Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 14

Mardi 20 Septembre 2005 15:27

BEGLAIS CA 11-3 BLAGNACAIS TT
ERDRE ENTENTE 11-3 CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1
VERSAILLES SCTT 11-8 AUCH CP 2
VILLENEUVE PPC 11-2 THOUARS
CUBI

Mercredi 14 Septembre 2005 10:53

bonjour à tous

pour auch 2 c'est 1 900 et 5 25
CUBI

Mercredi 07 Septembre 2005 08:48

bonjour

est-ce-que qqun peut me donner des renseignements sur ce tournois svp

merci
CUBI

Vendredi 02 Septembre 2005 15:24

bonjour à tous

non ca va merci la pampa

jungle_man tu es invité à te renseigner auprès du club d'Auch tu seras le bienvenu
CUBI

Mercredi 24 Août 2005 15:59

bonjour à tous le monde

vous avez passé de bonne vacances ?

ca va bruno ? je vois que tu n'as pas perdu le sens de l'humour
CUBI

Mardi 09 Août 2005 08:33

j'avais oublié de remercier monsieur cyril pour ses encouragements qui ne seront pas de trop pour se maintenir
CUBI

Mardi 09 Août 2005 08:29

bonjour messieurs

je suis entièrement d'accord avec flawlessboy toutes les équipes comptes y compris celle de départementale qui joue également pour notre club

juste un petit détail flawlessboy je ne crois pas que l'on puisse parler d'élite pour l'équipe 2

ce n'est pas parce que l'on est monté en nationale 3 qu'on est devenu des stars. cela ne changera en rien nos attitudes (en tout cas la mienne)

quand au cas de sébastien, je ne le connais pas très bien mais les premiers contacts m'ont paru très bon et dans un très bon état d'esprit (sous entendu esprit de club)
CUBI

Lundi 01 Août 2005 13:17

salut flo

oui si tu me dis que tu y seras je viendrais jeudi vers 18 heures
CUBI

Jeudi 21 Juillet 2005 09:09

bonjour

non ce n'est pas un secret mais on ne l'a connait pas encore
CUBI

Mercredi 20 Juillet 2005 15:56

qui visent toujours de jouer en équipe 1 (c'est beau d'etre aussi en forme)
CUBI

Mercredi 20 Juillet 2005 12:16

bonjour monsieur bruno

en effet je ne me rappellais plus que monsieur la pampa avait donné cette compo

et toi quand reviens-tu nous faire un petit coucou ?
CUBI

Mercredi 20 Juillet 2005 08:14

bonjour à tous

qui t'as donné cette compo boderoum ?
CUBI

Mercredi 13 Juillet 2005 09:47

bonjour à tous

va-t-il y avoir une autre liste des mutations (complète) ?

si oui quand ?
CUBI

Mercredi 13 Juillet 2005 09:45

salut

oui pas de soucis en plus il y a franc qui va venir jouer

tiens moi au courant

tu as vu la liste de mutation ?

il en manque

tu n'aurais pas la liste complète par hasard ?
CUBI

Mardi 12 Juillet 2005 16:07

bonjour

apparement la liste n'est pas complète

comment peut-on avoir la liste entière des mutations (toutes personnes ayant un classement) ?
CUBI

Mardi 12 Juillet 2005 14:30

salut flo

tu vas bien ?

quand est-ce-que tu viens jouer à la salle ?

dis le moi on ira taper la balle si tu veux
CUBI

Mardi 12 Juillet 2005 11:23

bonjour

en effet auch joue le maitien (c'est pas un scoop ...lol)

de quel renfort parles-tu ?
CUBI

Jeudi 07 Juillet 2005 12:00

bonjour

vous parler de tchen ?

si c'est lui il est en effet capable de jouer dans les 10 meilleurs francais voir plus (mondial faut peut etre pas exagérer non plus)
CUBI

Mercredi 06 Juillet 2005 14:24

bonjour à tous

toutes les compositions sont-elles réelles? avec les mutations et avec les nouveaux classements ?

par avance merci
CUBI

Mardi 05 Juillet 2005 17:05

je confirme pour le sixième d'auch (en tout cas ca va beaucoup le faire rire)
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu