j'ai pas trouvé le bois dans la liste ^^)

Jeudi 02 Mai 2013 00:12

j'ai toujours joué avec des plaque de dureté moyenne (tengery 64 , nimbus) j'aimerais bien garder mes acuda
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimgoal

Résolu