Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 48

Dimanche 25 Juin 2006 13:44

Exact tiptapetsupertop.
Il n'y a pas de palier à ce niveau en particulier. Ce palier, c'est le tient.
Allez, encore une petite marche et tu y seras...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 25 Juin 2006 11:50

Faire une feuille de match si l'équipe est exempte ?
Quel est l'article du règlement ? Il faut que j'en fasse une copie pour les capitaines d'équipe !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 24 Juin 2006 12:11

Le hors-jeu, je connais. Par contre j'ai rien compris au lancer de sac à main. Émoticône
C'est surement parce que j'aime pas faire les boutiques. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 22 Juin 2006 00:16

Daccord avec markvmax.

Il faut comprendre : "une balle qui touche le coté de la table part vers le bas et est fausse",
et pas : "une balle qui part vers le bas est fausse".

Je trouve cette partie du règlement superflue, réductrice, et partiellement fausse.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 20 Juin 2006 23:43

Désolé les gars mais smartiz à raison.
En fait, la physique nous dit qu'une balle tapant le coin du coté ou elle est frappée peut prendre n'importe quelle direction.
Je ne me lancerai pas dans la théorie des angles d'incidence (bravo smartiz, un exploit sans dessin et je suis un connaisseur, je travaille dans l'optique) et je donnerai juste un exemple:
La balle tombe verticalement et effleure le coin. Mathématiquement, elle est encore du bon coté. Tout juste, mais encore. Après l'impact, elle ira vers le bas et poutant elle est bonne, sans discussion.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 20 Juin 2006 23:00

Citation de cl75 :
Nous on utilise les inesis de loisir. 1/4 n'est pas ronde du tout. 2/4 n'est pas solide ou s'use trop vite et 1/4 sont moyennes.

On a joué avec celle-la l'année dernière. Une catastrophe ! Après quelques séances, elles deviennent lentes et le rebond est aléatoire. En fin de vie, elles peuvent se scinder au niveau de la soudure lors d'une frappe. impressionnant !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 19 Juin 2006 23:38

Collage de nuit...
...collage à ennui.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 17 Juin 2006 18:07

Sur un service mou et 2 rebonds, il y a beaucoup de possibilités: Le coup d'attente, mou court et placé, le flip, la poussette agressive, etc... Seul le coup terminal n'est pas possible.
Alors le plus important est de varier et de ne pas laisser l'adversaire s'habituer.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 13 Juin 2006 23:29

Citation de supraben :
En parlant des sets, ça se trouve un jour ils vont encore changer les règles, genre ils vont inventer des sets en 15 points avec changement de service tous les 3 points :P


Oui en effet, pourquoi pas?
11 c'est pas assez, 21 en tant que spectateur, c'était trop. 15 je vote pour !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 13 Juin 2006 23:18

Citation de yannick25 :
Bon ok vous avez raison, jsuis une grosse bouz, j'ai toujours tort, a peine jdis que j'ai envie de redescendre 35 vous me tailler, aller ciao les gens sont trop lourd ici.

Te vexes pas yannick25... Sur ce site, tous le monde cherche à avoir le meilleur classement, alors forcement...
Tu t'attendais à quoi?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 12 Juin 2006 21:51

Tu prend un gant de toilette humecté de vinaigre, tu étales un peu de savon (pH neutre !) avec le dit gant, puis, une minute trente au micro-onde.

Bon appétit ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 11 Juin 2006 20:57

Je vous avais prevenu. Avec un sujet pareil, c'est la baston assurée. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 11 Juin 2006 20:50

Même en n'encollant que le bois, le picot se détend et s'enroule au contact de la colle. Le double face pour moquette c'est Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 11 Juin 2006 19:52

Salut ratchet et bien venu sur t2t.
Quel age à ton revettement ? S'il a + de 1 an, il est probable qu'il soit usé, pas d'autre alternative que de le changer.
Sinon, il faut le nettoyer après chaque utilisation : une éponge humide et une serviette pour l'essuyer.
Dernièrement, j'ai essayé un gant de toilette à la place de l'éponge et c'est encore mieux, plus doux.
Si ce traitement ne redonne pas d'adhérence alors il faut investir dans une nouvelle plaque...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 11 Juin 2006 01:06

La semaine dernière j'ai un top avec 2 rebonds : un sur ma demi-table et le deuxième sur l'autre Émoticône

Ben, j'ai pas eu le point !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 11 Juin 2006 00:58

Citation de Polska :
est-ce que le scotch double face peut-être utiliser en remplacement de la feuille autocollante ?
qu'apporte-t-il en + ou en moins par-rapport à une feuille autocollante ?


J'ai testé le double face pour moquette. Parfait pour coller un picot sec !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 11 Juin 2006 00:54

Houla...
Je ne sais pas si c'est le couple F.BA / looping06 ouRireo4217 / picots lisses, mais je sent que ça va bastonner par ici. Émoticône

TOUS AUX ABRIS !!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 10 Juin 2006 00:09

Je vais essayer de préciser ta pensé nico66.

Il faudrait un algorithme similaire aux logiciels anti-spam.
En éliminant manuellement les sujets sans rapport, la routine peut se créer un dictionnaire de mots classés selon leur pertinence. Le mot "petit" aurait une pertinence faible et une pertinence forte pour les mots "outil" et "suggestion".

Conséquence : il n'y aurait aucune proposition pour certains sujets (pertinence trouvée insuffisante).

Bref, beaucoup de code à taper...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 09 Juin 2006 23:28

Sur le CD Desto F2, 29 euros.
Rever, Desto F3 d'occase (servi 2 fois), 20 euros
Bois, Butterfly Kenny Style (de 25 ans). Ce truc là n'a plus de prix...

Total : 49 euros + le bois.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 04 Juin 2006 21:41

En effet. Les propositions sont souvent loufoques. J'adore...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu