Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 5

Mardi 15 Janvier 2008 09:07

bonjour à tous

il manque le double en B qu'on gagne avec guillaume deseze

bonne journée
CUBI

Lundi 26 Novembre 2007 12:01

bonjour,

accueil tres sympa à caussade (comme toujours)

match serré et tres bonne ambiance ca fait toujours plaisir de revoir ces joueurs
CUBI

Mercredi 21 Novembre 2007 10:40

bonjour à tous,

ASPTT TOULOUSE 1 11-7 CP MIRANDE 1
TOULOUSE O A C 1 4-11 JS CUG/VILLENEU 2

PPC CAUSSADE 1 11-9 CP AUSCITAIN 2
T T BLAGNACAIS 2 09-11 ASPTT TOULOUSE 2

T.T. FROUZINOIS 1 08-11 US MONTAUBAN 1
SO MILLAU 1 4-11 TARBES A.C.T.T. 1

pour ce qui nous concerne petit déplacement à caussade, ca fait bien longtemps que je n'y suis pas allé mais ca fait tjs plaisir de les voir
CUBI

Lundi 05 Novembre 2007 15:42

bonjour

bienvenue dans la région

dommage que tu n'habites pas plus pres d'auch

je suis sur que tu trouveras de bons clubs pas trop loin de chez toi

CUBI
CUBI

Lundi 05 Novembre 2007 08:38

POULE A
ASPTT 2 / TARBES : 13/07
JSCVTT 2 / MONTAUBAN : 11/2
AUCH 2 / MIRANDE : 09/11

POULE B
ASPTT1 / MILLAU : 11/2
TOAC / CAUSSADE : 13/07
FROUZINS / BLAGNAC 2 : 08/11
CUBI

Vendredi 26 Octobre 2007 08:23

TARBES A.C.T.T. 1 - CP AUSCITAIN 2 = 6-11
US MONTAUBAN 1 - ASPTT TOULOUSE 2 = 5-11
CP MIRANDE 1 - JS CUG/VILLENEU 2 = 9-11
CUBI

Jeudi 27 Septembre 2007 11:32

bonjour à tous

non pas pour la montée mais plutot le maintien

mais l'age est la et malheureusement on est tombé sur meilleur que nous

mais de bonne augure pour les matchs suivants

merci pour l'accueil de blagnac qui fut (comme d'habitude) tres bon

CUBI
CUBI

Mercredi 19 Septembre 2007 10:07

Bonjour à tous

Poule A
ptt2/auch 2 : 10/10
Tarbes/Cugnaux : 02/11
Montauban/mirande : 05/11

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/01
Millau/TOAC : 08/11
Caussade/blagnac2 : 11/06
CUBI

Mardi 24 Avril 2007 14:04

bonjour à tous

je tenais à vous annoncer que nous organisons le 1/4 de finale de coupe d'europe INTERCUP entre le C.P. AUCH et le club Autrichien d'OBERWART.

cette rencontre se déroulera le mercredi 16 mai à 20h30 au gymnase du Mouzon

pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter au 05-62-05-09-59 ou 06-84-30-03-35

CUBI
CUBI

Mardi 24 Avril 2007 14:02

bonjour à tous

je tenais à vous annoncer que nous organisons le 1/4 de finale de coupe d'europe INTERCUP entre le C.P. AUCH et le club Autrichien d'OBERWART.

cette rencontre se déroulera le mercredi 16 mai à 20h30 au gymnase du Mouzon

pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter au 05-62-05-09-59 ou 06-84-30-03-35

CUBI
CUBI

Mardi 27 Mars 2007 12:16

bonjour à tous

bonjour le dug

dirigeants technicien (dont tu fais partie) et également joueurs et bénévoles

tous le club doit se mobiliser chacun peut apporter

j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ces gens qui aident quotidiennement ce club et qu'on ne met pas toujours en avant

CUBI
CUBI

Mardi 06 Mars 2007 08:39

BLAGNAC / MILLAU : 11/07
POUZAC / TOAC : 05/11
CAUSSADE / COLOMIERS : 02/11

TARBES PTT : 04/11
PLAISANCE RAMONVILLE : 10/10
MONTAUBAN AUCH : 10/10
CUBI

Vendredi 02 Mars 2007 16:55

d'avance merci

le spectacle devrait en valoir la peine
CUBI

Vendredi 02 Mars 2007 14:30

bonjour wills

le mouzon c'est la salle de spectacle juste à coté de la petite salle du camping

oui c'est bien rue du général de gaulle
CUBI

Vendredi 02 Mars 2007 08:48

bonjour à tous

je vous rappelle le match de coupe d'europe ce soir à 20h30

AUCH / YPORT (avec le champion de france Sébastien JOVER)

venez nombreux

ps : si vous avez besoin d'autres invitations n'hésitez pas à me contacter sur ce forum

CUBI
CUBI

Mercredi 31 Janvier 2007 14:44

c'est vrai tu as raison ca fait pas avancer le schmilblick tu as raison il n'empeche que le match n'aurait pas été le meme mais c'est une volonté de notre part

ce n'est pas une excuse mais une constatation uniquement
CUBI

Mardi 30 Janvier 2007 08:33

bonjour

je ne savais pas mais je vais l'appeller

pour l'apéro ce n'est pas grave vous vous rattraperez la prochaine fois on peut comprendre les occupations de chacun
CUBI

Lundi 29 Janvier 2007 17:40

ca me surprend pas qu'il vous ai battu a l'apéro vu le capitaine qu'il avait
CUBI

Lundi 29 Janvier 2007 14:33

ok

ben on va essayer mais ca va etre dur

je ne vois pas dsl

passe le bonjour à cyril

a+

CUBI
CUBI

Lundi 29 Janvier 2007 11:14

oui je comprend tout à fait

en fait il manquait 2 25 car on a jouer avec bruno en équipe 3

apres on verra mais de toute facon il y a colomiers

a+
ps : dsl je vais peut etre te vexer mais tu es ki ?
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu