Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Messages de jmarc1 - Page 29

Dimanche 07 Décembre 2003 18:48

c est certainement pas facile pour un gars de 20 ans d entrainer un jeune presque du meme age et plus fort que lui.
Je sais que t es un mec bien donc ca devrait s arranger en dialoguant mais je crois aussi que ca va etre de plus en plus dur d avoir une relance interessante dans un club ou tu es le meilleur (a part qqes anciens qui je suppose ne doivent pas s entrainer beaucoup) et je vois pas bcp de jeunes sortir de ton club actuellement.
Allez bon courage et sans vouloir rabacher, je te rappelle que , chez nous, renverse est passe 15 en relancant sur des 50.

Samedi 06 Décembre 2003 10:00

simon
est ce que la responsabilite en incombe tjrs a l entraineur ?
je ne connais pas ton pb mais faudrait pas faire comme au foot qd on vire l entraineur alors que ce sont les joueurs qui sont la plupart du temps des touristes ? (perrin va bientot etre vire de l OM)

Vendredi 05 Décembre 2003 14:58

je connais un champenois qui a mis un coup de poing sur la table apres une defaite ( c etait un coutumier du fait ) resultat 3 mois d arret fracture d un metacarpe plus plaque et vis dans la main ..je les revu aux indiv...doux comme un agneau...ca calme

Vendredi 05 Décembre 2003 10:57

Pour Sedan ce n est pas tout a fat ca. Ils ont pendant qqes annees allier le haut niveau et la formation avec 2 bons entraineurs(Fabio RICCIO et Arab BESSADI) ils ont cree une des premieres sections Sports Etudes il y a une dizaine d annees; ils ont sortis les freres Leclercq (petits nos) et de nombreux bons jeunes de niveau interregional. Depuis le depart de Fabio (coincidence?) la formation s est etiolee et tous les joueurs sont partis petit a petit jusqu a cette fusion !!!

Mercredi 03 Décembre 2003 18:23

La notion de no de journee n a plus aucune importance dans la nouvelle regle de brulage.

Mercredi 03 Décembre 2003 18:19

exemple contraire: les 4 joueuses (modestes) de notre equipe de N1 Fille ne sont pas payees.

Mardi 02 Décembre 2003 12:50

en champagne ardenne 1 equipe maxi par poule. par contre dans la marne (comite de la ligue chamapgne ardenne) 2 equipes possibles par poule
C est le choix de la Commission Sportive

Lundi 01 Décembre 2003 14:37

je confirme que tous les ans on se pose la question si on fait un tableau feminin. L an dernier 8 joueuses dasn le tableau feminin (sur 800 engagements !!!) meme si l on monte les prix ca ne change rien (sauf qu on perd un peu plus d argent)
Merci mesdemoiselles de votre avis...

Jeudi 27 Novembre 2003 16:52

une des raisons du non interet pour la Ligue et le Comité c est aussi que le club tient une place de plus en plus importante et de plus en plus lourd a gerer. et le club c est un peu la famille ...alors que la Ligue (ce que j en entends dire) c est un peu la guerre de tranchees a chaque reunion...donc ceux qui restent sont ceux qui aiment guerroyer et les autres demissionnent.

Jeudi 27 Novembre 2003 13:07

moi je crois qu en ile de france il y a plus de bons joueurs mais a classement egal un parisien n est pas plus fort qu un champenois ou lorrain.
au tournoi de chalons nous avons des joueurs lorrains champenois, ou franciliens et les vainqueurs sont vraiment partages. par contre il y a qqes annees les parisiens raflaient tout..mais depuis l informatique il y a vraiment egalite (en general)

Jeudi 27 Novembre 2003 12:57

ce sont les remarques du style jayjay83 qui font que en Champagne Ardenne par ex et dans chaque comite de notre Ligue il y a de moins en moins de candidats . la critque est vraiment facile..; mais il y a qu a voir la diversite des avis sur les sujets du forum pour comprendre que gerer une ligue ou un comite c est vraiment une galere.

Lundi 24 Novembre 2003 20:26

je confirme avec les memes criteres que varispin(la vitesse de connexion correspond a peu pres a la vitesse de ton top spin du revers)

Lundi 24 Novembre 2003 17:31

en champagne c est fait c est bien taissy qui monte (ils nous ont mis 15-5 samedi)
no 268 no640 et 4 25

Lundi 24 Novembre 2003 17:26

d accord keumar on peut faire ca ..;et c est pas facile a gerer et faut pas se demander pourquoi il peut avoir gueguerre entre les clubs
Exemple. la saison derniere nous jouons trois equipes d un meme club lors des 3 premieres journees . Un des joueurs de ce club a joue ces 3 matchs en D1 en R3 puis en R1 (et avec 3 victoires a chque fois ah ah!!!)...Rien a redire reglementairement. sauf que dans notre club on dit ....les gars de ce club sont des enf.......bien que les dirigeants on soit tres amis........

Lundi 24 Novembre 2003 12:54

c est effectivement la regle (idiote je trouve) mais je suis sur que certains clubs n ont pas ete penalises pour cette raison (exemple prades st gely en N1 Fille la saison passee)
vous pouvez , a mon avis, faire appel

Lundi 24 Novembre 2003 12:46

je pense qu il est temps de changer la regle du brulage (la loraine par exemple est sur la bonne voie en ne permettant qu un match au dessus par phase).. il semblerait que , notamment en ile de france, le bidouillage permis et donc pas discutable , soit tres repandu, et il faut qd meme dire, que ca perturbe non seulement les matchs en question mais aussi la poule ou ce ne sont pas tjrs les meilleurs qui montent et les moins bons qui descendent..

Lundi 24 Novembre 2003 12:36

on y comprend pas grand chose aux histoires des clubs de l ile de france....
faire descendre une equipe (5 joueurs) c est pas tres sport
ne pas aligner ses meilleurs joueurs expres c est pas tres sport
1-1 balle au centre.....

Dimanche 23 Novembre 2003 19:10

je parle gratuite pour l equipe (cheminot ou pas)

Dimanche 23 Novembre 2003 19:07

j ai fait qqes championnats de france cheminots il y a une ....vingtaine d annees. tres sympa et d un bon niveau (autour de 15 pour les meilleurs..
une question ...si vous faites partie d un club cheminot (comme le mien) trouvez vous normal que l on ait meme pas des voyages par le train gratuit...?

Mardi 18 Novembre 2003 18:31

donc celui qui ne peine pas (un doue) n est pas paye !!
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Résolu