Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 15

Lundi 04 Juillet 2005 15:53

moi je pense que le favori est plutot entente de l'erdre (en voyant les compositions de l'année dernière)
CUBI

Lundi 04 Juillet 2005 13:51

bonjour à tous

d'après vous quel est le favori de cette poule ?
CUBI

Lundi 04 Juillet 2005 10:54

salut pimple

oui je serais la essentiellement le mercredi je viens taper la balle

à tous hasard tu connaitrais pas les poules de nationale 3 ?
CUBI

Lundi 04 Juillet 2005 10:17

bonjour

je n'arrive pas à acceder au themes de poule de nationale

j'imagine que je ne dois pas etre le seul

pourriez vous me communiquer les poules de nationale 3 s'il vous plait ?

merci
CUBI

Lundi 04 Juillet 2005 09:00

bonjour à tous

salut la pampa comment vas-tu ?
CUBI

Dimanche 03 Juillet 2005 11:10

bonjour

je n'arrive pas à consulter tous les messages est-ce normal ?

j'imagine qu'il y a beaucoup de monde mais j'aimerais avoir si c'est possible toutes les poules de N3
CUBI

Samedi 02 Juillet 2005 23:15

bonjour

est-ce-que quelqu'un a les poules de nationale 3 (toutes de préférence)

merci
CUBI

Jeudi 30 Juin 2005 17:17

bonjour tici

elle joue à AUCH et moi aussi

téléphone au club d'auch (05-62-05-09-59) et tu auras de ses nouvelles
CUBI

Jeudi 30 Juin 2005 15:55

bonjour à tous

étant du sud-ouest je participe (activement) aux férias

condom et vic (dans mon département) pampelune mont de marsan bayonne et dax

j'ai une grosse préférence ces dernières années pour bayonne

la féria ce n'est pas uniquement des corridas

je respecte cette passion autour de la corrida meme si je n'aime pas forcement ca

il faut le voir en effet comme un art

ce que j'aime dans la féria c'est la simplicité des gens dans ces fêtes

les gens se demandent pas de quel milieu tu es, les gens (en général) viennent te parler meme si tu les connais pas ou viennent t'offrir à boire

le contact est facile
CUBI

Jeudi 30 Juin 2005 15:36

bonjour

je la connais un peu

sans indiscretion pourquoi la recherches-tu ?
CUBI

Mardi 28 Juin 2005 15:22

ah vous avez quand meme des ambitions

peux-etre que l'on jouera la montée en deuxieme phase sur vous (j'espère pas bien sur)
CUBI

Mardi 28 Juin 2005 11:51

lol

ne t'inquietes pas je lui passerais de ta part

j'avoue que j'aurais du mal à jouer si je n'avais le plaisir d'etre a la table et d'etre combatif

vous visez toujours le maintien ?
CUBI

Mardi 28 Juin 2005 10:59

moi cela peut aller

je suis au boulot

pourquoi voudrais-tu que je me casse quelque chose ?Rire

je suis branque mais quand même

et puis je vais essayer de rester debout pour ma première saison en nationale 3

c'est bien que tu restes (au moins) en tant que joueur au moins pour encadrer une équipe

ca ne va pas te manquer un petit peu (d'entrainer) ?
CUBI

Mardi 28 Juin 2005 09:52

BONJOUR A TOUS

et bien la pampa je vois que tu es en forme ...lol

comment vas-tu cyril ? tu resteras joueur quand même l'année prochaine ?
CUBI

Vendredi 24 Juin 2005 13:43

meme audenges c'est trop tard ?
CUBI

Vendredi 24 Juin 2005 13:43

merci quand meme
CUBI

Jeudi 23 Juin 2005 11:56

bonjour

est-ce-que qqun pourrait me renseigner sur les tournois ce week-end ou les week-end à venir (tournois homologués de préférence) autour de bordeaux

par avance merci
CUBI

Mardi 21 Juin 2005 09:07

bonjour à tous

bien sur que je viens faire un foot jeudi comme tous les jeudi d'ailleurs
CUBI

Lundi 20 Juin 2005 14:52

bonjour à tous

tu étais bien sur le bienvenue à pavie je croyais que tu le savais riri64

pourquoi tu n'étais pas venu dimanche ?

comment vas-tu flawlessboy ?

ca sera avec plaisir monsieur foulayro pour la rencontre
CUBI

Jeudi 16 Juin 2005 16:07

bonjour monsieur SEMONS (ou foulayro)

je ne parlais bien évidemment pas des joueurs ou joueuses que je ne connais pas

je parlais de joueurs que je cotoye régulièrement

je lui souhaite beaucoup de réussites pongistes et autres

en quelle équipe va-t-elle jouer ? (vous n'etes pas obligé de répondre)
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu