Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimgoal

Messages de dimgoal - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 21 Mars 2015 23:37

je fais un gros up, tjrs en vente !

Jeudi 08 Janvier 2015 23:10

Perso j'ai surtout kifé le maillot butterfly de mizutani, j'espère qu'il sera dispo bientot ! Le logo butterfly a l'air d'être plus gros

Lundi 29 Décembre 2014 11:12

Textile Butterfly y'a pas photo !

Revetement j'aime bien Xiom avec un tres bon rapport qualite prix !

Samedi 29 Novembre 2014 22:23

Avec ou sans mousse ? Là de tte manière je vais pas investir dans 3000 picots. Je vais rester dans un premier temps avec le xiying et voir ce que ça donne

Vendredi 28 Novembre 2014 14:05

Bon je pense que j'ai besoin surtout d'entrainement. Hier je me suis amuse avec un 15 qui mettait pas mal d'effet dans ses tops et les blocs etaient plutot sympathique a faire.

Par contre quand ca joue moue en face c'est un vrai calvaire^^

Mercredi 26 Novembre 2014 22:42

Bon bah les premiers test sur le chila off c'est soit largement dehors soit dans le filet^^ Je crois qu'il me faudra du temps , en plus j'ai la facheuse tendance à reculer, chose qui avec du 0x ne se fait pas...

Jeudi 13 Novembre 2014 09:36

J'ai commande un xiying em 0x avec feuille autocollant , j'ai deux raquettes, je vais le coller sur le chila off avec un vega pro de l;autre cote.

On verra bien quels sensations cela donnera apres la derniere journee de la phase 1 ....

Lundi 10 Novembre 2014 12:32

question : sur un chila off , on peut mettre un picot lent sans mousse style xiying (pour debuter dans mon cas) ???

Dimanche 09 Novembre 2014 13:04

Donc plutot un picot sans mousse ?

Dimanche 09 Novembre 2014 11:24

Bonjour,

(suite à un message déposé dans la section revèt spécial) Je suis un joueur classé 12 avec un CD plus que correct en point fort et un revers une tenue de balle mais pas de démarrage.

Je stagne depuis 2.3ans et j'aimerais tenter quelque chose à mon jeu histoire de casser le jeu en revers qui est une de mes lacunes. j'en ai pas mal discuté avec des gens de mon club (des 16 des 17)des 18) qui me conseillent de mettre un picot long en revers.

Le but n'est pas de se mettre à 3 metres de la table est defendre mais plutot de casser le jeu en revers à la table ? La sauce ne prendra peut être pas mais j'aurai eu le mérité d'essayer

Je joue actuellement avec un chila off est deux vega pro .

Dans un premier temps quel picot me conseillez vous (type long à la table ?) associé à quel bois ( du même poid que le chila off ?)

Merci pour votre aide

Dimanche 09 Novembre 2014 11:16

Oui ma phrase était maladroite , pas dynamisé mais me servir de ce revers pour casser le jeu....

Clairement comme je le disais je ne veux pas me mettre à 3 mettre de la table et faire des gros chop , mon jeu à la base est accès sur le CD.

Je vais regarder le topic que tu m'indiques Gilles71. Merci pour vos réponse

Dimanche 09 Novembre 2014 00:36

Bonjour,

Je suis un joueur classé 12 avec un CD plus que correct en point fort et un revers une tenue de balle mais pas de démarrage.

Je stagne depuis 2.3ans et j'aimerais redonner un peu de dynamique à mon jeu. j'en ai pas mal discuté avec des gens de mon club (des 16 des 17)des 18) qui me conseillent de mettre un picot long en revers.

Le but n'est pas de se mettre à 3 metres de la table est defendre mais plutot de casser le jeu en revers à la table ?

Je joue actuellement avec un chila off est deux vega pro .

Quel picot me conseillez vous associé à quel bois ( du même poid que le chila off ?)

Merci pour votre aide

Lundi 06 Octobre 2014 09:29

D'ailleurs rien a voir avec la maj.

Mais l'authentification FFTT pour le compte premium est meme pas en HTTPS , c'est un gros soucis de securite pour site de federation.

Cela signifie que votre login mot de passe apparait en clair dans les traces HTTP. Si vous vous connectez sur un reseau public tel que macdo et que quelqu'un s'amuse a regarder les requetes du reseau il pourra voir en clair les infos.....

Mercredi 03 Septembre 2014 20:58

Bonjour,

J'aimerais changer mon chila off , je commence à m'en lasser et quand je vois les critiques de l'extra 3d je me dis que je devrais essayer et qu'à priori il a les mêmes caractéristiques avec une palettes et un poid un peu plus élevé .

Est ce que je me trompe ou c'est ça ?

Couplé à des plaque mi tendre apparemment c'est un régal, je joue avec des xiom vega europe.

Mardi 19 Août 2014 12:14

Passer de rasan powersponge a victas Limber y'aura pas enormement de difference j'imagine non?

Samedi 05 Juillet 2014 23:10

sauf que mon revendeurs c'est mon entraineur Content Donc je gagnerais du temps à passer par lui Clin d'oeil

Samedi 05 Juillet 2014 21:44

j'ai joué avec les powersponge toute la saison , je m'entrainais 2 fois par semaine + compèt , durée de vie max 3 mois (4 mois max) ....

Sinon c'est un régale, des revètements qui donnent des sensations pareil j'en redemande, du contrôle, un max d'effet c'est un régale !

Samedi 05 Juillet 2014 21:35

Hello,

Je sais que c'est pas forcément évident ce que je demande, mon revendeur local (TKASport) ne vendant pas du andros avec lequel je jouais, j'aimerais changer de revêtement avec exactement le même style de revêtement (mousse de 39 . 40 ° ) que le rasant powersponge ....

je sais qu'il ya des truc pas mal du coté de xiom victas mais ce sont des marques peu connues....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 21:36 par dimgoal

Vendredi 04 Juillet 2014 13:28

3819536 svp ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 15:26 par dimgoal
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimgoal

Résolu