bonne petite 3eme mi temps.... on a laissé qlq cadavres à la salle.... en tout cas bon match face à une équipe de joué les tours très sympa et fair play
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
je dirais comme toi, mais je pense que courbevoie est plus costaud que ce que tu pense futé, alors je dirais courbevoie beaufou : 11/2,
Le perdant paye l'appéro futé en espérant que l'on ne se soit pas déjà joué....lol
t'es de quel club?
Salut alela,
sans prendre part à quelques querelles que ce soit, et sans defendre steven, on peut tout de meme constater sur le club une perte considérable de joueurs cette année, à mon grand regret car j'ai bcp d'affection pr la VGA et grand nombre de ces joueurs, entraineurs et dirigeants...
La question est de savoir quelle en sont les causes, et surtout quels sont les moyens pour eviter ses conséquences désastreuses dans la renommée et le fonctionnement de la structure.
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
Bonne saison à toi
pr l'instant, la course en tete se joue entre le 92 et le 94 avec une petite avance pr le 92, mais 2 confrontations directe ce matin entre le 92 et le 94 qui peuvent etre déterminante en JF et CF.... à voir...
A priori, le 78 serait déjà derrière avec 3 3ème place de poule (BF, BG, et une autre catégorie)
Statistiquement parlant, le 92 devrait passé suivi du 94 et de tres pres par le 78.... mais les stats... c'est pas tjs ça...
Une préférence pr le 94 qui j'espere fera flancher les stats.
Bon courage à ttes les equipes
je crois totinette que tu essayes de soulever quelque chose, mais en restant aussi flou, il y a peu de chance que l'on comprenne...
dc, question:
En quoi (comment et pourquoi), le gouvernement s'enrichirait il sur le dos du tennis de table?
Notre sport est il berné par les politiciens?
Qui aurait intéret dans ce genre d'affaire? des politiciens? des pongistes?
Je crois que ce sujet mérite d'etre éclairci Totinette
nouveau scoop... 6 mutés d'un coup à ormesson pr jouer contre pantin....
Reboulovic, butzigov, nevraumontonio, mac nam huré, jotamadou et quin zin gwen, étant respectivement de niveau 100, 100, 100, 150, 150 et 200....
ça va etre dur pr pantin...
vu les conditions optimales à pantin, tant sur le plan pongiste que financier, si on me rajoute des passes gratuites avec les masseuses je veux bien muter la bas... tenté si bien qu'on m'y accepte....
NB j'accepte meme une place en D1 si le contrat est bien monté...LOL
Domage que st maur n'ai pu aligner une équipe, meme si ormesson est content de pouvoir se maintenir, on aurait préférer le faire comme il se doit....quitte à redescendre, enfin, tant mieux pour nous.... et triste fin de saison pr la VGA en championnat de Paris.... Vs ferez sûrement mieux la saison prochaine...