Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 232

Jeudi 01 Juillet 2004 01:29

faut quelques mois, surtout avec un tensor qui controle moins bien qu'un soft dur classique (mais ça gene plus et c'est plus rapide)

Jeudi 01 Juillet 2004 01:27

Rool c'est une machine à cartons rouges.

Dimanche 27 Juin 2004 03:11

tu rigoles ? C'est la première plaque qui a fait autant de bruit avec la colle.

Samedi 26 Juin 2004 13:01

ça durcit un peu le bois. Une seule couche, bien laisser sécher (vernis à l'eau !!)

Samedi 26 Juin 2004 13:00

Malheureusement j'avais raison (comme souvent en matière de foot) même si je vois pas les gars dans leur préparation. DAcourt est nul, Silvestre n'a ps fait sa gaffe mais n'a pas le niveau d'une grande équipe (en Angleterre ça passe car les défenseurs sont presque tous nuls), Trézéguet j'ai compris en A mtch et demi qu'il était à 30% de ses moyens. En plus Zidane est complètement cuit (il aurait même fallu le remplacer tellement il servait à rien) pas étonnant vu la fin de saison du Real, Gallas à droite c'est n'mporte quoi, Henry ne sait pas où se placer pour se créer des occasions et toucher des ballons ...
JE ne suis même pas déçu de l'élimination tellement je ne vois pas comment on aurait pu aller en quart (si avec de la choune de feu de dieu).
J'espère enfin qu'ils vont mettre un vrai coach qui sait parler et qui a des idées (Domenech a ma préférence mais je pense pas que ce sera lui).
Exit : Thuram (il faut construire), Dessailly, Liza (comme pour Thuram, même si physiquement il est encore là), Makélé (je le supporte pas et il sait pas faire une passe), Dacourt (pareil pas le niveau), Zidane (je sais pas s'il a encore de l'essence dans le carbu).
Place à Boumsong, Mexes, Evra, qqn à droite en défense, Saha devant etc ...

Samedi 26 Juin 2004 12:52

Biétry est à chier et insupportables.
J'ai trouvé la parade : je mets la télé et je coupe le son. Je mets la radio sur une chaine qui diffuse en direct et intégralité (exemple : Europe 1 où les mecs sont bons)

Vendredi 25 Juin 2004 12:08

merde, j'ai pas intéret à péter mon bois !!
sinon je serais tenté par le Andro Kinetics dans la meme rapidité ou le TSP avec manche fitter.

Vendredi 25 Juin 2004 12:02

pas si Sylvestre joue pas, j'ai encore plus confiance en Dessailly ...
ou Boumsong je serais pour mais j'y crois pas.

Vendredi 25 Juin 2004 11:59

n'importe quoi ... enfin on sera jamais d'accord.
pour ton argument : beh les joueurs à la fin ils vont devant les supporters pour les applaudir, qu'ils aient gagné ou non (enfin tous ne le font pas, c'est très english comme habitude). C'est plus là qu'ils s'adressent à leurs supporters que pendant les hymnes, non ?
le seul truc où je suis d'accord c'est que c'est débile de siffler un hymne.

Jeudi 24 Juin 2004 19:35

t'as pas essayé l'axento ? Ptet plus péchu mais c'est pas forcémment ce que tu cherches. De tte façon si t'aimes bien cherche pas et garde le.

Jeudi 24 Juin 2004 19:34

je l'ai acheté il y a 2 ans et j'ai aucune intention d'en changer. Rien à reprocher.

Jeudi 24 Juin 2004 19:31

moi je suis d'accord avec Smartiz : ce sujet n'a aucun intéret. C'est uniquement polémique.

