Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le CP Auch et Cailleau à la télé...

Lundi 16 Janvier 2006 18:57

Quelqu'un vient de mettre le lien suivant sur le forum de la Ligue Midi-Pyrénées alors je fais passer l'info...

Ca commence à 10:43

http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=b31a_1214part1&video_number=1
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 19:36

merci sympa le reportage
trinko no 33 mondial

Lundi 16 Janvier 2006 22:11

C'est clair ! Presque 3 minutes sur du pong ou un joueur, c'est déjà beau pour nous !

Merci France 3 Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 22:13

ring,

France 3 ... 3 minutes! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Janvier 2006 22:48

Vivement M6 alors...

Mercredi 18 Janvier 2006 14:46

belle blague ^^ tf1 alors on peut s'en passer! ahah! Émoticône

sinon bah c'est la premiere fois que je vois cailleau meme si il est dans la region ! a la fin on voit soucek. je pnese que cubi a les nerfs de pas etre passé a la télé Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 15:17

en fait c'est la video du dimanche 15 janvier

Samedi 21 Janvier 2006 12:05

non j'ai pas les nerfs monsieur boderoom
CUBI

Dimanche 22 Janvier 2006 17:12

si yen a qui ont des reportages comme ca dites le c est plutot interessant
trinko no 33 mondial
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général