Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tanig

Messages de tanig - Page 2

Jeudi 26 Juillet 2007 19:44

pour la défense revers, plus la jambe droite est devant, plus ça pose un problême de déplacement si tu doit ensuite aller vers le cd, donc l'idéal c'est d'avoir les deux pieds le plus parrallèle possible, même si c'est loin d'être facile.
le truc le plus important pour un défenseur, c'est de se replacer après chaque geste, sinon tu reste bloqué et c'est foutu, surtout que les attaquants adorent le bon vieux top-amorti, et si tu t'es pas replacé, tu reste cloué sur place, et c'est rageant.

Mercredi 21 Mars 2007 15:15

Bonjour, j'aime le ragga et la dancehall, mais je connais assez peu les artistes.
Des connaisseurs, des suggestions ?

Lundi 26 Février 2007 14:45

moi, je regarde jamais, comme ça je joue pas en fonction du classement mais en fonction du mec à la table.

Samedi 17 Février 2007 15:23

renseigements pris, celui qui a refusé de nous payer un coup est le 35 gaucher à lunettes (je ne me souvient plus de son nom).

Vendredi 16 Février 2007 19:39

je te remercie de ta compréhension, car j'avoue que mine de rien ça a bien secoué mon équipe.
quand à celui qui a refusé de nous payer un coup, je te dirais qui de façon sûre une fois que je me serais renseigné auprès de mes coéquipiers.

ps: effectivement, après relecture, la polémique est inintérressante.

a plus tard et dans de meilleures conditions (même si je crains que les membres de mon équipe n'aient maintenant des a-priori très négatifs).

Jeudi 15 Février 2007 23:55

dire également , que nous ne méritions pas de boire un coup à la fin, a été également très agréable à entendre (encore une première).

Jeudi 15 Février 2007 23:52

effectivement, il y a une rectification à apporter.
Ca c'est très bien passé avec la B.
En A, le 25 a dit à son adversaire (pas le même grand) quelques mots doux juste après qu'ils se soient serré la main, et à ensuite dit devant la demande de clarification de la part de mon coéquipier, qu'il "parlait à son sac".De la part de quelqu'un qui est réputé partout pour faire son cinéma dès qu'il est accroché, et prend un malin plaisir à pourrir le match ainsi, nous n'avons pas eu besoin de nous concerter pour penser le plus grand bien de lui.
Sans parler du fait que Coutadeur a des services archi-faux, et que quand on le lui fait remarquer, il rigole et continue de plus belle, nous avons collégialement été gênés, et le lui avons dit, sans modification de sa part, ce qui, tu en conviendras, est relativement peu fair-play et en accord avec la règle.
Quand au 3ème joueur, qui se permet de prononcer des noms d'oiseaux derrière la vitre du local attenant, et qui pense qu'on ne l'entend pas, et qui s'étonne ensuite que ça ne soit pas apprécié, et se permet de jouer la carte de l'aggressivité ensuite (entre deux pétards), ça n'est pas fait pour améliorer les choses.
voilà donc le pouquoi de mon post, à noter que si c'est une stratégie pour faire en sorte que l'équipe adverse soit dégoutée dès les premiers matchs, elle fonctionne à merveille, car nous n'avons absolument pas joué en A, or, nous sommes plutôt là pour passer du bon temps et nous faire plaisir à la base.
il a été toutefois assez interressant en décrivant ensuite notre soirée,de voir que personne n'a été surpris, au contraire, et que votre club pour un grand nombre de ses membres, semble être considéré de la manière la plus méprisante qui soit (chose que personnellement, j'avais rarement vu à ce point).
sinon, tomate masquée, aucun souci, je le répète, avec les membres de l'équipe B.

Mardi 13 Février 2007 23:32

juste pour signaler que dans la poule B, l'accueil à St Gratien c'est très mal passé: insultes et comportement à la table intolérables, une équipe avertie en vaut deux...

Dimanche 28 Janvier 2007 15:22

je suis d'accord pour Naruto, Coq de combat,et Vagabond, je rajouterais Tough, mais surtout One Piece, et si vous connaissez un site pour récupérer les scantrads de ce dernier, je suis preneur.

Jeudi 28 Décembre 2006 01:27

Olivia Ruiz, sa chanson "la femme chocolat" est plutôt équivoque, non ? Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 14:28

le dernier Lord Kossity, moins bon que le précédent. Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 14:32

et le résultat de cette commission ?

Dimanche 09 Avril 2006 14:48

oui mais Christian Martin joue avec un PL depuis plusieurs années maintenant.

Mardi 07 Février 2006 10:05

ben moi je joue avec depuis 2 ans (défense classique only pour le moment, en ox), après avoir commencé par le feint long 2 0x (trop mou, ça gène personne), et pour moi c'est pas mal, même si je pense que de nombreux autres picots (devil, bamboo, etc) ont plus de sécurité, mais souvent moins de coupe de balle.
par contre pour le jeu d'attaque avec, en 0x c'est vraiment pas facile, mais quand ça passe, ça le fait plutôt bien

Mercredi 01 Février 2006 12:44

ben, sur ce type de balles, pour un défenseur, vu que l'on peut prendre une patate vite fait, qu'on joue loin de la table ou non, il faut se replacer tout de suite.
après, si en plus on arrive à faire un poussette difficile à attaquer à plat, c'est encore mieux... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 16:56

c'est pontoise 5, pas 4, et c'est tout de suite beaucoup plus évident.
victoire de Meudon 12/8
Meudon: 30,30,35, en B,45,65,70 (3 jeunes, ça joue pas mal)
Pontoise: 30,35,40, en B,40,45,45
à signaler pour ceux qui joueront Meudon à domicile que le sol de la salle est un vieux parquet, ça fuse bizarre, et pour les défenseurs, faut être patient et oublier les balles super taillées....

au fait, c'est Pontoise-Cergy, et pas l'inverse, on peut même oublier le Cergy, ça nous gêne pas...

Vendredi 13 Janvier 2006 15:46

ben nous, à Pontoise, on va juste faire de la figuration. Émoticône
soyez gentils avec nous, pas de 20/0 s'il vous plaît... Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 17:56

christian martin (une légende de la défense) joue avec et le recommande, mais comme il le dit lui même, si la balle n'est pas centrée dans la raquette, c'est l'arrosage garanti.
un défenseur de mon club viens de passer 700, et le fait de passer du varispin d-tecs au mark V n'y est pas pour rien, ça lui permet de démarrer beaucoup plus facilement et sa défense n'en pâtit pas. Le seul truc, c'est que lui, sa défense pure est déjà au point.
perso, je l'ai essayé, et c'est vrai que c'est bien, mais faut être déjà bien réglé, je suis pas encore à ce niveau là (je ne suis que 45), alors pour un 55, faut peut-être attendre encore un peu... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:46

* au moment ou il s'écrase sur un pare-brise
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tanig

Résolu