Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Messages de moua - Page 7

Dimanche 09 Octobre 2005 20:14

bonne petite 3eme mi temps.... on a laissé qlq cadavres à la salle.... en tout cas bon match face à une équipe de joué les tours très sympa et fair play
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 02 Octobre 2005 11:49

on vous reçoit futé il me semble.... j'ai hate que tu me payes un coup.....lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 01 Octobre 2005 19:13

bon courage a toi petit beauchampois..... et que le ping soit avec toi ...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 01 Octobre 2005 19:06

je dirais comme toi, mais je pense que courbevoie est plus costaud que ce que tu pense futé, alors je dirais courbevoie beaufou : 11/2,
Le perdant paye l'appéro futé en espérant que l'on ne se soit pas déjà joué....lol
t'es de quel club?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 26 Septembre 2005 11:25

chaque joueur d'ormesson fait 2/3 sauf 1 qui fait 1/3
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 21 Septembre 2005 11:27

par grande fleme de ma part, je n'ai pas ete regarder quels etaient les matchs de se week end... qlq 1 les connait?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 18 Septembre 2005 08:04

des petits pronostics sur le resultats de la poule avant que ça commence...?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 03 Septembre 2005 14:26

Salut alela,
sans prendre part à quelques querelles que ce soit, et sans defendre steven, on peut tout de meme constater sur le club une perte considérable de joueurs cette année, à mon grand regret car j'ai bcp d'affection pr la VGA et grand nombre de ces joueurs, entraineurs et dirigeants...
La question est de savoir quelle en sont les causes, et surtout quels sont les moyens pour eviter ses conséquences désastreuses dans la renommée et le fonctionnement de la structure.
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
Bonne saison à toi
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 10 Juillet 2005 13:54

futé, la revanche des matchs se fera apres, mefie toi, c'est nous qui allons te noyer..... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 07 Juillet 2005 19:19

une poule homogene qui annonce de tres bon matchs..... que le meilleur gagne..... en tout cas j'y serais
Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 01 Juillet 2005 22:05

c'est un peu rapide pr avoir la liste officielle, ds quelques jours sur minitel
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 12 Juin 2005 06:23

pr l'instant, la course en tete se joue entre le 92 et le 94 avec une petite avance pr le 92, mais 2 confrontations directe ce matin entre le 92 et le 94 qui peuvent etre déterminante en JF et CF.... à voir...
A priori, le 78 serait déjà derrière avec 3 3ème place de poule (BF, BG, et une autre catégorie)
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 08 Juin 2005 22:44

Statistiquement parlant, le 92 devrait passé suivi du 94 et de tres pres par le 78.... mais les stats... c'est pas tjs ça...
Une préférence pr le 94 qui j'espere fera flancher les stats.
Bon courage à ttes les equipes
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 08 Juin 2005 22:41

Kévin Sorbier reste à champigny et ne va pas comme prévu à ormesson
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 08 Juin 2005 22:37

je crois totinette que tu essayes de soulever quelque chose, mais en restant aussi flou, il y a peu de chance que l'on comprenne...

dc, question:

En quoi (comment et pourquoi), le gouvernement s'enrichirait il sur le dos du tennis de table?
Notre sport est il berné par les politiciens?
Qui aurait intéret dans ce genre d'affaire? des politiciens? des pongistes?

Je crois que ce sujet mérite d'etre éclairci Totinette
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 01 Juin 2005 08:56

nouveau scoop... 6 mutés d'un coup à ormesson pr jouer contre pantin....
Reboulovic, butzigov, nevraumontonio, mac nam huré, jotamadou et quin zin gwen, étant respectivement de niveau 100, 100, 100, 150, 150 et 200....
ça va etre dur pr pantin... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 29 Mai 2005 19:57

vu les conditions optimales à pantin, tant sur le plan pongiste que financier, si on me rajoute des passes gratuites avec les masseuses je veux bien muter la bas... tenté si bien qu'on m'y accepte....
NB j'accepte meme une place en D1 si le contrat est bien monté...LOL
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 28 Mai 2005 22:52

Domage que st maur n'ai pu aligner une équipe, meme si ormesson est content de pouvoir se maintenir, on aurait préférer le faire comme il se doit....quitte à redescendre, enfin, tant mieux pour nous.... et triste fin de saison pr la VGA en championnat de Paris.... Vs ferez sûrement mieux la saison prochaine... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 23 Mai 2005 09:44

résultat final:
reuilly- ormesson 10-10
reuilly remporte le titre de pré-nat
bravo à reuilly
detail:
A 7/3 ormesson:huré: 2/3 butzig 2/3 quinzin 2/3 + double
B 3/7 ormesson : Nevraumont 2/3 Jot 1/3 capdellaire 0/3
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 22 Mai 2005 07:04

a noter la belle prestation de julien sitges.... qui ba t un 300, un 600 et un 700..... à 25 il va engrenger du lourd....lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Résolu