Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 47

Mardi 11 Juillet 2006 13:25

Citation de patou :
Qui n'a pas mis une tete a qqn qui a drague sa gonzesse ou qui l'a insulte?


Jamais !
J'ai mis une gifle une fois, j'étais jeune et ma main me picote encore.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 13:06

Citation de Greg :
Pendant les grandes vacances le chat est souvent plus vivant.


T'as raison. Le chat mort c'est pas terrible...

Citation de un joueur de cabourg :
moi je change de pseudo et le chat y marche


Et y grimpe aux arbres aussi ?

Citation de Greg :
Faut ouvrir 2 fenêtres pour être en même temps sur le chat et le forum.


Et en grand les fenètres, surtout si le chat est mort !! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 13:01

Citation de un joueur de cabourg :
moi je sais servir une bière bien fraiche


si,si,si


Camoufles-la, parce que si je passe par là... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 12:58

Pour le bois, je ne sais pas, j'ai toujours mon kenny style. Mais pour les plaques, le F3 est parfait !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 12:56

2 ans ! C'est une éternité !
Tu joues combien de fois par semaine ?

C'est vrai qu'avec mes Desto, c'est plutôt 3 mois... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 00:30

Citation de Imbécile603 :
Citation de cla.leroy :
Pourquoi toujours vouloir donner des sanctions sportives? Il y a des lois et un stade n'est pas une zone de non droit. Un peu de prison avec sursis ça calme, pour les insultes racistes comme pour les coups de boule.


probleme compliqué ...
alors materazzi peut porter plainte pour agression ...


Absolument ! le geste reste inexcusable quelles qu'en soit les causes
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 00:14

Ouais, et puis sur un malentendu, après une victoire bien arrosée, on sait jamais...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 00:13

Mes félicitations pour ton site Eglantine. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 00:05

Pourquoi toujours vouloir donner des sanctions sportives? Il y a des lois et un stade n'est pas une zone de non droit. Un peu de prison avec sursis ça calme, pour les insultes racistes comme pour les coups de boule.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:36

Le foot est vraiment un sport d'abrutis. Je suis dégoûte.

Vive le ping !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:33

Citation de squale :
Vidéo de Materazzi!!! Rien à voir avec du foot!


http://video.google.com/videoplay?docid=4454423686791361608&q=MATERAZZI


Comment peut-on tolérer ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:25

Tu a raison Greg, cela va au-dela du réglement sportif. Il y a une loi dans ce pays non?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:17

Citation de flosim :
si cela s'avère exacte, Materazi est vraiment un E....é (désolé cela m'a échapé). Comment peut-on en arriver là? Prononcer des propose racistes mérité autant un rouge qu'un acte de violence!!!
Tj les mêmes qui st épargnés...!!!!


Et même plus qu'un rouge ! Il devrait y avoir sanction disciplinaire.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:15

J'ai un gamin de 9 ans qui joue au foot. Ca me rassure de penser qu'en cas de violence, le fautif sera expulser, même si l'arbitre ne l'a pas vu.
Mais ça ne doit pas s'arreter là. Le joueur violent devrait être interdit de stade pour une durée en rapport avec son acte, et en cas de récidive, exclu à vie.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 23:06

Citation de Greg :
Tricher fait partie du jeu pour toi mais je ne partage pas cet avis.

Pourtant si ! Je pense même que c'est ce qui rend ce sport si populaire !
Citation de Greg :
De même que proférer des propos racistes est totalement anormal.

La violence physique est intolérable comme l'est la violence morale!


Tout à fait d'accord avec toi, mais là, tous le monde l'a vu (à la vidéo). Ce geste est puni par la loi et un stade n'est pas une zone de non droit.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 22:52

Je trouve que le mauvais geste de zidane est plus grave, plus important que le résultat du match.
Zidane est une idole pour beaucoup de jeunes (et même de moins jeunes) et il leur livre là un exemple misérable.
L'arbitrage avec ou sans vidéo, les plongeons, les penaltys imaginaires, tous ça fait parti du jeu et la FIFA est seule à décider des règles car n'oublions pas que ce n'est qu'un JEU.
Mais quand la violence entre sur les stades, l'exclusion du joueur doit passer avant tout autre considération.
Je n'ai pas lus les 7 pages de ce sujet et j'espère ne pas être le seul à penser ainsi.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Juillet 2006 10:36

Et en plus c'est même pas hors sujet.
C'est juste une derive de fin d'année (pongiste). Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 27 Juin 2006 23:23

Incroyable !!

J'aurai pas mis 1 euro sur ce score !!! ou plutôt si, pour l'Espagne !

Bien joué les gars!

Le Brésil ? du gâteau... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 25 Juin 2006 21:07

Citation de bible :
Oui, Eglantine, mais sa petite soeur en est une autre pour ce qui est des trois premières lettres de ... culinaire.
J'ai honte mais je sais que je n'en mourrai pas! Content


Attention bible, tu dérapes... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 25 Juin 2006 13:49

Merci ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu