esr ce que le but principal n est pas de se retrouver entre forumiste pour le ping et le reste (bouffe etc...)
la formule n est pas tres importante... les handicaps je trouve pas ca super..;je prefere classement integral qui permet de jouer un peu tous les niveaux....;
C est sur que si le reglement est applique a la lettre ca serait une sacree panique. il y aura probablement arrangement mais comment justifier ca aupres de club qui feront forfait et envers lesquels on voudra appliquer le reglement ?
Autre question n y avait il pas une autre solution que d arreter en cours de saison... finir la saison avec des joueurs des equipes inferieures par exemple.
Meme si ce sont les politques qui coupent les robinets, la responsabilite du president est largement evidente.
je propose un tournoi a chalons donc le dimanche 8 Aout. Bien sur certains seront absents mais rien empeche d en faire un autre ailleurs et a une autre date.
C est vrai que le probleme des feminines dans le tennis de table est complexe et pourtant chaque instance s evertue a essayer de trouver des solutions. Dans le meme temps on cree des regles speciales pour elles (pas plus d une par equipe masculine et pas plus haut que la R3 par exemple en Champagne) qui ne donnent pas de resultats probants. Et si tout simplement on les laissait jouer ou elles veulent (dans des equipes filles ou garcons sans limitation....) ?
nouis avons rencontre Reims recemment et j ai ete plus impressionne par dienouma que par ye (qui jouait cool c est sur)
elle a une puissance impressionante et en plus c est une vraie gazelle . De plus elle se prend pas la tete....et a ete vraiment tres sympa sur et en dehors de la table avec nos petites joueuses chalonnaises
je comprends pas bien de quelles economies tu veux parler ?
A chaque echelon correspond un championnat ou un niveau de criterium. Si on en supprime un, qui fera le travail a leur place ?
jean michel SAIVE ( un combattant dans le bon sens du terme.
Petite reflexion pour Jacquot : quand je trouve un sujet bidon, je passe a un autre .. c est tout?
Pourquoi etre contre les SMS. soit on trouve ca interessant , soit on en a rien a f....... (c est mon cas) et tant mieux pour l argent qui rentre dans les caisses de la FFTT, c est tjrs ca que les licencies n ont pas a donner.i
j aimerai bien que toi aussi tu dises, en mai, que c est une salle de merde....
Pour un tournoi des forumistes on passera la machine avant la compet......
si j ai bien compris le reglement, un joueur qui se licencie en seconde phase repart avec le meme nombre de points qu en juin et n a meme pas la derive..
(art 9-2 des reg adm)
(c est qu ils veulent vraiment remonter les troyens!!!!!)
J etais ptet un petit 20.
Ce que je voulais dire : a cette epoque la regle etait surtout de remettre une fois de plus la balle sur la table que son adversaire. pas d attaque sur service adverse, le flip balbutiait....pas ou peu de tops du revers.....;
D'un autre cote je n ai jamais eu de probleme sur des picots contrairement a beaucoup de jeunes joueurs ......
J etais 20 il y a 25 ans (en gros je savais remettre la balle sur la table). franchement sur un ptit no actuel je serai ridicule.
Bien sur on peu difficilement comparer.. la colle l entrainement le style de jeu... tout a enormement evolue.
si on compare kopa et zidane... c est dingue le fosse et pourtant tous les 2 ont ete ou sont geniaux.;