Messages de cubi - Page 15

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 04 Juillet 2005 15:53
moi je pense que le favori est plutot entente de l'erdre (en voyant les compositions de l'année dernière)
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 04 Juillet 2005 13:51
bonjour à tous
d'après vous quel est le favori de cette poule ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 04 Juillet 2005 10:54
salut pimple
oui je serais la essentiellement le mercredi je viens taper la balle
à tous hasard tu connaitrais pas les poules de nationale 3 ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 04 Juillet 2005 10:17
bonjour
je n'arrive pas à acceder au themes de poule de nationale
j'imagine que je ne dois pas etre le seul
pourriez vous me communiquer les poules de nationale 3 s'il vous plait ?
merci
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 04 Juillet 2005 09:00
bonjour à tous
salut la pampa comment vas-tu ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Dimanche 03 Juillet 2005 11:10
bonjour
je n'arrive pas à consulter tous les messages est-ce normal ?
j'imagine qu'il y a beaucoup de monde mais j'aimerais avoir si c'est possible toutes les poules de N3
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Samedi 02 Juillet 2005 23:15
bonjour
est-ce-que quelqu'un a les poules de nationale 3 (toutes de préférence)
merci
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 30 Juin 2005 17:17
bonjour tici
elle joue à AUCH et moi aussi
téléphone au club d'auch (05-62-05-09-59) et tu auras de ses nouvelles
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 30 Juin 2005 15:55
bonjour à tous
étant du sud-ouest je participe (activement) aux férias
condom et vic (dans mon département) pampelune mont de marsan bayonne et dax
j'ai une grosse préférence ces dernières années pour bayonne
la féria ce n'est pas uniquement des corridas
je respecte cette passion autour de la corrida meme si je n'aime pas forcement ca
il faut le voir en effet comme un art
ce que j'aime dans la féria c'est la simplicité des gens dans ces fêtes
les gens se demandent pas de quel milieu tu es, les gens (en général) viennent te parler meme si tu les connais pas ou viennent t'offrir à boire
le contact est facile
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 30 Juin 2005 15:36
bonjour
je la connais un peu
sans indiscretion pourquoi la recherches-tu ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 28 Juin 2005 15:22
ah vous avez quand meme des ambitions
peux-etre que l'on jouera la montée en deuxieme phase sur vous (j'espère pas bien sur)
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 28 Juin 2005 11:51
lol
ne t'inquietes pas je lui passerais de ta part
j'avoue que j'aurais du mal à jouer si je n'avais le plaisir d'etre a la table et d'etre combatif
vous visez toujours le maintien ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 28 Juin 2005 10:59
moi cela peut aller
je suis au boulot
pourquoi voudrais-tu que je me casse quelque chose ?
je suis branque mais quand même
et puis je vais essayer de rester debout pour ma première saison en nationale 3
c'est bien que tu restes (au moins) en tant que joueur au moins pour encadrer une équipe
ca ne va pas te manquer un petit peu (d'entrainer) ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 28 Juin 2005 09:52
BONJOUR A TOUS
et bien la pampa je vois que tu es en forme ...lol
comment vas-tu cyril ? tu resteras joueur quand même l'année prochaine ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Vendredi 24 Juin 2005 13:43
meme audenges c'est trop tard ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Vendredi 24 Juin 2005 13:43
merci quand meme
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 23 Juin 2005 11:56
bonjour
est-ce-que qqun pourrait me renseigner sur les tournois ce week-end ou les week-end à venir (tournois homologués de préférence) autour de bordeaux
par avance merci
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 21 Juin 2005 09:07
bonjour à tous
bien sur que je viens faire un foot jeudi comme tous les jeudi d'ailleurs
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 20 Juin 2005 14:52
bonjour à tous
tu étais bien sur le bienvenue à pavie je croyais que tu le savais riri64
pourquoi tu n'étais pas venu dimanche ?
comment vas-tu flawlessboy ?
ca sera avec plaisir monsieur foulayro pour la rencontre
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 16 Juin 2005 16:07
bonjour monsieur SEMONS (ou foulayro)
je ne parlais bien évidemment pas des joueurs ou joueuses que je ne connais pas
je parlais de joueurs que je cotoye régulièrement
je lui souhaite beaucoup de réussites pongistes et autres
en quelle équipe va-t-elle jouer ? (vous n'etes pas obligé de répondre)
CUBI
314 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi
Résolu