Jeudi 24 Juin 2004 00:36

alors là Kobe je suis pas souvent d'accord avec toi mais cette fois si !
C'est nimporte quoi tes arguments st loup ! on va qd meme pas juger des mecs parce qu'ils vocifèrent pas devant l'hymne comme des militaires au garde à vous ! Je vois qu'on les accuse de tous les maux pour cette raison, pendant la guerre on les aurait accuser de collusion avec l'ennemi tel que je vous vois partir ! et pour Dieu c'est encore pire, mais putain elle est où la spiritualité, il faut passer par des simularces de groupe pour DONNER L'IMPRESSION de croire ? No need to show up !
Ah putain par moment je vis pas sur la meme planète que mes contemporains ...

Mercredi 23 Juin 2004 18:21

ou Stallone dans "l'étalon italien", mais je sais psa s'il faut le classer en nanrd (je l'ai pas vu) ou en "X" ...
Comme il l'a déjà commenté plus tard : "fallait bien manger !"

Mercredi 23 Juin 2004 18:19

en 98 on était énorme derrière et en milieu récupérateur. Là on gagne en marquant des buts foireux et on en prend pas mal (4 en 3 matchs et pas contre des stars à part les anglais), la récupération est pas extra ... le problème avec la chance c'est que ça finit par tourner et quand ça va tourner on se trouvera bien dépourvu.
De toute façon on peut pas faire grand chose d'autre que d'espérer et faire avec les moyens du bord, mais je trouve que si on finit en 1/2 ça sera déjà fort bien vu ce qu'on a montré (c'est pas seulement qu'on joue pas spectaculaire comme en 98, mais surtout que par moment on a été extremement inquiétant).
Alors rien n'est perdu, mais ne révant pas trop au titre et concentrons nous sur le match suivant, au cas non improbable que ce serait le dernier. On verra après.

Mercredi 23 Juin 2004 15:35

si tu sais pas avec quoi joue le mec tu lui donnes un avantage !! et si tu t'en fous qu'il joue avec un curl special, c'est ton problème mais prépare toi de tte façon à te prendre la tête.

Mercredi 23 Juin 2004 15:31

Vari spin, c'est le blues tout court ou le blues axento que tu as essayé ? Attention les Axento s'usent vite.

Mercredi 23 Juin 2004 15:30

quand je vois le nombre de mecs italiens d'origine seulement mais de nationalité française qui supportent l'Italie (ça OK) mais qui crachent sur l'équipe de France, je sui content qu'ils se la mettent sur l'oreille pour se la fumer dans 2 ans !!!
et pourtant moi aussi j'ai du sang italien mais je suis pour la France !!

Mercredi 23 Juin 2004 15:19

Les gars faut etre lucides !
Sylvestre a plus que grillé ses jokers et il est évident dans la défense que personne ne lui fait confiance. Mieux vaut Boumsong qui est bien physique et n'est pas passé à coté une fois cette saison avec Auxerre. Meme s'il manque d'expérience pour moi on n'a pas beaucoup le choix. L'idéal serait de mettre Thuram à droite car Gallas c'est pas sa place mais je pense pas que Santini va le faire bouger de l'axe. Liza à gauche, pas le choix.
Les joueurs à éviter sont les joueurs visiblement hors de forme : Dacourt (je préfèrerais donner sa chance à un joueur qui est plus créatif comme Pedretti meme si c'est l'interrogation à ce niveau), Wiltord qui n'a quasi pas joué depuis 6 mois, et Trézéguet totalement hors de forme, il ne reviendra pas d'ici la fin faut pas réver il est en manque de sensations et de temps de réaction. Saha me semble complémentaire d'Henry devant : bon de la tête, rapide, percutant, motivé ... n'oublions pas qu'il a joué souvent à Manchester ce qui n'est pas n'importe quoi.
Le problème néammoins vient de ce que l'on n'a pas de véritable milieu droit dans cette équipe qui penche à gauche.

Mercredi 23 Juin 2004 15:05

genre nanard : n'importe quel film de Steven Seagal, de Jean Lefevre voire une bonne partie des Gallabru.
Sinon hier j'ai regardé en DVD "Terreur.com" ... lamentable pompage raté de "The Ring" (le Cercle)
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu