Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 4

Vendredi 05 Juin 2009 10:12

bonjour à tous

pour etre bien clair, officiellement rien n'est signé si ce n'est l'arrivée de benjamin BROSSIER

pour tout le reste ce ne sont que des on-dit pour le moment

des études sont en cours sur différents joueurs vous aurez des réponses à la fin des mutations

bonne journée à tous
CUBI

Samedi 23 Mai 2009 12:54

bonjour à tous

rien n'est impossible en effet

heureusement que l'argent ne fait tout mais si malheureusement il en faut de plus en plus

j'espère que cugnaux montera tres rapidement

bonne chance à tous pour cette nouvelle saison

CUBI
CUBI

Mardi 19 Mai 2009 01:57

bonjour à tous

je tenais à signaler que nous avons passer un très bon week-end en tant que dirigeant du club d'auch

tout d'abord tres bonne organisation du club de mayenne que ce soit sportivement ou bien la gentillesse de l'organisation

par la suite énorme match entre saint-louis (équipe tres impressionnante) et AUCH avec plusieurs rebondissements qui a commencé à 9 heures et fini à 14h15

reprise à 15 heures match accroché avec rouen mais nous avons fait la différence sur les matchs des bases (victoire de gang et de franck GORIAUD)

pour finir un coup de chapeau aux supporters rouannais avec une tres bonne ambiance et nous ont félicités pour notre titre.

je tenais à préciser que cette victoire est la victoire d'une équipe. ce groupe est exceptionnel au niveau sportif bien évidement mais surtout au niveau de l'attitude ce sont avant tout des amis qui jouent les uns pour les autres

nous allons faire de notre mieux pour la PRO B meme si ce sera dur voire tres dur. si beaucoup de gens ne nous voyaient (ou voulaient) pas en PRO B cette victoire montre que l'argent ne fait pas tout et qu'il reste encore des valeurs.

bonne chance à SAINT-LOUIS et à ROUEN pour l'année prochaine


CUBI
CUBI

Jeudi 09 Avril 2009 11:41

bonjour à tous

est-ce-que quelqu'un connait l'organisation de cette journée ?

qui rencontre qui ?

samedi matin ? samedi apres-midi ? dimanche matin ? dimanche après-midi ?

merci
CUBI

Lundi 30 Mars 2009 09:46

bonjour à tous

je tiens à réagir aux propos de "monsieur" babolato qui ne s'est pas présenté

en effet nous avons eu un problème avec la salle et nous avons tout fait pour le régler pour jouer dans de bonnes conditions.

je pense que cugnaux ne dira pas le contraire

apres au niveau de l'atmosphère je ne vois pas bien de quoi vous voulez parler (merci de préciser).

si c'est pour accueillir cugnaux leur dire merci les gars pas besoin de vous battre vous aller gagner ce n'est pas la peine de faire du sport

je pense que la combativité a été toujours dans le respect des joueurs.

étant bénévole je n'apprécie pas ce genre de remarque non fondées.

sinon pour en revenir au résultat victoire normale de cugnaux avec un début de match (à mon avis) serré mais trop d'écart entre ces deux équipes.

bonne chance pour l'année prochaine en nationale 3.

CUBI
CUBI

Jeudi 26 Mars 2009 15:36

bonjour à tous

voici enfin le sprint final

beau match à venir entre auch et cugnaux avec avantage cugnaux

bonne chance à tous

CUBI
CUBI

Lundi 17 Novembre 2008 09:48

bonjour,

tres joli match à bordeaux (plus beau avec une victoire d'auch bien évidemment)

tres bonne ambiance et je tiens à remercier les dirigeants du CAM pour le très bon accueil.


CUBI
dirigeant d'Auch
CUBI

Jeudi 03 Juillet 2008 14:35

dsl mais j'avais meme pas remarqué que mon profil n'étais pas à jour

tu verras denis quand t'aura mon age tu voudras toi aussi rajeunir demande à monsieur maguy

il n'y a pas d'affaire

pour le moment rien n'est fait on a des contacts avec certaines personnes c'est tout

en effet la liste des mutations "ordinaires" est close

quand on en saura plus on vous l'annoncera officielement

CUBI
CUBI

Jeudi 03 Juillet 2008 09:24

bonjour à tous

et bien je vois que les débats sont animés

sinon d'autres nouvelles sur les mutations "ordinaires"?

CUBI
CUBI

Vendredi 29 Février 2008 08:44

bonjour à tous

et d'ailleurs on vous en remercie

à samedi
CUBI

Mercredi 13 Février 2008 09:21

dis moi en message privé
CUBI

Mercredi 13 Février 2008 09:20

j'avais bien compris mais ca me dit pas qui tu esRire
CUBI

Mardi 12 Février 2008 08:47

bonjour

de rien mais tu es ki ?
CUBI

Lundi 11 Février 2008 09:57

bonjour à tous

pour auch

en A descamps 1V carvalho 1V
en B gauzy Paul 2V + double cubero 2V

bonne journée
CUBI

Jeudi 07 Février 2008 15:19

bonjour à tous

entièrement d'accord avec toi le renard ds la nuit

les poules sont tres désequilibrées en nationale 3 et je suis sur que blagnac 1 et ptt 1 se maintiendront sans problème
CUBI

Lundi 28 Janvier 2008 16:56

salut qui es-tu?Rire

en A artero attal heckmann et combes sabadie moulac en B
CUBI

Lundi 28 Janvier 2008 12:04

bonjour à tous

petite précision pour le match d'auch

en A 5-3 et en B 8-0

pugnet 1V descamps 2V gauzy 0V
carvalho 3V +double cubero 2V de seze 2V
CUBI

Mercredi 23 Janvier 2008 09:27

bonjour à tous

on et bien je me lance alors

TOULOUSE O A C 1 - TARBES A.C.T.T. 1 = 11-3 (si c'est vraiment l'equipe 1)
PPC CAUSSADE 1 - ASPTT TOULOUSE 2 = 9-11 (si c'est ptt2)
CLLL COLOMIERS 2 - BLAGNAC 1 = 4-11

CP AUSCITAIN 2 - TOULOUSE O A C 2 = 11-5 (si c'est vraiment l'équipe 2)
CP MIRANDE 1 - ASPTT TOULOUSE 1 = 8-11
T.T. FROUZINOIS 1 - T T BLAGNACAIS 2 = 6-11

maintenant vous pouvez faire un bon vieux copier-coller

merci ki ?
CUBI

Mardi 22 Janvier 2008 15:30

bonjour à tous

des pronostics pour la prochaine journée ?
CUBI

Mardi 15 Janvier 2008 13:57

avec plaisir mais je sais pas qui tu es ?
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu