Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sudping

Messages de sudping - Page 2

Jeudi 06 Novembre 2008 17:45

déjà on répondra quand on ecrira le nom de notre ville correctement... Émoticône
ce qui est sûr c'est que la connaissant l'équipe jouera le jeu au maximum.

En attendant y a SAMEDI et rien d'autre Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 03 Novembre 2008 21:27

Citation de bernis7 :
Oh oui oh oui, moi aussi j'aimerai vraiment connaitre les 50% des autres poules de N3 où Valenciennes serait montée.

Franchement "Jeff", quelle prétention...il me semble me rappeler que les matchs se jouent avant tout à la table!!!
"superantitop"... "Jeff"... le forum est certe un "lieu public" où la liberté d'expression est présente...mais arrêtez de polluer notre sujet svp!

Berni je trouve que tu pousses le bouchon un petit peu loin en disant que les matchs se jouent avant tout à la table.
Franchement c'est un peu gonflé. Faudrait que t'arretes de jouer au modérateur. looooooooooooool

Et sinon des pronostics pour samedi ?

SUS Créteil 11-09 à la belle du dernier (et dans une bonne ambiance si possible avec flammkuche pour moi)

Mardi 28 Octobre 2008 12:14

Pour que l'on soit clair svp :

Si l'adversaire prend un temps mort d'1mn, je n'ai pas le droit de prendre moi même mon temps mort à la suite de celui ci ?
(par exemple 2 mn cumulées ?)

On est donc obligé d'attendre la fin de l'échange suivant pour que je puisse poser le mien ?

Merci pour la réponse.

Dimanche 12 Octobre 2008 13:17

On y verra un tout petit peu plus clair lors de la prochaine journée puisque Créteil reçoit Roncq.
La poule pourrait cependant connaitre un dénouement le 08.11 avec le SUS qui reçoit Créteil lors de la 5eme journée.
SUS devra emporter ce match et les autres pour monter en N2 en espérant que St Quentin perde 1 point qq part lors de la journée 6 (réception de Roncq) et 7 (déplacement à Créteil).
Sans parler d'un classement final avec 3 premiers ex-aequo.

L'avantage de cette configuration est que cela reste ouvert pour 4 équipes donc suspens...

Lundi 28 Avril 2008 22:23

Citation de varispin :
Cette opinion est défendable certes mais ce n'est certainement pas une évidence.

Ah ben mince alors ! 87 % des votants auraient dont tort ?

leur ressenti n'est donc qu'une fausse impression.

C'est balo.

Lundi 21 Avril 2008 15:32

Citation de sudping :
Sinon pour faire un parallèle, dans les records de points perdus

Un pote Sénior 45 perd 104 points.

Je vous laisse deviner en combien de temps...

la réponse bientôt.

il perd 104 points en 1 journée aux indivs :contre à 50, 65, 65, 70...

Faut dire, c'était lendemain de caisse... j'ai des témoins !

Dimanche 20 Avril 2008 13:46

Sinon pour faire un parallèle, dans les records de points perdus

Un pote Sénior 45 perd 104 points.

Je vous laisse deviner en combien de temps...

la réponse bientôt.

Dimanche 20 Avril 2008 13:35

et des vidéos de points de belles filles ?

Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 17:46

1. Sauf que c'est une majorité de sportifs qui veut faire qq chose
et ils emportent par ailleurs l'adhésion de pas mal de monde.

2. Comme dit Aurélien les JO ne sont pas au Rwanda. Ca ne veut pas dire que là où il n'y a pas les JO la cause ne vaut rien. Ca veut simplement dire que parce que ce sont les JO et parce que c'est en Chine (2 entités qui s'opposent sur la notion de liberté) l'occasion de faire qq chose est encore plus importante.

3. Enfin, et c'est un argument qui revient souvent à mon grand étonnement, le fait que ca ne change ou changera rien devrait enlever toute envie de manifester.
et apres ? c'est parce que ta ville vote à 70% FN depuis 30 ans que tu vas arreter de voter ? C'est ridicule.

Vendredi 18 Avril 2008 17:27

si je regarderai,

mais ma biere ne sera pas chinoise ! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 22:12

Citation de grosse_plume :
Le Tibet est un peu la partie de l'IceBerg qui est à la surface. La crise diplomatique d'aujourd'hui reflète un climat de tension entre les puissances occidentales et la nouvelle puissance Chinoise qui s'accroit de jour en jour remettant en cause la suprématie occidentale. Tibet restera Chinois quoiqu'il se passera, les seules personnes à pouvoir faire changer la Chine se sont les chinois et personne d'autre. Il faudrait une personne ayant le même élan de changement que Deng Xioaping, mais cette fois ci envers les droits de l'homme, et cette personne n'est pas arrivée.

Il n'empêche grosse plume, ce n'est pas parce qu'une action sur place type badge ou ruban n'aura aucun impact qu'il ne faut pas le faire. C'est, à travers les athlètes en question, ce qui nous différenciera en tant d'individu.
Même si les images seront filtrées même si 0 impact pour les malheureux tibétains, ces athlètes qui auront profité des jeux pourront se dire "on a fait qq chose, on était en phase avec nos convictions".
C'est ce qui se différencie de la pensée unique. Pour employer un gros mot, c'est la liberté.

Jeudi 17 Avril 2008 20:40

Dernier tour d'indiv R1 cadet (en 1936 aussi je pense)

Finale
1-1 20-11 a la belle pour moi
je gagne finalement 26-24...
l'autre a bcp bcp pleuré, je ne l'ai jamais revu.

Pour l'anecdote, j'avais tellement pas l'habitude de gagner que j'ai demandé au JA quand avaient lieu les podiums ...
mdr (aujourd'hui)

Mardi 15 Avril 2008 18:40

Citation de ben's :
je suis globalement d'accord avec arbitre4033 meme si pour la balle mouillée j'ai vu l'inverse lors d'un amtch de proA a cestas : le joueur sert, la relanceur met la balle dans le bas du filet, et montre une grosse trace d'humidité sur sa plaque a l'endroit de l'impact. L'arbitre a remis le point puisqu'il s'agissait pour lui d'une "correction" et non pas d'une balle a remettre apres la fin de l'echange ...

J'avoue ne pas avoir été convaincu par l'argumentation mais je n'était pas principal sur ce match là ...

Pour le flash, il m'est arrivé de remettre le point : en N1, le père du joueur était juste au bord de l'aire de jeu, juste en face du joueur. Le JA m'a demandé de remettre le point chaque fois que le père prenait une photo, jusqu'a ce qu'il s'arrete.

Merci pour la confirmation de mes propos par tes 2 exemples.

J'apporte une précision sur certains cas :
quand je parle de bruit caractérisé dans la salle ou de flash j'entends à proximité et anormal...
je ne parle pas des clap clap et des cris du public en délire...Rire

Mardi 15 Avril 2008 12:43

"maintenant pour lederhose ...
tu as oublié le principal dans ta précision :
une balle est a remettre si l'arbitre a un doute sur l'exécution du service dans les règles ...
si il voit un service faux, il sanctionne par un point donner au relanceur, mais s'il a un doute ce qui peut arriver, alors il remet la balle ...
Je ne suis pas d'accord sur ceci
!! "

Tout a fait d'accord sur le service douteux.

Pour le reste je te maintiens la position :
toutes les raisons que je t'ai données sont des raisons valables,
le reglement indique à peu pres ceci de mémoire, que si un évenement
viens à perturber de maniere manifeste le serveur, la balle peut etre à remettre que ce soit dans l'aire de jeu ou en dehors (une lumiere qui claque, une porte à 3metres qui fait appel d'air car fort vent dehors, ca m'est arrivé si si etc...).
Si tu viens jouer chez nous et que ca t'arrives le point sera remis tu pourras le remarquer...

Il faut évidement dans l'idéal lever la main etc...
mais si l'arbitre ne voit pas une balle mouillée et que le joueur le remarque au moment du service, il peut soumettre à l'arbitre la balle à remettre. si j'arbitre et que la balle est en effet mouillée ce sera remis. evidement si c'est signalé apres coup le point terminé : le point est bien sûr acquis meme si le joueur dit vrai.

