Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bern01

Messages de bern01 - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 15 Avril 2013 11:36

Bonjour, comme précisé, si possible en anatomique. Merci.

Lundi 15 Avril 2013 09:58

Bonjour, il est en quelle taille ? J'ai un bois toccata carbon def.

Dimanche 14 Avril 2013 15:22

Trevelyan, si ton bois est toujours en vente MP moi, merci.

Dimanche 14 Avril 2013 15:19

Bonjour à tous, un ami pongiste est amoureux de ce bois qui n'est plus fabriqué, il a pris un choc (le bois , pas l'ami ^^) et souhaiterait le remplacer par un bois équivalent en termes de sensations. Auriez vous des pistes ?

Merci beaucoup.

Lundi 25 Mars 2013 11:30

Bonjour, il y aura toujours des joueurs qui critiqueront les plaques non backside.

Après , je trouve que c'est un des points intéressants dans notre sport , la variété des jeux et des effets et le matériel qui permet de bonifier certains points forts d'un jeu.

Pour ma part, j'adore être en bloc actif ou passif à la table et le picot long me permet de contrer dans de bonnes conditions, voire d'agresser l'adversaire.

Mais le revêtement ne joue pas tout seul et il m'a fallu plus d'un an pour développer ma gestuelle et dans les jours ou je suis moins actif, je me fais punir.

Je dis simplement qu'à partir du moment ou le revêtement est homologué, il n'y a même pas à se poser la question, il s'agit de réfléchir et d'analyser le jeu, on en ressort grandi ^^

Et pour finir , le respect de l'adversaire doit nous faire jouer tous les matchs sérieusement et sans dédain, quelle que soit la plaque ou le classement, c'est mon avis.

Vendredi 08 Mars 2013 11:21

Bonjour, quelle épaisseur le speedy soft ?

Samedi 23 Février 2013 18:04

Bonjour.
A ce sujet, y a-t-il des vidéos Soft coup droit / Picot long revers de joueurs jouant à la table ? Merci.

Vendredi 08 Février 2013 10:28

Il joue en soft des deux côtés ? Impressionnant son service, il gêne beaucoup les démarrages !

Jeudi 07 Février 2013 17:33

Bonjour, preneur de ton super defense, donne moi tes coordonnées en MP, merci.

Jeudi 31 Janvier 2013 10:40

Je flag et suis très intéressé pour tester si c'est possible, très belle initiative !

Jeudi 31 Janvier 2013 10:13

Magnifique montage, du ping de rêve Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2013 11:21

Merci sisic, chez misterping, ils n'ont que le 889-2 et comme il me le faut en rouge, il n'y a que le 2 mm, ce ne sera pas trop rapide par rapport à mon moon pro 1.5 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 11:25 par bern01

Mercredi 30 Janvier 2013 09:48

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir le courage de lire toutes les pages. Je joue avec l'équipement de mon profil, j'ai énormément de mal avec les remises quand on sert sur mon coup droit et suis un piètre top-spinneur, j'aime bien frapper en coup droit et pousse peu. Auriez vous une suggestion de premier soft, de préférence en chinois pas trop cher qui se marierait bien avec mon PL en revers (je joue en bloc à la table). Merci pour votre aide.

Mardi 29 Janvier 2013 12:53

Bonjour à tous, j'avoue que j'ai un peu la flemme de parcourir toutes les pages du topic, pensez-vous que venant d'un backside la transition ne serait pas trop brutale ? Y-a-t-il moyen d'être efficace en service avec (taille, lift ?). Si je me pose la question c'est que j'ai vraiment du mal en coup droit à part pour les frappes, le top spin, j'essaie encore et encore mais j'ai beaucoup de mal.

Jeudi 17 Janvier 2013 08:53

Salut Sylvain, si jamais tu vends le super defense seul , fais moi signe.

Mercredi 09 Janvier 2013 11:24

Bonjour à tous, la mousse 0.4 commence à bien me titiller, misterping propose le montage tout fait ? De plus ne vais je pas y perdre dans un jeu typiquement en bloc à la table (majoritairement passif) ? Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 11:25 par bern01

Lundi 31 Décembre 2012 13:42

Joyeux réveillon à tous, je vous souhaite une année 2013 remplie de victoires Émoticône

Mardi 25 Décembre 2012 23:45

Bonsoir, c'est en grande partie comme cela que je l'utilise, tu peux le tester sans inquiétude.

Lundi 17 Décembre 2012 14:28

Petit déterrage de ce post très intéressant pour connaitre votre évolution depuis votre dernier message. Pour ma part raquette combi PL/BS et 1150 pts au mensuel, objectif 12 ! (mais il y a encore du travail !). Je rappelle que j'ai commencé à 34 ans et joué D3-D2-D1 et là on vient de fêter la montée en PR Content

Lundi 17 Décembre 2012 11:33

mp
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bern01

Résolu