Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Raquette trop lourde

Jeudi 26 Septembre 2013 22:23

Hello,

Nouvelle saison avec mon kreanga all + et deux acuda S2 en 1.8 et la premier entrainement surprise: la raquette est tellement lourde que j'ai mal au bras quand je top (en prise relachée) je retrouve pas mon top classique tout en relachement et bouré de sauce...

L'année dernière je jouais avec une mousse tendre et un acuda s2 en revers avec le même bois et j'avais pas cette sensation.

Que dois je faire ? mettre des plaques tendres à la place ? garder les mêmes plaques mais prendre un bois plus léger ?

Par exemple le chila off avec un acuda et un rasant a un poid parfait pour moi.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:30

Je n'ai pas précisé les conséquences, mais à part avoir super mal au bras, je fais pas mal de tranches, plus de fautes, j'ai du mal à me régler en CD et j'ai l'impression d'être en retard quand je top. Par contre en bloc j'ai beaucoup plus de sécurité.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:53

Slt si tu fait des tranches c'est que tu es en retard. Donc ta raquette doit être plus lourde que celle d'avant. Il aurait fallu que tu pèse ta raquette avant de changer. tu le sauras pour la prochaine fois, car beaucoup ne le font pas et après ils croient que les revêtement ou le bois qu'ils ont acheté ne convient pas. Ton bras va s'habituer, mais ne change pas s'en arrêt de poids en remettent un autre bois ou d'autres revêtement.

Vendredi 27 Septembre 2013 11:55

L'une des plus mauvaise vente de Butterfly c'est ton bois le Kréanga Powerspin ! Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 12:19

en fait c'est une kreanga all +, il y est pas dans la liste du site Content

Vendredi 27 Septembre 2013 17:03

Les bois off de la série aero chez Cornileau ne sont pas mauvais parait-il, ca peut être une piste à explorer. Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 27 Septembre 2013 21:06

Fais gaffe au bois aero de chez cornilleau car il sont très léger, ça pourrait être l'inverse, tu serais en avance sur la balle.
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois