Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sudping

Messages de sudping - Page 4

Samedi 15 Mars 2008 10:15

Ma lin pour moi est celui qui se sublime lors des grands R-V. Y compris quand il est mené et que ça commence a être chaud, bcp plus que WLQ.
Ajouter a cela son expérience et ses titres déjà acquis, lorsqu'il arrivera a la table dans les derniers tours, même face a un autre chinois, il aura déjà avant de jouer une avance psychologique doublée du fait qu'il aura moins de pression que WLQ et surtout Wang hao. Donc sauf sciatique, Ma lin.

Pour les européens, la regularité ne paye pas trop dans ces moments la donc Vladi et surtout Boll j'y crois pas trop.
En revanche y en a toujours un qui, a la maniere occidentale, sera en rute dans sa tete et a la table dans ce genre de compet (Schlager, Kreanga, Maze etc...) donc un podium est possible.
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 15 Mars 2008 01:52

Alors Varispin, que dit ce courrier ? Histoire qu'on est enfin une réponse a notre désaccord ...

A te lire

Jeudi 13 Mars 2008 20:16

D'accord avec vous sur le public de Marmande.

a leur décharge ils applaudissent les bo points des adversaires mais alors le coup du siflet couplé a la trompette a chaque point et le gars qui tchoutchooooote sur au moins 2 bords, c'est nul !

Jeudi 13 Mars 2008 19:26

heu sorry les gars, j'ai posté la mauvaise page...
ca m'apprendra a ouvrir 12 onglets sur mozilla !

Jeudi 13 Mars 2008 19:24

J'arrive un peu tard mais je trouve le débat constructif, via blutch notament.

Je vois pour ma part 2 problèmes, du moins 2 hypothèses :

- il semble en effet que la mayonnaise aura du mal a prendre entre les structures fédérales et les clubs si l'on ne pratique pas l'ouverture avec un grand O aux plus hautes instances. Le travail ou l'encadrement ne doit pas se faire a sens unique mais bien en interaction. Je parle a peine de la moyenne d'age de bcp de représentants de la fédé et ne parle pas du tout de ceux qui s'accrochent aux buffets d'apres reunion (j aime bien ta formule blutch)

- Est ce que la question professionnelle n'est pas plus importante en France qu'ailleurs ?
Grundisch qui s'est désolidarisé de l'encadrement au moment ou elle explosait.
Le fait pour les juniors ou jeunes seniors de partager études supérieur, fin d'études et question de l'emploi avec leur possible-eventuelle carrière haut niveau a revenu très incertain.
Pour les autres pays est ce la meme chose ? Je ne connais pas assez la situation mais je pense qu'en Asie (esprit de sacrifice, avec ses conséquences) ou plus pres en Allemagne (rigueur-sérieux naturels, + philosophie du sport) ce doit être différent même pour ceux qui doivent taffer.

à vous lire

Jeudi 13 Mars 2008 19:23

J'arrive un peu tard mais je trouve le débat constructif, via blutch notament.

Je vois pour ma part 2 problèmes, du moins 2 hypothèses :

- il semble en effet que la mayonnaise aura du mal a prendre entre les structures fédérales et les clubs si l'on ne pratique pas l'ouverture avec un grand O aux plus hautes instances. Le travail ou l'encadrement ne doit pas se faire a sens unique mais bien en interaction. Je parle a peine de la moyenne d'age de bcp de représentants de la fédé et ne parle pas du tout de ceux qui s'accrochent aux buffets d'apres reunion (j aime bien ta formule blutch)

- Est ce que la question professionnelle n'est pas plus importante en France qu'ailleurs ?
Grundisch qui s'est désolidarisé de l'encadrement au moment ou elle explosait.
Le fait pour les juniors ou jeunes seniors de partager études supérieur, fin d'études et question de l'emploi avec leur possible-eventuelle carrière haut niveau a revenu très incertain.
Pour les autres pays est ce la meme chose ? Je ne connais pas assez la situation mais je pense qu'en Asie (esprit de sacrifice, avec ses conséquences) ou plus pres en Allemagne (rigueur-sérieux naturels, + philosophie du sport) ce doit être différent même pour ceux qui doivent taffer.

à vous lire

Samedi 08 Mars 2008 12:55

Et Luigi, je te parie qu'en 1 contre 1 sur le terrain Sentinelle te bouscule...
Demande voir à Thomas M. contre moi à obernai, il cherche encore ses dents...

Tu vois le probleme pour nous les gros (mais encore bons sportifs) c'est qu'une fois lancés, ça fait comme les taureaux, il nous faut 150 metres pour nous arreter... Pas vrai Thomas !!
D'ailleurs une idée, je pense que si on met sentinelle et moi meme dans les cages on peut jouer sans gardien...

Allez bon débouchage d'évier Luigi...

nb : a ton age, un avatar comme le tien devrait etre sanctionné d'un jaune, petit obsédé...

Samedi 01 Mars 2008 23:54

Victoire du SUS 11 a 7 sur Paris (bien vu les pronostics pour certains...) avec le SUS sans leur N1.

Mercredi 27 Février 2008 08:42

Citation de Sentinelle :
lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée MDR je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
Citation de Sentinelle :
lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée MDR je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR

Heu Jean tu crois que je peux muter a Paris 13 avant samedi pour te jouer ? ou meme comme au foot, un pret d'une semaine après je reviens promis...
Ben quoi on gagne des points comme on peut !

Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2007 10:55

Citation de varispin :
Ce n'est pas tout à fait exact sudping, puisque Roncq est devant d'un point (ce n'est pas banal) lors de la rencontre nulle qui nous a opposé à Schiltigheim.

en fait si varispin, on peut le dire Schilik rate la montee sur St Maur (il aurait fallu une victoire au lieu d un nul : donc un "petit" match)

Le pointaverage aurait ete favorable a Schilik vu qu une erreur a ete commise sur le report d un score de fiche de partie sur la feuille de match (un 8 au lieu d un 6 pour Roncq) ce qui inverse la tendance a plus 1 pour le club Alsacien.
Cette erreur aurait sans doute ete confirmee par l arbitre et surtout la fede qui demande toujours dans ce genre de cas les fiches de partie pour recompte (ce qu elle a fait d ailleurs). Ce sont ces dernieres qui auraient determinees le pointaverage exact et pas la feuille de rencontre. Mais bon tant pis... au final je retiendrai la super rencontre entre les 2 equipes

Par ailleurs vous meritez totalement votre montee, on regrettera juste ce petit match contre St Maur qui inverse la tendance. Je repete quand meme que pour un promu rester invaincu en N3 c est super! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 10:50

Bravo à Schilik qui fait 2ème en tant que promu... pas banal
à 1 petit match de la montée en N2 ! (10-10 contre à St Maur)

Dimanche 25 Novembre 2007 10:55

Sans vouloir vous porter la poisse je vous déconseille de faire un nul qui pour moi ferait monter Schilik (c'est un grand débat Émoticône )
Mais meme si je respecte Dombasle, une défaite de Roncq est difficilement envisageable ou alors y aurait des mecs de chez Bet and Win qui seront venus vous proposer qq primes...Rire

Dimanche 25 Novembre 2007 00:10

St Maur - Schilitigheim 10-10

ce qui va plaisir aux joueurs de Roncq, ce resultat les envoyant en N2...

Jeudi 22 Novembre 2007 22:41

erreur de report d'une feuille de partie sur la feuille de match pour un set (à confirmer par la comission) ce qui changerait la donne pour la montée si les alsaciens gagnent leur 2 dernieres rencontres ce qui n'est pas fait...

Mardi 20 Novembre 2007 23:35

Mes pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 9-8 avant l'arret du match pour inondation du gymnase par un tsunami
Sochaux - Dombasle : de la pluie pour la matin et l'apres midi et le reste de l'année
St Maur - Schiltigheim : 9-11 (24-22 au 5ème set du dernier match dans les arrets de jeu)
Reims - Antony : 11-7-4-9-2 dans l'ordre apres photo finish
et Marseille perd tout ses matchs avant de battre le PSG

voila mais bon je me mouille pas trop

Dimanche 18 Novembre 2007 19:37

bravo a ce jeune Nicolas, en effet 5/5 et les doubles sur les 2 rencontres avec perfs a l'appui et bravo egalement au jeune Florian Haushalter du SUS qui fait egalement un perfect sur les 2 rencontres 6/6 et doubles avec perfs.
Schiltigheim est heureux a qq moments sur la derniere rencontre (4 belles sur 6 emportees) mais c'est bien le propre des equipes soudees et en devenir de provoquer cette reussite notament a l' exterieur et j'imagine dans une salle assez rempli.
Donc le resultat est la. Bien joue Abbeville mais Bravo a Schiltigheim !

Mercredi 14 Novembre 2007 21:44

J'ai changé mon Chila OFF pour celui ci alors
le carbo power est fragile je confirme. Émoticône
Il est léger (comme d'autres) donc jouabilité du poignet agreable, et il est rapide. sinon le mieux est de tester les bois en demandant a des gars du club qui en ont toujours un 2eme, ça evite les frais inutiles.

Mercredi 14 Novembre 2007 21:34

Ben on a oublié Bernard Menez qui a quand meme gagné le tournoi des célébrités

Dimanche 11 Novembre 2007 11:45

enfin pas la N1 mais la N3 bien sûr...

ceci dit c'est peut etre pour bientôt !

Dimanche 11 Novembre 2007 11:44

C'était super !

Nous qui jouions juste à côté, on était pris entre notre rencontre et la N1... des que je finissais un match j'allais m'assoir 2 mn dans les tribunes pour voir ça. Le résultat est tout à fait logique au vue de la feuille meme si certains points ont été des demi-surprises (le jeune cadet Haushalter qui est 25 fait 2 numeros) ou des matchs inespérés devenus serrés comme Fullenwarth Raymond 670 contre Aernout 156 qui mene 1-0 pour perdre 3-1 apres avoir eu plusieurs balles de 2-1 et 2-2...
Le résultat est très dur pour Schilik apres tous les efforts dépensés (départage aux points !). Mais passée la déception colloective ou individuelle je pense que l'equipe premiere de Schilik gardera la tête haute et repartira encore plus confiante pour la suite. Elle le mérite assurément.
Pour ma part l'équipe m'a offert un grand spectacle et je l'en remercie (j'ai plus de voix)
A noter la tres bonne ambiance dûe aux nombreux supporters (tribunes pleines) et le bon esprit lors de la rencontre. Émoticône
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sudping

Résolu