Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Messages de jmarc1 - Page 31

Lundi 20 Octobre 2003 20:42

le SPID ca sera genial quand ca sera au point ....il y a encore du boulot mais ca va dans le bon sens
pour les tournois par exemple..ce sont bien souvent les clubs qui fournissent leurs resultats en reatrd apres maints rappels..
quand les tournois sont saisis sur spid il y a controle immediat des nos de licence alors que ce n etait pas le cas par envoi de disquette...
c est vrai aussi que j aimerai bien voir des le lundi matin tous les resultats du criterium.. mais ca va venir.....esperons le

Lundi 20 Octobre 2003 20:30

ben moi je trouve super le nouveau systeme de classement (avec les dernieres modifs qui vont recaler les classements vers le bas)sauf qu il ne faut effectivement pas prendre d engagement qd on peut pas tenir donc il faut supprimer celle du 10 octobre..les benevoles ont effectivement autre chose a faire...;
j ai ptet pas l esprit contestataire mais je vois pas a quoi ca sert d attaquer la fede alors que je pense que tout le monde fait le maximum pour que ca tourne et le SPID va vraiment dans ce sens...

Lundi 20 Octobre 2003 18:46

ce que je veux dire que l on a tjrs une bonne raison de perdre un match. ok pour ton exemple ...mais desole moi qd je perdais un match c est que l autre etait meilleur( ou que je n avais pas employe la bonne tactique)...ce qui ne m m empechait pas de penser que la prochainr fois je le battrai.. chercher un element exterieur c est devaloriser la victoite de l autre...

Lundi 20 Octobre 2003 17:43

savoir accepter la defaite cela me parait la base du ping et cela se perd de plus en plus.. je pense que la plupart des joueurs perdent des matchs parce que le sol gliisse, une balle a traverse l aire de jeu au moment crucial, l arbitre etait mauvais ou le coach n etait pas derriere ou a donne un mauvais conseil et tres rarement parce que tout simplement l adeversaire etait plus fort au moins sur cette rencontre...
les poings leves et es rgards tueurs me genenyt beaucoup .. je pense qu une attitude comme j mi saive (encouragement et poing leve vers le public me parait une attitude guerriere mais sympa.
c est vrai aussi que c est plus captivant de regarder un saive qu un sansonov.......tout est question de mesure

Mardi 14 Octobre 2003 15:44

tu as raison pour l ambiance et j ai remarque que ce sont souvent les brebis galeuses qui quittent le club (ou ils ne supportent pas avoir quelques devoirs..etre la a tous les matchs meme en deplacement..ranger la salle etc...)......c est vrai que ce sont aussi souvent de bons joueurs....tant pis....;i

Mardi 14 Octobre 2003 15:41

en champagne c est plutot assez cool..il faut eviter que ca devienne une mode..
je crois que si les joueurs qui usent du bras leve et du regard tueur
se prenait un coup de boule de tps en tps ca les calmerait ....

Lundi 13 Octobre 2003 17:55

pour ne pas decourager les petits clubs il nous a semble bon de pondre cet article
la marne est assez faible (en D1 ca joue au mieux 50 ) et c est surtout pour eviter les renforts intempestifs.
bonne remarque tout de meme ....

Lundi 13 Octobre 2003 17:48

la liste de joueurs c est super dur a gerer..la fede a deja essaye.
je suis president de club et j aurai honte de faire descendre une equipe complete.. pour pouvoir monter(1 ou 2 joueurs c a arrive en 1ere phase.)
dans la marne (departement pas tres releve) nous avons ajoute un article dans le reglement pour interdire aux joueurs mieux que 35 de jouer en dep sauf dans une equipe premiere.( l an dernier un no 500 a joue en d2 !!!

Jeudi 09 Octobre 2003 13:57

dans la marne nous avons un entraineur qui est mis a disposition des clubs qui n ont pas de professionnels au tarif de 18 Euros de l heure. c est le comite qui gere administrativement cette personne
pour defendre un peu ton entraineur;; les joueurs de ton club sont ils super serieux a l entrainement ?

Jeudi 09 Octobre 2003 07:54

votre entraineur est il paye officiellement (est il entraineur departemental par exemple) dans ce cas c est le tarif avec les charges
Si c est au noir (frais deplacements) ca fait cher.
combien d heures entraine t il par semaine ? a t il un groupe de joueurs super motives ? un entraineur ne peut pas faire de miracle non plus
au niveau de la motivation rien ne vaut une personne qui baigne dans le club donc priorite a la formation.

Lundi 06 Octobre 2003 08:26

je collectionne (ou plutot je garde) des balles de ping . j en ai environ 200.
on est donc au moins 2
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Résolu