Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 9

Dimanche 05 Août 2012 09:10

navré de contredire mais la fede ne gagne rien de plus
le nb d'equipes nationales a 4 j reste le meme qu'a 6 j donc rien de neuf
c'est les ligues et le comité dep qui vont surement creer des divisons supplémentaires
qui auront les ressources
le SEUL objectif est de réduire la durée des rencontres pour que le ping puisse espere avoir un peu de public
5 h pour une match c'est trop long

Lundi 23 Juillet 2012 08:42

sacré olivier !!
il ne peuvent pas te foutre la paix tous ces jaloux !
qu'est ce que ca peut foutre que marmurek joue en R2 ou N1
sauf erreur le ping n'est plus son metier et en plus ca ne regarde pas
tous les donneurs de lecons des posts précédents
honnetement pour gratuit je prends marmurek dans mon club .....
et peut etre meme contre de l'argent !!

Mardi 10 Juillet 2012 14:53

du calme les gars ! 66 pages de forum ....

match a 4 = 2 simples par joueur au minimum si arret a score acquis 8/0
apres les 2 doubles et apres les 4 derniers simples

si on va au bout ca fait 3 simples et 1 double par joueur

c'est pas si loin de la formule a 6 ou dans un grand nombre de cas tu ne joue que 2
simples et seulement 3 si c'est sérré

navré mais pour moi il n'y a pas de grande différence

Lundi 25 Juin 2012 17:44

2014 2015 au niveau national c est sur
idem pour les ligues qui ont le choix de differer en 2015 2016

Lundi 25 Juin 2012 17:44

2014 2015 au niveau national c est sur
idem pour les ligues qui ont le choix de differer en 2015 2016

Vendredi 22 Juin 2012 09:08

aymeric faure d'antibes a sophia tt
mutation qui sera surement contestée car le joueur
a un contrat avec antibes jusqu'en juin 2014 .....

Lundi 18 Juin 2012 14:20

tres calme en paca cette année !!

Jeudi 14 Juin 2012 12:06

remi babikian d'antibes a chartreuse belledonne comme entraineur / joueur

Mardi 12 Juin 2012 23:24

une précision quand même : les entraineurs a temps complet dans les clubs sont un peu mieux lotis ..... quoique ....

Mardi 12 Juin 2012 23:22

non, sujet pas tabou

une info même : si tous les clubs de pro a / pro b payaient
leurs joueurs en "tout officiel" comme un employeur normal
il ne resterait surement que levallois dans le championnat avec 2 ou 3 autres
chez les pros c'est très souvent un smic officiel avec charges sociales
et le reste au black
au passage la dncg qui controle les comptes des clubs a de la ,purée
devant les yeux ....

meme topo chez les clubs amateurs qui ne payent eux qu'au black ....
( contraintes de match, indemnités kms, prise en charge de frais qui n'existent
pas etc ...)

si les impots un jour y mettent le nez ca va faire tout drole
je vous rassure ils ne font pas du systématique car c'est pareil dans tous les sports

le gouvernement ne veut quand même pas faire fermer tous les clubs de france
ca ferait désordre

Samedi 09 Juin 2012 20:58

la part fede de la licence augmente pour combler les dettes c'est tout
notre fede vit au dessus de ses moyens c'est sur

pas ou peu de sponsoring, uniquement des partenaires " connexes " au ping ( les marques, les fournisseurs,)
il n'y a même pas de dossier de communication pour demarcher
je suis sur que l'on ne gagnera pas d’argent pour les monde a bercy, c'est un comble
un championnat pro le mardi qui n'interresse personne ( fin des matchs en semaine a 23 h 30 faut etre fou )
la dtn qui se fiche du par équipes et des clubs et qui case les meilleurs jeunes dans les clubs parisiens faute de quoi plus d’équipe nationale
les mêmes dirigeants dinosaures qui s’élisent entre eux depuis 20 ans et qui cumulent les fonctions de président de ligue et de cd , mais oui, c'est toujours les mêmes
qui sort les meilleurs joueurs ( en accord avec levallois ) de notre championnat
les clubs servent de vache a lait jusqu'a quand ?

j’espère que tous ces profiteurs vont dégager lors de l'ag de fin dec 2012 avec une nouvelle liste qui pourra enfin développer le ping car sans cela on est encore parti pour 4 ans avec les mêmes tr... du c .. qui ne pensent qu'a leur gueule

ne pas s'y méprendre : les clubs élisent des pts de ligue et cd qui cautionnent la situation federale

Samedi 05 Mai 2012 13:43

toujours rien ?
se passe pas grand chose dans le sud

Mercredi 02 Mai 2012 09:23

pour aremu temitayo c'est peut etre pour faire monter les encheres ....

Mardi 13 Mars 2012 08:41

si votre cd ou ligue ne vote pas le principe du score acquis
dans chacune de vos regions
ca sera 3 simples et 1 double a tous les coups
c'est pas mal quand meme !

Lundi 12 Mars 2012 16:08

pour straits85:
meme avec une taule de 8/0 tu feras toujours 2 simples au minimum ...

Lundi 05 Mars 2012 06:58

la formule est sympa

si on va au bout tous les joueurs ont 3 simples et 1 double a jouer
avec au pire 2 simples en cas de défaite 8/0
durée des matches plus courtes
c'est positif d'autant plus que normalement tous les niveraux vont jouer
avec la meme formule

2 bemols :
plus d'equipes dans les clubs donc pb de salles
avec un joueur faible par ex 1 jeune que le club veut aguerrir
on "offre" 50 % de la victoire a l'adversaire

il faudra donc avoir des equipes homogenes

Vendredi 24 Février 2012 10:26

c'est un discours peut etre réaliste mais defaitiste
il n'y a pas de fatalité a rester un "petit" sport, le ping peut etre ambitieux
pour cela il faut que la fede propose aux clubs un programme de developpement
au lieu de cela
medias : on n'y arrivera pas !
nb de licencies il faudrait un engouement populaire !
en fait le verre a moitié rempli toujours a moitié vide !
c'est sur il devrait vu sa fonction temoigner d'un peu plus d'optimisme
pour motiver les dirigeants a aller de l'avant
en fait c'est d'une platitude terrible !!

Mardi 07 Février 2012 08:46

le maillon faible de la réforme c'est qu'un 1 joueur "faible" donne 50 % et non pas 25 % des points a l'adversaire
3 silmples perdus et le double mal embarqué ca fait 4 pts alors qu'il faut 8 pour gagner ....
je pense que les clubs hesiteront a mettre des jeunes dans les equipes en effet

Mercredi 11 Janvier 2012 23:40

j'ai L’IDÉE !
on reste a 6 sur 2 tables car pas de pb de changement pour les clubs
MAIS on raccourcit les rencontres : c'est vrai 4 ou 5 h c'est trop long
comment ? en jouant 14 matches au lieu de 20 pardi !
2 groupes comme d'hba avec 6 simples et 1 double et on joue tous les matchs comme ca chaque joueur joue au minimum 2 simples
et basta !!

Samedi 31 Décembre 2011 23:54

sans mousse ; le rouler la plaque
coller le bois unqiement
et derouler
le tour est joué
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu