Messages de cubi - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 30 Janvier 2006 11:11
bonjour à tous
je tenais à dire que l'accueil à l'entente de l'erdre à été très bon que ce soit à la table et après
au dela du résultat sportif ca fait plaisir d'avoir été recu de la sorte vu la longueur du trajet ainsi que les conditions
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 30 Janvier 2006 10:05
bonjour à tous
c'est à moi que tu t'adresse nono
si c'est le cas ca sera avec plaisir en espérant que tu ne joues pas trop fort pour que je puisse avoir une petite chance
a+
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 27 Janvier 2006 15:30
bonjour à tous
salut nono3125
meme si tu descends 25 on sait très bien que tu joues bien plus fort que ca
tu vas vite remonter je me fais pas de soucis
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 23 Janvier 2006 13:31
Stade Montois - JSCVTT 02-11
Edre - Auch 11-04
Versailles - Eysines 06-11
TOAC - Blagnac 06-11
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Samedi 21 Janvier 2006 12:05
non j'ai pas les nerfs monsieur boderoom
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 20 Janvier 2006 09:19
bonjour à tous
je suis entièrement d'accord avec toi
cependant je crois que c'est aussi ca le ping : un moment de convivialité
ca peut se traduire par un apéro (parfois musclé) mais aussi par un repas ou le fait de discuter après les matchs
la convivialité peut se traduire sous différents aspects
bonne journée
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 12 Janvier 2006 16:54
salut cyril
jusqu'à présent tu n'avait pas des millions et tu as réussi à faire rêver des gamins non ?
c'est déja pas mal je trouve
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 10 Janvier 2006 18:28
on est preneur ...lol
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 10 Janvier 2006 16:08
je peux te dire que je suis pas le seul
tu oublies martinez breil soucek et après sanchez qui est le roi ...
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 10 Janvier 2006 08:31
franchement ca m'étonnerait qu'ils rentrent tot car il va y avoir l'apéro
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 09 Janvier 2006 09:30
1er simulescu
2eme ferdinande
3eme lambert
4eme attal
5eme cubero
6eme bardy
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 06 Janvier 2006 14:23
t'inquietes moi je me méfie de tout le monde
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 04 Janvier 2006 12:10
une ptite bite mathieu soucek
un pigeon marti
un lache rien cubi
un avocat mitchcamillbreil
un nerveux tom
un gros gay camillebreil
j'ai gagné ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 29 Décembre 2005 13:34
oui elle joue à auch et ca va pas etre triste pour l'apéro
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 29 Décembre 2005 12:14
ca c'est pas vrai
j'en suis la preuve vivante ...lol
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 29 Décembre 2005 09:37
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-09 (avec point de la victoire pour adrien)
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 11-08
CP Auch 2 / Versailles 1 : 07-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-01
pour le classement final :
1- Cugnaux
2-Eysines
3-Entente Erdre
4- versailles (j'ai rien contre les franciliens, c'est juste une intuition, peut etre finiront t'ils premiers)
5- Auch
6- Blagnac
7- Mont de masan
8- Toulouse AOC
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 29 Décembre 2005 09:35
bonjour monsieur bruno
comment vas-tu ?
je voulais te souhaiter de très bonnes fetes
cubi
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 28 Décembre 2005 10:58
bonjour à tous
nous en ce qui nous concerne nous avons 1 "gros déplacement" à l'entente de l'erdre sinon tous les autres sont dans la région mais il est vrai qu'il y a 1 déséquilibre notamment pour versailles
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 27 Décembre 2005 16:08
et bien que de soirées en perspective
vive le ping (aussi)..lol
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 27 Décembre 2005 13:13
bonjour à tous
nous pour blagnac on les recoit mais il vont également sortir avec nous (n'est-ce-pas adrien)
CUBI
314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi
Résolu