Désolé les gars mais smartiz à raison.
En fait, la physique nous dit qu'une balle tapant le coin du coté ou elle est frappée peut prendre n'importe quelle direction.
Je ne me lancerai pas dans la théorie des angles d'incidence (bravo smartiz, un exploit sans dessin et je suis un connaisseur, je travaille dans l'optique) et je donnerai juste un exemple:
La balle tombe verticalement et effleure le coin. Mathématiquement, elle est encore du bon coté. Tout juste, mais encore. Après l'impact, elle ira vers le bas et poutant elle est bonne, sans discussion.
Nous on utilise les inesis de loisir. 1/4 n'est pas ronde du tout. 2/4 n'est pas solide ou s'use trop vite et 1/4 sont moyennes.
On a joué avec celle-la l'année dernière. Une catastrophe ! Après quelques séances, elles deviennent lentes et le rebond est aléatoire. En fin de vie, elles peuvent se scinder au niveau de la soudure lors d'une frappe. impressionnant !
Sur un service mou et 2 rebonds, il y a beaucoup de possibilités: Le coup d'attente, mou court et placé, le flip, la poussette agressive, etc... Seul le coup terminal n'est pas possible.
Alors le plus important est de varier et de ne pas laisser l'adversaire s'habituer.
En parlant des sets, ça se trouve un jour ils vont encore changer les règles, genre ils vont inventer des sets en 15 points avec changement de service tous les 3 points :P
Oui en effet, pourquoi pas?
11 c'est pas assez, 21 en tant que spectateur, c'était trop. 15 je vote pour !
Bon ok vous avez raison, jsuis une grosse bouz, j'ai toujours tort, a peine jdis que j'ai envie de redescendre 35 vous me tailler, aller ciao les gens sont trop lourd ici.
Te vexes pas yannick25... Sur ce site, tous le monde cherche à avoir le meilleur classement, alors forcement...
Tu t'attendais à quoi?
Salut ratchet et bien venu sur t2t.
Quel age à ton revettement ? S'il a + de 1 an, il est probable qu'il soit usé, pas d'autre alternative que de le changer.
Sinon, il faut le nettoyer après chaque utilisation : une éponge humide et une serviette pour l'essuyer.
Dernièrement, j'ai essayé un gant de toilette à la place de l'éponge et c'est encore mieux, plus doux.
Si ce traitement ne redonne pas d'adhérence alors il faut investir dans une nouvelle plaque...
est-ce que le scotch double face peut-être utiliser en remplacement de la feuille autocollante ?
qu'apporte-t-il en + ou en moins par-rapport à une feuille autocollante ?
J'ai testé le double face pour moquette. Parfait pour coller un picot sec !
Il faudrait un algorithme similaire aux logiciels anti-spam.
En éliminant manuellement les sujets sans rapport, la routine peut se créer un dictionnaire de mots classés selon leur pertinence. Le mot "petit" aurait une pertinence faible et une pertinence forte pour les mots "outil" et "suggestion".
Conséquence : il n'y aurait aucune proposition pour certains sujets (pertinence trouvée insuffisante).
Sur le CD Desto F2, 29 euros.
Rever, Desto F3 d'occase (servi 2 fois), 20 euros
Bois, Butterfly Kenny Style (de 25 ans). Ce truc là n'a plus de prix...