Effectivement j'ai toujours joué en 1.8 des deux cotés ( pas en 1.9 comme l'indique mon profil)
Après niveau top frappé ou top rotation , je fais un peu les deux. J'aime bien finir le point rapidement et j'ai un jeu orienté premier démarrage rapide
J'ai regardé les bois off, le waldner dicon à l'air pas mal. Cela pourrait peut etre le faire avec 2 acuda à voir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 01 Mai 2013 13:42 par
dimgoal
Voila je joue avec un kreanga all+ et deux acuda S2.
Je suis 12 et mon jeu est basé sur la prise d'initiavite et donc de top. Je joue avec un bois all et j'aimerais prendre un bois off sans perdre les sensations de ce bois.
Je joue avec un kranga all+ et deux acuda S2 . Cependant une fois collé à la colle blanche sans voc j'ai du mal à retrouver les même sensation que des revèt coller en VOC.
Bref j'aimerais essayer un booster , mais concrètement je ne sais pas lequel prendre et comment ça marche ?
Seul tournois a cette date pdt les vacances de la toussaint
Ce ne sera pas le seul tournoi des vacances puisque celui du TT St-Jeannais aura bien lieu comme d'habitude le 1° Novembre.
Par contre ce sera le premier tournoi National de la saison en région Rhône-Alpes !!!
Je mettrais en ligne la liste officielle la semaine prochaine. N'hésitez pas a vous inscrire. Seul tournois a cette date pdt les vacances de la toussaint