Dimanche 05 Août 2012 09:10
navré de contredire mais la fede ne gagne rien de plusLundi 23 Juillet 2012 08:42
Mardi 10 Juillet 2012 14:53
du calme les gars ! 66 pages de forum ....Lundi 25 Juin 2012 17:44
2014 2015 au niveau national c est surLundi 25 Juin 2012 17:44
2014 2015 au niveau national c est surVendredi 22 Juin 2012 09:08
Lundi 18 Juin 2012 14:20
Jeudi 14 Juin 2012 12:06
Mardi 12 Juin 2012 23:24
une précision quand même : les entraineurs a temps complet dans les clubs sont un peu mieux lotis ..... quoique ....Mardi 12 Juin 2012 23:22
non, sujet pas tabouSamedi 09 Juin 2012 20:58
Samedi 05 Mai 2012 13:43
Mercredi 02 Mai 2012 09:23
Mardi 13 Mars 2012 08:41
si votre cd ou ligue ne vote pas le principe du score acquisLundi 12 Mars 2012 16:08
pour straits85:Lundi 05 Mars 2012 06:58
la formule est sympaVendredi 24 Février 2012 10:26
c'est un discours peut etre réaliste mais defaitisteMardi 07 Février 2012 08:46
le maillon faible de la réforme c'est qu'un 1 joueur "faible" donne 50 % et non pas 25 % des points a l'adversaireMercredi 11 Janvier 2012 23:40
j'ai L’IDÉE !Samedi 31 Décembre 2011 23:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac