Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Messages de jmarc1 - Page 28

Mardi 23 Décembre 2003 12:32

cette omerta n est elle pas due essentiellemnt au fait que toutes ces indemnites sont faites au black.?

Dimanche 21 Décembre 2003 18:53

Tout a fait d accord avec toi mais quand tu te plantes dans la compo. qu est ce qui disent tes joueurs ?

Dimanche 21 Décembre 2003 13:22

on l a dit et repete....LA NOTION DE JOURNEE N EXISTE PLUS.
Il faut considerer la date prevue et officielle des rencontres.

Dimanche 21 Décembre 2003 11:46

ca n empeche pas de reflechir mais uniquement sur la table pour jouer intelligemment et battre son adversaire.
je redis que je suis contre ses histoires de mettre le plus fort en position faible ou des trucs dans le genre......

Dimanche 21 Décembre 2003 08:04

effectivement les championnats sont deconnectes . Il n empeche que l application de l art 17-3 interdit a une fille de jouer en garcon et en fille entre le lundi et le dimanche......( a moins que le comite ou la ligue n ait decide de ne pas appliquer cet article...a voir aupres de l instance)
Mais une fille peut par exemple jouer en fille le dimanche et en garcon le dimanche suivant ss probleme

Dimanche 21 Décembre 2003 07:58

moi je suis d accord avec jeff. les 3 meilleurs en a les 3 moins bons en b.
la tactique ca devient du poker.
en plus on evite les pbs de composition avec le 3eme qui fait la gueule parce qu il joue qqfois en b.
aux interclubs on retrouve ce pb l equipe gagnz ou perd parce qu elle met son 2émé en 3eme position.
j aime bien quand c est les meilleurs qui gagnent sur la table et non pas grace a un coup de poker.

Samedi 20 Décembre 2003 08:13

Une feminine ne peut jouer dans les 2 championnats entre le lundi et le dimanche suivant. (art 17-3)
(Pour varispin) une fille qui joue le samedi en feminine ne peut jouer en garcon le dimanche.

Samedi 20 Décembre 2003 08:04

la fftt a envoye en mars 2000 aux clubs de Nationale un modele de contrat type joueur club. Vois aupres de la FFTT, sinon je peux t en envoyer photocopie.

Vendredi 19 Décembre 2003 17:14

je dis a nouveau que le nouveau systeme de classement est vraiment tres bien. pourquoi pas recreer un classement a 20 effectivement mais avec le systeme un peu plus dur de cette saison les petits 25 devraient descendre a 30.

Mercredi 17 Décembre 2003 12:35

On est mercredi at aucun site , a priori, ne propose les resultats complets des internationaux de lorraine... surprenant. Quelqu un les a t il ?

Mercredi 10 Décembre 2003 12:47

a la soiree des finales de nationales a thorigne fouillard les filles de chalons ont ete les meilleures (pas terribles sur les tables!!!)...les lilloises n etaient pas tristes non plus

Lundi 08 Décembre 2003 20:03

alors la je comprends pas . Les dirigeants l auraient fait sciemment !!! (pour ne pas piquer une joueuse aux autres equipes inferieures ??? ca me parait vraiment incroyable!!)

Lundi 08 Décembre 2003 19:14

non lyon doit pas se maintenir. elles descendent avec fontenay et chalons donc l erreur de montpellier n a pas d incidence ....heureusement

Lundi 08 Décembre 2003 18:59

Dans les Regles du Jeu page 25 art G
' si les conditions de jeu ont ete perturbees d une facon qui dans l opinion de l arbitre, est de nature a influer sur les resultats de l echange' la balle doit etre remise
Donc la musique doit cesser durant l echange, enfin il me semble

Lundi 08 Décembre 2003 18:52

une regle qui n existe plus depuis qqes annees mais c etait toucher la balle avec sa raquette avant qu elle ne touche le sol.dans ce cas tu perdais le point meme si la balle de l adversaire n'avait pas touche la table ? (c est ptet pas tres clair mon explication...)

Lundi 08 Décembre 2003 18:46

j ai le souvenir d avoir 'vole' un match en toute legalite. c etait a fontenay en n4...le touch existait encore et mon adversaire a 20 19 a la belle a fait un touch a 4m de la table et j ai dit touch.. l arbitre m a donne le match..; j ai tjts un peu honte qd j y pense....

Lundi 08 Décembre 2003 14:46

Sans vouloir te demoraliser les repechages c est plutot en fin de saison car il faudrait un arret d une equipe en fin de phase ce qui semble tres peu plausible.
Je comprends ta deception par rapport a la defaite de perenchies.....contre le dernier !!!!

Lundi 08 Décembre 2003 13:03

Es tu sur que troyes termine 6eme ex-aequo
elles etaient 5eme ex-aeque avant le dernier match qu elles dont du gagner a priori ... (pour les 3 descentes ca fait longtemps que ca dure et c est vrai que c est beaucoup)
une N3 fillle generalisee ca serait bien...
ell

Dimanche 07 Décembre 2003 19:11

ce n etait pas du tout mechant mais certaines filles sont un peu fortes et elles ne veulent pas mettre de jupettes.. c est tout .

Dimanche 07 Décembre 2003 18:50

je vais me faire tuer..;mais pour certaines il vaut mieux qu elles continuent a jouer en short..
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Résolu