Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 3

Jeudi 21 Octobre 2010 10:16

bonjour,

pour moi vu qu'en R1 il n'y a que 2 joueurs concernés il va en reversé un dans l'autre poule tout simplement

mais rien n'est spécifié a ce sujet dans les reglements régionaux

CUBI
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 10:25 par cubi
CUBI

Mercredi 20 Octobre 2010 09:58

bonjour à tous,

ca sera 2 poules de 6 avec 1/2 finale

je ne trouve pas la formule très attrayante (point de vue personnel)

bonne journée

CUBI
CUBI

Dimanche 03 Octobre 2010 14:15

bonjour,

victoire du CP AUCH 11 à 9

match tres sérré malgré l'avance du CP AUCH 7 à 2

tres bon accueil de la romagne

en A : GORIAUD (3) ADOUE (0) LACOMME (1) + double (GORIAUD ADOUE)
en B : DECAMPS (2) CUBERO (2) LALANNE ESPERON (1) + double (CUBERO LALANNE ESPERON)

compo
en A : 400 500 18 pour la romagne et 100 400 18 pour auch
en B : 18 18 18 pour la romagne et 17 16 16 pour auch

cubi
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 14:17 par cubi
CUBI

Mardi 22 Juin 2010 15:46

bonjour à tous,

je vous rappelle que le CP AUCH organise le Show de tennis de table GATIEN - CHILA le jeudi 24 juin à Auch (Mouzon) à partir de 20 heures.

un spectacle de deux heures unique entre deux médaillés olympiques.

ENTREE : 8 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
pour les groupes de plus de 10 personnes, 5 € par personne
présence d'une buvette (sandwitchs, frites, boissons, etc...)
renseignement au 06-86-75-73-85 ou au 06-47-15-75-64

venez nombreux.

laurent CUBERO
CUBI

Jeudi 10 Juin 2010 08:43

bonjour à tous,

pour le CP AUCH je complète la liste des mutations :

N°115 - XU Ji peng
N°247 - ANGLES Enzo
16 - LALANNE-ESPERON Romain
15 - MICHENAUD Louis
9 - RICARD Fabien
6 - MONTAUT Corentin


voici la liste complète

bonne journée

CUBI
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 08:44 par cubi
CUBI

Lundi 07 Juin 2010 15:45

bonjour à tous,

le CP AUCH organise le Show de tennis de table GATIEN - CHILA le jeudi 24 juin à Auch (Mouzon) à partir de 20 heures.

un spectacle de deux heures unique entre deux médaillés olympiques.

ENTREE : 8 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
pour les groupes de plus de 10 personnes, 5 € par personne
présence d'une buvette (sandwitchs, frites, boissons, etc...)
renseignement au 06-86-75-73-85 ou au 06-47-15-75-64

venez nombreux.

laurent CUBERO
CUBI

Lundi 07 Juin 2010 15:42

bonjour à tous,

le CP AUCH organise le Show de tennis de table GATIEN - CHILA le jeudi 24 juin à Auch (Mouzon) à partir de 20 heures.

un spectacle de deux heures unique entre deux médaillés olympiques.

ENTREE : 8 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
pour les groupes de plus de 10 personnes, 5 € par personne
présence d'une buvette (sandwitchs, frites, boissons, etc...)
renseignement au 06-86-75-73-85 ou au 06-47-15-75-64

venez nombreux.

laurent CUBERO
CUBI

Mercredi 28 Avril 2010 19:56

bonjour,

belle victoire du CP AUCH sans renfort de la PRO B

à l'année prochaine

CUBI
CUBI

Vendredi 23 Avril 2010 15:23

bonjour à tous,

match tres interessant (auch pau)

auch joue avec les regles instaurées par la fédé (auch en a souffert aussi face à d'autres équipes)

a qui penses-tu en disant que PAU aura 6 points d'offerts?
CUBI

Samedi 10 Avril 2010 23:26

Bonjour
vous pouvez donner les résultat en détail de Auch contre Bordeaux?
Merci
CUBI

Mardi 30 Mars 2010 11:49

bonjour,

dommage qu'il n'y ai pas de double c'est toujours sympa

bonne journée

CUBI
CUBI

Lundi 29 Mars 2010 08:31

bonjour à tous

je confirme également le très bon esprit et le très bon accueil de l'équipe de la ferriere lors de la première journée pour AUCH

suspens pour le maintien...
CUBI

Dimanche 28 Mars 2010 13:05

Bonjour

quelqu'Un a les résultats?

Auch gagne 11 a 4

cubi
CUBI

Samedi 06 Février 2010 14:34

bonjour à tous,

le pas d'ambition est faux

le maintien bien sur pour cette phase

CUBI
CUBI

Dimanche 13 Décembre 2009 12:10

bonjour à tous,

pour le CP AUCH :

- victoire de la PN 11 à 4 sur ASPTT TOULOUSE et montée en nationale 3 (match plus serré que ne reflete le score)
- victoire de la R1 11 à 9 sur ASPTT TOULOUSE et maintien en R1 combiné au match nul de blagnac
- victoire de la R3 14 à 6 sur PAMIERS et maintien en R3

bonne fetes à tous

CUBI
CUBI

Mardi 01 Décembre 2009 11:31

bonjour à tous

auch n'est pas du tout en N3

ca sera un match serré je pense et tres agréable à suivre
CUBI

Jeudi 15 Octobre 2009 11:55

juste pour ton info on a déja 2 victoire donc le "maintien" est assuré

ensuite pour moi sur un match rien n'est fait

la ou je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que la poule B est plus homogene mais pour moi cugnaux n'aura aucune difficulté (si ils finissent premier de leur poule) à monter

juste un dernier mot pour dire que en effet un jeune qui est 11 a bcp de difficulté mais qu'il ne jouera peut etre pas tout les matchs et l'autre 11 a battu 2 14 donc rien d'impossible meme si sur le papier ca sera compliquer
CUBI

Jeudi 15 Octobre 2009 09:32

tu dois certainement oublié auch dans la poule A en R1

je ne suis pas tout à fait d'accord pour moi la poule A en R1 est bien plus forte que la poule B (si on oppose cugnaux ou asptt a montauban ou caussade pour moi il n'y a pas photo) mais je peux me tromper ca n'est qu'un avis personnel

bonne journée à tous
CUBI

Vendredi 09 Octobre 2009 11:48

bonjour à tous

au sujet de la R1 je suis bien placé pour en parler car nous y jouons mais dans la poule A qui à mon avis est beaucoup plus forte que la poule B

c'est très agréable car le niveau a beaucoup augmenté du fait des 6 descentes de PN et des clubs se sont renforcés.

bonne journée à tous

CUBI
CUBI

Mardi 07 Juillet 2009 15:48

bonjour à tous

je vois que les informations sont connues mais ne sont lues qu'à moitié

pour éclaircir l'information qui a été publié dans le sud-ouest :

il est bien dit clairement que ce joueur (n°30 MONDIAL environ) viendrait au club d'Auch mais il est également dit qu'il manque 30 000 €

pour le moment aucune décision n'a été prise et le journaliste a interprété l'information (comme d'habitude bien sur)

deuxième information Ji Peng a été prété 1 an au club de la romagne pour continuer à progresser car c'est un joueur en pleine progression et qui n'a pas sa place en PRO B pour le moment donc c'est bien dans l'interet du joueur que ce choix a été fait

bonne journée à tous
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu