Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimgoal

Messages de dimgoal - Page 3

Dimanche 15 Juin 2014 17:55

Sur ebay y'a pleins de truc, tu tape butterfly table tennis.... sur ebay.com et pas .fr

exemple : http://stores.ebay.fr/LevoSports/Butterfly-/_i.html?_fsub=10&_sid=151465953&_trksid=p4634.c0.m322

Samedi 14 Juin 2014 08:53

C'est donc officiel, AREMU signe à St égrève Clin d'oeil

Dimanche 01 Juin 2014 12:05

A mon avis il y a eu incompréhension, je vois mal Hachard gagner 15 000 par mois , c'est le salaire de joueurs de foot de D2 ça ....

Samedi 26 Avril 2014 23:02

Match nul contre Seyssins, on finit 4ème avec des regrets (petite perf à 14 avant mon voyage de quoi se faire plaisir^^)

A noter que Montbonnot jouait contre l'autre équipe de seyssins et les a explosé

Lundi 21 Avril 2014 20:57

De notre coté , en route vers Seyssins , match sans enjeux car les deux équipes sont maintenus. Pas de grande motivation car le lendemain je part pour 2 semaines en guadeloupe, autant dire que j'aurai autre chose dans la tête ^^ Mais Bon obligé de répondre présent pour pas handicaper les équipes du dessous qui jouent la monté.

Dimanche 13 Avril 2014 21:11

HOLD UP....

Et dire que si on avait pas foiré nos deux premiers match 8.6 on aurait pu s'y battre aussi... que de regrets...

Mais bon vous avez bien géré tout ça vous Clin d'oeil Nous l'effectif n'étant pas au complet on ne pouvait rien espérer.

Bon du coup Chapeland qui se point avec un 15 un 10 et deux 5 , c'est tout de suite moins alléchant que le 15.15.11.10. Donc victoire 10.4.

A noter que le 15 , lors de mon premier point , je prend un gros pivot et criant légérement (pas à la nadal, et moins que ovtcharov) vraiment sans faire exprêt. Il me dit à la fin du point "j'espère que tu vas pas faire ça tout le match car tu n'as pas le droit".

Bref super le gars qui part au clash dès le début .... Alors je l'ai invité à aller voir une vidéo de Ovtcharov et je l'ai remballe ^^

Dimanche 30 Mars 2014 19:52

étant 12 , difficile de faire une perf sur un 9 et un 10, plus de peur que de mal sur le 9 mais 2/2 ^^

Dimanche 30 Mars 2014 13:54

De notre coté CAPTT n'étant que 3 , nous gagnons 14.0 à cause du réglement.

Nous avons quand même fait le match et gagné 13.1....

Je pense que les matchs seront comptés non ?

J'espère qu'en étant 6ème le maintiens est acquis mais je suis pas sur , il nous faudrait un nul ou une victoire en plus...

Jeudi 27 Mars 2014 18:43

Lol non je ne change pas d'entraineurs , le problème ne vient pas de la ^^

Jeudi 27 Mars 2014 11:49

Merci pour ta reponse Clin d'oeil je vais regarder un peu les sujets existants

Jeudi 27 Mars 2014 10:39

Bein a moitie on aurai pu jouer un coup je pense avec nos deux renfort mais la les absences coutent cher....

Nous captt avec deux 9 et deux 10 , la difference de niveau dans les poules est enorme je trouve... Pas tres motiviant. Logiquement avec deux victoire on devrait se maintenir ( pas evident pour une equipe qui visait un peu la monte ^^)

Jeudi 27 Mars 2014 10:30

Salut tout le monde,

Je suis un "attaquant" classe 12 avec deux backside , comme je stagne depuis 2.3 ans et que j'ai un revers plutot faible , je voulais changer radicalement mon jeu en cette fin d'annee.

Seulement voila je ne sais pas quoi choisir entre un soft ou un PL , je sais que c'est completement different l'un ou l'autre mais voila j'hesite. A savoir que mon jeu se base a coup de gros top droit et bloque revers (je ne demarre jamais du revers).

Un soft pourrait m'aider a etre peut etre plus polyvalent en revers et un PL peut etre casser le jeu ?

Mardi 25 Mars 2014 13:01

hey oue nos renfort ont du passer au dessus a cause d'absences de dernieres minutes ^^

Mardi 18 Mars 2014 23:05

Moi je peux vous dire que St egreve Gresivaudan il y aura un résultat surprise Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2014 13:49

Normal la video elle vient d'angers TV

Lundi 24 Février 2014 11:14

Victoire sans forcer de st egreve en A sur Crossey, avec certe un petit renfort et ce n'est pas fini ... Nous avons prevu le coup sur les 4 prochaines journees.

Meme si la montee n'est plus envisageable je pense qu'il va y avoir un paquet de descente de R4 vaut mieux prendre ses distances avec la zone rouge

" Non non st egreve n'est pas mort .. car il gagne encore " Clin d'oeil

Mercredi 05 Février 2014 11:46

Il faut aussi signaler que le 12 avait 40 de fievre ^^ En tt cas du cote de St egreve nous voila dans une belle m.... avec un effectif qui bouge toutes les journees....

Vendredi 29 Novembre 2013 10:44

Je vend ce maillot https://docs.google.com/file/d/0B05j6zObHvIRRUZ2LW5QcW1SOUM5ZndlUUdldTBoa2ozRTlr/edit

Presque neuf en taille L, il vient de chine.

18 euros fdout

Mardi 12 Novembre 2013 13:44

D'accord c'est plus clair Clin d'oeil merci Clin d'oeil
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimgoal

Résolu