Naturellement kiss cool, ça ne vaut pas un 729 FX !
Mais parmi les plaques tendres que j'ai essayé, il est meilleur que le Samba, que le Catapult, que le Plasma 380 et j'arrive même mieux à bloquer avec mon F3 qu'avec mon F2 (plus rapide).
Pour Kenny, je parle de la durée de vie supérieur du Catapult.
DareDevil, je sais que tu es un inconditionnel du Catapult , mais en bloc, je trouve le F3 aussi contrôlable que le Catapult, mais plus percutant que ce dernier.
Le F3 ancienne génération était encore meilleur...
Et pourquoi pas tester cette proposition intéressante ?
Citation de Chris" et "Chgirard :
- Ecart de 150 à 199 : +15 (au lieu de +13)
- Ecart de 200 à 299 : +20 (au lieu de +17)
- Ecart de 300 à 399 : +30 (au lieu de +22)
- Ecart de 400 à 499 : +40 (au lieu de +28)
- Ecart de 500 et + : +50 (au lieu de +35)
Quant à l'adversaire, à partir d'un écart de 150, il perdrait systématiquement -10 (au lieu de -10, -12.5, -16, -20, -25).
Pour les autres écarts, on ne change rien.
Ca me semble interressant aussi mais comment tester cette proposition ?
Un volontaire pour la présenter à la FFTT ?
Si on a donné à notre boulanger les outils nécessaires et la possibilité de développer ses vagues notions, tu sera bien content de le voir arriver en cas d'inondation...
Ca serait bien triste de ne pas trouver le moindre plombier.. Moi, je ne lui ferais pas confiance. Je ne le laisserais pas démonter toute ma maison pour n'arriver à aucun résultat.
Tu as raison, ça n'arrive jamais, car un plombier sera prêt à faire le travail quitte à faire plus de 35 heures par semaine...
Si on a donné à notre boulanger les outils nécessaires et la possibilité de développer ses vagues notions, tu sera bien content de le voir arriver en cas d'inondation...
Le "problème", c'est que le CAPES ne concerne qu'une matière...
Donc vas-y remplacer un prof dans une matière que tu n'as pas étudiée depuis pas mal de temps...
Certes, ce n'est pas l'idéal mais c'est quand même mieux que de ne pas recevoir les élèves et de les laisser traîner dans la rue, non ?
Certaines expressions font peur et sont utilisées sorties de leur contexte.
"Nettoyer au Karcher"
Je vous rappel le contexte :
Sidi Ahmed Hammache, 11 ans, est fauché en pleine rue lors d'une fusillade en tentant de se réfugier dans le hall de son immeuble.
Il était descendu nettoyer la voiture familiale...
Ca, ça fait peur,
et si ça arrivait à mon gamin, "nettoyer au karcher" me semblerai bien fade...
Je l'ai déjà vu très agressif sans autre préavis. En plus je ne faisais que raconter une anecdote.
Ca n'a pas été plus loin car je m'étais promis de ne jamais rentrer dans son jeu de provocation car pour lui, c'était un jeu délibéré.
Je suis sûr que c'est un type charmant dans la vie...