Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Messages de jmarc1 - Page 30

Mardi 18 Novembre 2003 11:55

pour renverse qui a joue de 12 a 20 ans environ dans mon club, c etait le don a l etat pur; meme classe 15 il s entrainait avec des 60 ou NC et il progressait sans pratiquement auun entrainement vraiment dirige...son toucher suffisait.....aurait il ete encore meilleur s il etait passe en structure federale.??

Lundi 17 Novembre 2003 21:41

mon equipe joue en N1 feminine et il y a 50 % des joueuses avec picot (soft en general) et qd on aime pas et bien c est vraiment chiant.......
pour reims l experience , je pense tentee par les entraineurs, marche et je pense que ce sont les gamins eux meme qui sollicite maintenant la mise de picots......

Lundi 17 Novembre 2003 21:36

je ne remets pas en cause l excellente valeur de michalak mais arretons de monter les joueurs trop rapidement.
pour jeudi 30 pts pour les blacks (qui aiment bien les matchs "amicaux"Clin d'oeil
pour la finale les anglais (qui meritent le titre sur les 2 ans passes et meme si je n aime pas leur arrogance) de 10 pts.

Lundi 17 Novembre 2003 20:16

c est le cas de reims par exemple qui est un super club formateur de jeunes.
ils ont des super doues comme salifou et des "un peu moins bons" qui ont un picot comme cezard (5é en N1 cadet), sassi ou morizot..
Cene sont pas des defenseurs mais des bloqueurs. pourquoi pas ? On fera le bilan dans 2 ou 3 ans.;

Lundi 17 Novembre 2003 18:54

difficile d etre ja (avec des poules qui rentrent avec des ex-aequo) et de souffrir devant un match chiant (chiant parce que avec la pluie on (et les joueurs francais aussi) savait qu on avait perdu d avance.
encore une reflexion sur les journalistes qui montent michalak en star du rugby parce qu' il a fait 2 ou 3 bons matchs alors que wilkinson est le meilleur depuis 2 ou 3 ans (bien que lui aussi ait souffert.

Samedi 15 Novembre 2003 20:48

Est ce quelqu un pourrait m expliquer en quoi les sets de 11 pts ont denature le tennis de table?
juste une remarque sur le fait qu en 11 pt on ne peut plus jouer les premieres balles la fleur au fusil ... a part ca je vois pas ......

Jeudi 13 Novembre 2003 15:05

le comportement des joueurs a aussi son role. nous avons eu a chalons il y a qqes annees jakubowicz qui etait le type du joueur qui fait venir les spectateurs(jeu spectaculaire, rapport avec le public)des joueurs comme SAIVE il n y en a pas beaucoup.
En N1 feminine, les spectateurs ne viennent plus voir des joueuses qui ont l air de s ennuyer devant la table. bon d accord a chalons on est pas terrible...

Jeudi 13 Novembre 2003 12:43

en champagne on a joue a 4 qqes saisons puis on est revenu a 6. je ne sais pas s il y a vraiment une solution miracle.
ce qui est genant c est le nbre different suivant la division et le sexe.
la remarque sur la hauteur de filet me plait vraiment car , moi ce que j ai retenu de Bercy c est la beaute du jeu quand il y avait des defenseurs ou defenseuses (et en plus elle est mignonne la belarusse..)

Jeudi 13 Novembre 2003 12:36

je suis JA et je vais probablement amener une tele car de 10h a 12h on est pas encore tres occupe......

Mardi 11 Novembre 2003 17:43

je vois pas comment on peut dire que le nouveau classement est un echec.........
en tous les cas le systeme est un peu plus severe et ca evitera aux joueurs de trop monter en classement ... c est pas plus mal...
wait and see ...on jugera en fin d anneei

Lundi 03 Novembre 2003 18:42

oui dans tous les cas si le tournoi est international
oui si le joueur belge est licencie en france

Mardi 28 Octobre 2003 20:06

si j interprete bien le reglement il peut le faire sous reserve d avoir bien demande sa mutation avec les imprimes prevus a cet effet.
c est la ligue du club d accueil qui accepte la mutation

Mardi 28 Octobre 2003 19:06

dans le reglement il est specifie qu un etranger qui vient jouer en farnce et qui avait une licence dans le pays d origine doit faire mutation.
je te signale qd meme que le championnat francais est commence depuis mi septembre
c est marrant mais une equipe de mon club a joue dimanche contre un belge qui etait arrive dans la semaine. Etait il en regle ?

Mardi 28 Octobre 2003 18:58

jamais lu non plus cette histoire de lunette
a priori c est permis tous les 6 points ..donc francois a le droit de s essuyer a 9-9 et je vois pas pourquoi l adversaire s enerve et je savais pas que ca suffisait pour gagner des matchs.........

Lundi 27 Octobre 2003 18:00

c est pas demain qu il y aura du ping a la tele quand on voit le nbre de spectateurs aux matchs de N1 par exemple. j etais a mulhouse puis a fontenay (ou istres alignait qd meme les nos 26 et 41) et a chaque fois 10 a 15 spectateurs. misere....

Jeudi 23 Octobre 2003 18:56

tout a fait d accord avec marco. en cas de desistement de derniere minute c est l enfer pour trouver a tout prix un ou une remplacante
le fait de jouer incomplet est deja tres penalisant... est il besoin d en rajouter?
bien sur se deplacer a 5 evite la 2eme voiture mais faut etre bien tordu pour raisonner de la sorte
l

Jeudi 23 Octobre 2003 18:51

je vois vraiment pas le rapport entre les sets a 11 pts et la baisse de licencies...
pour la baisse de clubs , c est lie a la baisse du nbre de benevoles dirigeants et ca c est tres grrave. c est vrai que lee licencies sont tellement de plus en plus difficiles a gerer(on le voit dans les interventions dans le forum) que beaucoup jettent l eponge..
donc moins de clubs moins de licencies........

Mercredi 22 Octobre 2003 18:20

Nous organisons chaque annee un tournoi national. cela m interesse de savoir ce qui vous fait venir (ou pas) dans un tournoi ?
qu est ce qui est important ?
les recompenses (et dans ce cas preferez vous un gros 1er lot ou une repartition homogene jusqu aux 1/8é ?)
le fait de pouvoir jouer des joueurs d autres regions
la convivialite de l organisation
le respect des horaires
d autres raisons ?
merci de vos reponses
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Résolu