Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 12

Jeudi 22 Décembre 2005 09:06

bonjour à tous

à auch on est bien évidemment contre cette initiative de rencontre "aller-retour" qui n'a aucun intéret

un des avantages de jouer en nationale est le fait de jouer beaucoup de joueurs et d'équipes différentes
CUBI

Mercredi 21 Décembre 2005 16:50

bonjour à tous

je confirme que c'est très agréable mais qu'il faut etre très soudé car cela peut devenir très très très long de prendre que des branlées

pour le TOAC je pense qu'ils seront dans la poule de toulouse et colomiers étant donné que dans l'autre poule il y a déja auch2 cugnaux et blagnac
CUBI

Mercredi 21 Décembre 2005 16:46

étant donné que deux équipes montent en N3 ,c'est la commission qui tire au sort pour savoir quelle sera l'équipe qui sera à telle ou telle position ?
CUBI

Mercredi 21 Décembre 2005 11:14

bonjour à tous

par rapport au message de dadou comment est défini l'équipe n° 7 et l'équipe n° 8

je parle de quelle équipe mais aussi la position dans la poule
CUBI

Mardi 20 Décembre 2005 14:27

j'ai vu que la commission se réunissait les 22 et 23

ce n'est pas à cette commission qu'ils vont le décider par hasard ?
CUBI

Mardi 20 Décembre 2005 14:22

bonjour à tous

sait-on quelque chose sur la composition des poules de nationale 3 en 2ème phase ?
CUBI

Mardi 20 Décembre 2005 09:19

BONJOUR à tous

merci bruno pour ces félicitations

j'avoue que je suis très content compte tenu de notre "inexpérience" de s'etre maitenu

maitenant j'aimerais savoir si les poules resteront les mêmes (hormis la montée et les 2 descentes) ?
CUBI

Mardi 13 Décembre 2005 17:56

bonjour

je dirais plutot toac ca a l'air plus solide

11 à 9 pour TOAC

ca se joue ou ?
CUBI

Mercredi 07 Décembre 2005 13:39

merci ping 31 pour tes encouragements

on verra bien quelle équipe il y aura mais une chose ai sure c'est que l'on se battra à la table

dis-moi ping 31 es-tu au courant pour les poules en seconde phase pour savoir si elles restent les memes ?
CUBI

Mercredi 07 Décembre 2005 09:40

bonjour à tous

olivier m'a dit qu'il y aurait contre nous tedo et fournier

pour ce qui est du dernier ce n'est pas possible car il l'ont fait jouer en nationale 1 la journée 5 donc il est brulé
CUBI

Mardi 06 Décembre 2005 14:24

désolé je ne connaissais pas la région

mais les personnes que j'ai cotoyé sont très sympas en effet
CUBI

Mardi 06 Décembre 2005 12:00

bonjour JSCVTT

j'avoue que je ne sais pas qui tu es mais c'est sympa pour les félicitations

comme tu dis c'était pas gagné d'avance étant donné que l'on était mené 5-1 puis 7-4 mais il fallait que thouars gagne 11-6 pour avoir une chance de maintien

au début on était tous stressés par l'enjeu mais après on s'est laché

très très bon accueil de thouars malgré l'enjeu
CUBI

Mardi 06 Décembre 2005 10:58

bonjour à tous

merci pour les encouragements ca fait plaisir

on va tout faire pour gagner (comme à thouars d'ailleurs)

je suis d'accord avec toi jaja c'est pour ca que j'étais très surpris du message de bodéroom
CUBI

Mardi 06 Décembre 2005 10:00

Citation de boderoum :
j'en sais rien! mais attention, auch va peut etre descendre si les rumeurs qui disent que villeneuve sur lot peut renforcer sur eux!!!!! ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un seul maintenu en PN!!!


bonjour à tous

merci ian 31 mais ce ne fut pas de tout repos

pourquoi dis-tu que villeneuve va renforcer et si c'est le cas je suis bien curieux de savoir avec qui ?
CUBI

Jeudi 01 Décembre 2005 16:08

salut farid

ca m'a fait plaisir de te voir quand vous etes venu jouer à auch

je vous souhaite de monter mais à mon avis ca ne sera pas du tout facile

bon courage

a+
CUBI

Jeudi 01 Décembre 2005 09:39

mais qui aime les picots ?

tu ne fais pas de match par équipe ?
CUBI

Mercredi 30 Novembre 2005 17:45

bonjour à tous

merci bruno mais arrete je vais prendre la grosse tete ...lol

ca va faire 16ans cher bruno que j'ai commencé

pour le plaisir il sera tjs d'actualité

pour le 25 solide on en reparlera dans 3 ou 4 ans pour voir si je le suis tjs

je t'ai répondu sur l'auvergne

tu as l'air d'etre en forme toi aussi

ce fut dur sur le numéro 1 que tu perd en 1/4 ?
CUBI

Mercredi 30 Novembre 2005 17:41

n'exagérons rien

en tout cas c'était super interessant

j'ai joué quasiment que des 25

je perd en 1/4 sur un 25 (qui était 500 l'année dernière) mais qui était très au dessus de moi

je vois que tu es tjs autant en forme

tu joues en quoi en par équipe
CUBI

Mercredi 30 Novembre 2005 14:48

Bonjour bruno 63

je viens de voir les résultats du 2ème tour d'indiv et je tenais à te féliciter
CUBI

Lundi 28 Novembre 2005 08:41

salut le gersois

j'espère que tu vas bien après ton opération
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu