Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 11

Lundi 30 Janvier 2006 11:11

bonjour à tous

je tenais à dire que l'accueil à l'entente de l'erdre à été très bon que ce soit à la table et après

au dela du résultat sportif ca fait plaisir d'avoir été recu de la sorte vu la longueur du trajet ainsi que les conditions
CUBI

Lundi 30 Janvier 2006 10:05

bonjour à tous

c'est à moi que tu t'adresse nono

si c'est le cas ca sera avec plaisir en espérant que tu ne joues pas trop fort pour que je puisse avoir une petite chance

a+
CUBI

Vendredi 27 Janvier 2006 15:30

bonjour à tous

salut nono3125

meme si tu descends 25 on sait très bien que tu joues bien plus fort que ca

tu vas vite remonter je me fais pas de soucis
CUBI

Lundi 23 Janvier 2006 13:31

Stade Montois - JSCVTT 02-11
Edre - Auch 11-04
Versailles - Eysines 06-11
TOAC - Blagnac 06-11
CUBI

Samedi 21 Janvier 2006 12:05

non j'ai pas les nerfs monsieur boderoom
CUBI

Vendredi 20 Janvier 2006 09:19

bonjour à tous

je suis entièrement d'accord avec toi

cependant je crois que c'est aussi ca le ping : un moment de convivialité

ca peut se traduire par un apéro (parfois musclé) mais aussi par un repas ou le fait de discuter après les matchs

la convivialité peut se traduire sous différents aspects

bonne journée
CUBI

Jeudi 12 Janvier 2006 16:54

salut cyril

jusqu'à présent tu n'avait pas des millions et tu as réussi à faire rêver des gamins non ?

c'est déja pas mal je trouve
CUBI

Mardi 10 Janvier 2006 18:28

on est preneur ...lol
CUBI

Mardi 10 Janvier 2006 16:08

je peux te dire que je suis pas le seul

tu oublies martinez breil soucek et après sanchez qui est le roi ...
CUBI

Mardi 10 Janvier 2006 08:31

franchement ca m'étonnerait qu'ils rentrent tot car il va y avoir l'apéro
CUBI

Lundi 09 Janvier 2006 09:30

1er simulescu
2eme ferdinande
3eme lambert
4eme attal
5eme cubero
6eme bardy
CUBI

Vendredi 06 Janvier 2006 14:23

t'inquietes moi je me méfie de tout le monde
CUBI

Mercredi 04 Janvier 2006 12:10

une ptite bite mathieu soucek
un pigeon marti
un lache rien cubi
un avocat mitchcamillbreil
un nerveux tom
un gros gay camillebreil

j'ai gagné ?
CUBI

Jeudi 29 Décembre 2005 13:34

oui elle joue à auch et ca va pas etre triste pour l'apéro
CUBI

Jeudi 29 Décembre 2005 12:14

ca c'est pas vrai

j'en suis la preuve vivante ...lol
CUBI

Jeudi 29 Décembre 2005 09:37

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-09 (avec point de la victoire pour adrien)
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 11-08
CP Auch 2 / Versailles 1 : 07-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-01

pour le classement final :
1- Cugnaux
2-Eysines
3-Entente Erdre
4- versailles (j'ai rien contre les franciliens, c'est juste une intuition, peut etre finiront t'ils premiers)
5- Auch
6- Blagnac
7- Mont de masan
8- Toulouse AOC
CUBI

Jeudi 29 Décembre 2005 09:35

bonjour monsieur bruno

comment vas-tu ?

je voulais te souhaiter de très bonnes fetes

cubi
CUBI

Mercredi 28 Décembre 2005 10:58

bonjour à tous

nous en ce qui nous concerne nous avons 1 "gros déplacement" à l'entente de l'erdre sinon tous les autres sont dans la région mais il est vrai qu'il y a 1 déséquilibre notamment pour versailles
CUBI

Mardi 27 Décembre 2005 16:08

et bien que de soirées en perspective

vive le ping (aussi)..lol
CUBI

Mardi 27 Décembre 2005 13:13

bonjour à tous

nous pour blagnac on les recoit mais il vont également sortir avec nous (n'est-ce-pas adrien)
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu