Si pour toi le règlement est une connerie, il ne faut pas jouer en compétition.
Pour toi peut être que 10m de long c'est suffisant, mais moi ces conditions là m'handicapent particulièrement.
Que vous ayez des problèmes de salle c'est possible, ce n'est sans doute pas de votre faute, mais ce n'est pas de la mienne non plus.
C'est quand même fou de vouloir me faire passer pour l'antisportif de service alors que la seule chose que je veux c'est que les conditions de jeu soient conformes aux règlements sportifs, justement. Et quitte à me taper 14 heures de bagnole aller retour, j'aime autant une fois à la table ne pas avoir à jouer avec la peur de me taper un radiateur en défense.
Suis assez d'accord avec varispin.
De quoi parle t on exactement, d une aire de jeu inferieure de 20 cm ou de 2m ?
de D1 ou de N3. that is the question.
Certes vous etes la pour prendre du plaisir etc...
je ne dis pas non plus qu on va aller mesurer la taille du sponsor sur le maillot ou deceler du cana par un test anti dopage apres le match (quoique...) mais la on parle de respecter une superficie d'aire de jeu a un niveau national (rappel) qui peut influencer un resultat.
L argument de la victoire facile 11-0 n'est pas recevable :
s'il s'agit d'un match pour le maintien, que dira l'equipe adverse qui aurait dans ses rangs 1 ou plusieurs defenseurs ?
Ensuite l'equipe qui arrive en N3 n'y vient pas par hasard. Je ne dis pas qu'obtenir une salle est facile, on pourrait laisser une saison a l'equipe pour se mettre aux normes par ex. mais si cela fait plusieurs saisons que c le cas, c'est anormal.
Si un joueur que cela gene reellement (un defenseur notament) porte une reserve,
je ne trouve rien a redire.
Sinon pourquoi les autes equipes se cassent a trouver des salles aux normes, demandent des amenagements d eclairage a la mairie, calculent les surfaces etc... ?
Ben ma foi si vous commencez comme ça pkoi pas.
on peut essayer de s'arranger, vous le resto et nous en "levant un peu le pied" .
Y a qu'à nous envoyer discretement un intermédiaire (parait que y en a + en + et pas que dans le ping... )
précision : il s'agissait d'une Reponse à Canadians
Ben ma foi si vous commencez comme ça pkoi pas.
on peut essayer de s'arranger, vous le resto et nous en "levant un peu le pied" .
Y a qu'à nous envoyer discretement un intermédiaire (parait que y en a + en + et pas que dans le ping... )