Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 10

Mercredi 01 Mars 2006 15:16

TOULOUSE O A C 1 - STADE MONTOIS 2 9-11

VERSAILLES SCTT 1 - ERDRE ENTENTE 1 8-11

EYSINES AL 1 - CUGNAUX / VILLENEUVE 1 11-8

AUSCITAIN CP 2 - BLAGNACAIS TT 1 9-11 (meme si j'espère que ce sera l'inverse)
CUBI

Mercredi 01 Mars 2006 13:55

BONJOUR

alors pronostic pour la prochaine journée ?
CUBI

Mardi 28 Février 2006 10:28

merci pour les félicitations

de rien pour le kir mais j'avoue ne pas savoir à qui je parle ...lol
CUBI

Mardi 28 Février 2006 09:27

bonjour à tous

pour ce qui est du match auch cugnaux, match à sens unique vu l'écart entre les deux équipes et qu'il nous manquait notre n°1

malgré le résultat bon match pour nous en vu du match de maintien dans 15 jours
CUBI

Lundi 27 Février 2006 11:12

bonjour à tous

vous connaissez le détail des autres résultats ?

toac qui fait les matchs ? et blagnac ?
CUBI

Jeudi 23 Février 2006 10:30

bonjour à tous

bien évidemment j'ai inversé les scores ...lol

meme en étant malade ca serait dur pour nous
CUBI

Mercredi 22 Février 2006 14:31

bonjour à tous

pronostic pour la prochaine journée :

AUCH/CUGNAUX : 11-2
STADE MONTOIS/EYSINES : 3-11
BLAGNAC/VERSAILLES : 6-11
ERDRE/TOAC : 11-2
CUBI

Lundi 20 Février 2006 09:22

bonjour à tous

en effet CLEIS en finale contre ATTAL (je ne connais pas le vainqueur)

en R2 c'est annereau le 2ème
CUBI

Vendredi 17 Février 2006 16:20

il va en falloir

dis-moi tu sais comment ca va se passer l'année prochaine au niveau régional ?
CUBI

Vendredi 17 Février 2006 15:45

lol

j'ai vraiment des admirateurs on dirait ...lol

je ne joue pas en A (heureusement pour l'équipe d'ailleurs ..Lol) donc je ne suis pas concerné mais le joueur n°3 souffre chez nous

pour cyril : votre site internet avance ? je sais que c'est beaucoup de travail

pour met des sacs : je vais voir cédric au indiv ce week-end j'espère qu'il n'est pas trop en forme ...lol

bon week-end à tous
CUBI

Vendredi 17 Février 2006 09:00

bonjour

merci pour la liste

je l'avais mais je ne savais pas si c'était la définitive
CUBI

Jeudi 16 Février 2006 15:05

bonjour à tous

entièrement d'accord mais il faut tout de meme un certain équilibre dans une équipe

ce n'est pas facile de gérer des personnes qui vont au carton tout le temps
CUBI

Jeudi 16 Février 2006 12:18

bonjour

auriez-vous la liste définitive de la R1 svp ?

merci
CUBI

Jeudi 09 Février 2006 12:00

bonjour

c'est très gentil mais peux-tu me résumer

comment vont se passer les indiv régionaux l'année prochaine

merci
CUBI

Mardi 07 Février 2006 15:54

bonjour

oui j'y étais mais j'avoue qu'on en a pas parlé

crois-tu que des décisions ont été prises ?
CUBI

Mardi 07 Février 2006 14:57

bonjour à tous

est-ce-quelqu'un à le détail de ce qui va se passer aux indiv au niveau régional pour la saison 2006/2007

merci
CUBI

Lundi 06 Février 2006 09:23

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 11-08
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-08
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 03-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 13-07

bonjour à tous

bonne chance à tous pour ce week-end

qui es-tu pingpong ?

j'ai du mal à concevoir qu'un joueur ne puisse pas s'encourager tant que son atitude est correcte et sportive dans le sens ou il ne manque pas de respect à l'autre joueur. si un joueur est plus fort il faut qu'il passe au dessus de ca, c'est aussi ca le ping savoir se controler et se concentrer quoiqu'il arrive

en tout cas c'est ma vision du ping meme si je reste ouvert à d'autres opinion. le but c'est quand meme de s'amuser à la table et pas se prendre la tete

bonne journée
CUBI

Mercredi 01 Février 2006 10:49

le renard je peux te donner un indice : il joue comme un crabe
CUBI

Mercredi 01 Février 2006 09:23

salut à tous

pour répondre à pépere les points c'est le double en A (soucek martinez) contre 2*300 (3 à 0) pugnet en B qui bat 1*25 et soucek qui bat le 800 en A
CUBI

Mardi 31 Janvier 2006 15:31

bonjour

pour répondre à pépére pour le cas qu'il a évoqué c'est en effet un décision de sa part (et uniquement) de venir dans notre club

ce n'est pas moi qui vait dire que je ne suis pas satisfait de sa venue

je ne parle pas de résultat mais bien de comportement, d'ambiance et tout ce qu'il peut amener à l'équipe (y compris des points ...lol)

d'ailleurs pépere peux-tu lui montrer comment venir sur ce forum car il est pas débrouillard cela fait plusieurs fois que je lui dit comment venir et il n'y arrive tjs pas

si tu le vois dis-lui simplement 19 février il comprendra de qui ca vient

a+
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu