Messages de cubi - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 15 Janvier 2008 09:07
bonjour à tous
il manque le double en B qu'on gagne avec guillaume deseze
bonne journée
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 26 Novembre 2007 12:01
bonjour,
accueil tres sympa à caussade (comme toujours)
match serré et tres bonne ambiance ca fait toujours plaisir de revoir ces joueurs
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 21 Novembre 2007 10:40
bonjour à tous,
ASPTT TOULOUSE 1 11-7 CP MIRANDE 1
TOULOUSE O A C 1 4-11 JS CUG/VILLENEU 2
PPC CAUSSADE 1 11-9 CP AUSCITAIN 2
T T BLAGNACAIS 2 09-11 ASPTT TOULOUSE 2
T.T. FROUZINOIS 1 08-11 US MONTAUBAN 1
SO MILLAU 1 4-11 TARBES A.C.T.T. 1
pour ce qui nous concerne petit déplacement à caussade, ca fait bien longtemps que je n'y suis pas allé mais ca fait tjs plaisir de les voir
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 05 Novembre 2007 15:42
bonjour
bienvenue dans la région
dommage que tu n'habites pas plus pres d'auch
je suis sur que tu trouveras de bons clubs pas trop loin de chez toi
CUBI
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 05 Novembre 2007 08:38
POULE A
ASPTT 2 / TARBES : 13/07
JSCVTT 2 / MONTAUBAN : 11/2
AUCH 2 / MIRANDE : 09/11
POULE B
ASPTT1 / MILLAU : 11/2
TOAC / CAUSSADE : 13/07
FROUZINS / BLAGNAC 2 : 08/11
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 26 Octobre 2007 08:23
TARBES A.C.T.T. 1 - CP AUSCITAIN 2 = 6-11
US MONTAUBAN 1 - ASPTT TOULOUSE 2 = 5-11
CP MIRANDE 1 - JS CUG/VILLENEU 2 = 9-11
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 27 Septembre 2007 11:32
bonjour à tous
non pas pour la montée mais plutot le maintien
mais l'age est la et malheureusement on est tombé sur meilleur que nous
mais de bonne augure pour les matchs suivants
merci pour l'accueil de blagnac qui fut (comme d'habitude) tres bon
CUBI
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 19 Septembre 2007 10:07
Bonjour à tous
Poule A
ptt2/auch 2 : 10/10
Tarbes/Cugnaux : 02/11
Montauban/mirande : 05/11
Poule B
ptt1/Frouzins : 11/01
Millau/TOAC : 08/11
Caussade/blagnac2 : 11/06
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 24 Avril 2007 14:04
bonjour à tous
je tenais à vous annoncer que nous organisons le 1/4 de finale de coupe d'europe INTERCUP entre le C.P. AUCH et le club Autrichien d'OBERWART.
cette rencontre se déroulera le mercredi 16 mai à 20h30 au gymnase du Mouzon
pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter au 05-62-05-09-59 ou 06-84-30-03-35
CUBI
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 24 Avril 2007 14:02
bonjour à tous
je tenais à vous annoncer que nous organisons le 1/4 de finale de coupe d'europe INTERCUP entre le C.P. AUCH et le club Autrichien d'OBERWART.
cette rencontre se déroulera le mercredi 16 mai à 20h30 au gymnase du Mouzon
pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter au 05-62-05-09-59 ou 06-84-30-03-35
CUBI
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 27 Mars 2007 12:16
bonjour à tous
bonjour le dug
dirigeants technicien (dont tu fais partie) et également joueurs et bénévoles
tous le club doit se mobiliser chacun peut apporter
j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ces gens qui aident quotidiennement ce club et qu'on ne met pas toujours en avant
CUBI
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 06 Mars 2007 08:39
BLAGNAC / MILLAU : 11/07
POUZAC / TOAC : 05/11
CAUSSADE / COLOMIERS : 02/11
TARBES PTT : 04/11
PLAISANCE RAMONVILLE : 10/10
MONTAUBAN AUCH : 10/10
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 02 Mars 2007 16:55
d'avance merci
le spectacle devrait en valoir la peine
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 02 Mars 2007 14:30
bonjour wills
le mouzon c'est la salle de spectacle juste à coté de la petite salle du camping
oui c'est bien rue du général de gaulle
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 02 Mars 2007 08:48
bonjour à tous
je vous rappelle le match de coupe d'europe ce soir à 20h30
AUCH / YPORT (avec le champion de france Sébastien JOVER)
venez nombreux
ps : si vous avez besoin d'autres invitations n'hésitez pas à me contacter sur ce forum
CUBI
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 31 Janvier 2007 14:44
c'est vrai tu as raison ca fait pas avancer le schmilblick tu as raison il n'empeche que le match n'aurait pas été le meme mais c'est une volonté de notre part
ce n'est pas une excuse mais une constatation uniquement
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 30 Janvier 2007 08:33
bonjour
je ne savais pas mais je vais l'appeller
pour l'apéro ce n'est pas grave vous vous rattraperez la prochaine fois on peut comprendre les occupations de chacun
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 29 Janvier 2007 17:40
ca me surprend pas qu'il vous ai battu a l'apéro vu le capitaine qu'il avait
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 29 Janvier 2007 14:33
ok
ben on va essayer mais ca va etre dur
je ne vois pas dsl
passe le bonjour à cyril
a+
CUBI
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 29 Janvier 2007 11:14
oui je comprend tout à fait
en fait il manquait 2 25 car on a jouer avec bruno en équipe 3
apres on verra mais de toute facon il y a colomiers
a+
ps : dsl je vais peut etre te vexer mais tu es ki ?
CUBI
314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi
Résolu