Un dernier point, je pense qu'il s'agit d'une interprétation du reglement et que le niveau de la compétition importe beaucoup :
Coupe du monde, Pro A, N3, indiv etc...
Je rappelle également qu'en Pro A, on voit tres souvent un joueur lever la main pour let alors que l'arbitre n'a rien dit. et la balle est souvent à remettre.
Le point donné à l'adversaire je ne l'ai vu qu'une seule fois sur 36...

Maintenant le coup de la balle mouillée en Pro A, N3 je pense que ça passe, pour l'international ce sera difficile...

Mais c'est un débat intéréssant !

Mardi 15 Avril 2008 11:50

Citation de Dr-house :
Citation de sudping :
Émoticône

Je vois que tu utilises les mêmes méthodes que ceux que tu dénonces, à savoir que toi seul détiens la vérité.
En plus, avant de vouloir donner des leçons aux autres, tu pourrais mettre ton profil visible et également faire tes valises pour le Tibet et aider ces personnes.
Mais avant de faire ça, je suis sûr que tu préfères ton petit confort et faire ton petit BHL pour te rendre intéressant
Alors comme on dit : retourne dans ton monde d'hypocrite et laisse les membres s'exprimer comme ils le veulent, c'est cela un débat d'idée

Pour les leçons je n'en donne à personne, c'est un débat ouvert comme précisé plus haut et pour lesquels j'ai d'ailleurs remercié les intervenants, quelles que soient leur position. J'ai donné mon opinion et j'ai simplement précisé ce que les athlètes avaient l'intention de faire à savoir une info qui ne semblait pas etre connue de tous. si je pense que qq a raison je le dis, si c'est l'inverse je le dis aussi. C'est cela un débat d'idées. Mais si tu veux la prochaine fois je peux t'envoyer une lettre parfumée avec des coeurs sur les i...

Quand à te laisser t'exprimer comme tu le veux, non je suis contre, je vais d'ailleurs envoyer un mail au ministere de la justice demandant à t'exclure de tous les sujets internets possibles. Mais j'ai des doutes sur les résultats. Nous ne sommes pas en Chine justement.

Sur un prochet débat peut etre (...),
Cordialement

Lundi 14 Avril 2008 23:14

pareil que miguel !

bien vu les vidéos

qualité, montage etc... y a du journaliste la dessous ça se sent

Dimanche 13 Avril 2008 17:42

Bravo a TTSL pour sa 1ere place en N1 synonyme de qualif en play-off.

quant au président du SUS la perf à 35 est reportée à une autre fois... tournoi interne ??

Dimanche 13 Avril 2008 16:53

Pour ce qui est du vote, c'est par contre assez clair, une majorité ne souhaite pas que la fédé intervienne dans le conflit.

Merci pour vos votes et posts.

Dimanche 13 Avril 2008 16:50

Ça pourrait être un choix mais on a déjà vu par le passé que la politique du tout ou rien ne marche pas (USA, RUSSIE).

Comme le dit Mesnil il y a plein d'autres alternatives, elles auront toutes des avantages et des défauts et seront de toute manière critiquées, il suffit de choisir la meilleure.
Ces gestes auront l'avantage au moins de montrer que même si les choses restent en l'état, elles ne sont pas acceptées par une (grande) partie de la population internationale. Cela évite de croire et surtout de faire croire que, jusque là, tout va bien...

Dimanche 13 Avril 2008 16:09

Citation de Cornilleau :
Je répète encore une fois. C'est plus un problème politique que sportif alors les sportifs n'ont rien à voir la dedans.

Si ils veulent vraiment intervenir ou essayer de changer quelques choses alors qu'ils n'ont qu'à arrêter de faire leur sport et s'engagent dans la politique pour changer quelques choses.

C'est le grand débat, et ton idée est respectable même si je ne la partage pas du tout vu la gravité des faits et surtout le contexte...
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sudping

Résolu