je vous rappelle que le CP AUCH organise le Show de tennis de table GATIEN - CHILA le jeudi 24 juin à Auch (Mouzon) à partir de 20 heures.
un spectacle de deux heures unique entre deux médaillés olympiques.
ENTREE : 8 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
pour les groupes de plus de 10 personnes, 5 € par personne
présence d'une buvette (sandwitchs, frites, boissons, etc...)
renseignement au 06-86-75-73-85 ou au 06-47-15-75-64
le CP AUCH organise le Show de tennis de table GATIEN - CHILA le jeudi 24 juin à Auch (Mouzon) à partir de 20 heures.
le CP AUCH organise le Show de tennis de table GATIEN - CHILA le jeudi 24 juin à Auch (Mouzon) à partir de 20 heures.
- victoire de la PN 11 à 4 sur ASPTT TOULOUSE et montée en nationale 3 (match plus serré que ne reflete le score)
- victoire de la R1 11 à 9 sur ASPTT TOULOUSE et maintien en R1 combiné au match nul de blagnac
- victoire de la R3 14 à 6 sur PAMIERS et maintien en R3
juste pour ton info on a déja 2 victoire donc le "maintien" est assuré
ensuite pour moi sur un match rien n'est fait
la ou je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que la poule B est plus homogene mais pour moi cugnaux n'aura aucune difficulté (si ils finissent premier de leur poule) à monter
juste un dernier mot pour dire que en effet un jeune qui est 11 a bcp de difficulté mais qu'il ne jouera peut etre pas tout les matchs et l'autre 11 a battu 2 14 donc rien d'impossible meme si sur le papier ca sera compliquer
tu dois certainement oublié auch dans la poule A en R1
je ne suis pas tout à fait d'accord pour moi la poule A en R1 est bien plus forte que la poule B (si on oppose cugnaux ou asptt a montauban ou caussade pour moi il n'y a pas photo) mais je peux me tromper ca n'est qu'un avis personnel
je vois que les informations sont connues mais ne sont lues qu'à moitié
pour éclaircir l'information qui a été publié dans le sud-ouest :
il est bien dit clairement que ce joueur (n°30 MONDIAL environ) viendrait au club d'Auch mais il est également dit qu'il manque 30 000 €
pour le moment aucune décision n'a été prise et le journaliste a interprété l'information (comme d'habitude bien sur)
deuxième information Ji Peng a été prété 1 an au club de la romagne pour continuer à progresser car c'est un joueur en pleine progression et qui n'a pas sa place en PRO B pour le moment donc c'est bien dans l'interet du joueur que ce choix a été fait