Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Messages de moua - Page 8

Mercredi 18 Mai 2005 08:33

moua car c'est moi...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 15 Mai 2005 19:35

pour relancer un peu le debat....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 13 Mai 2005 07:18

ça bouge pas bcp en bretagne.... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 11 Mai 2005 20:33

oui pimple, qlq mutations prévues a ormesson, pour les equipes 2 et 3, pour l'instant
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 11 Mai 2005 08:18

pas de wadou a Ormesson, c'est sur marcoco...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 11 Mai 2005 07:26

ormesson peut tjs desxendre, puisqu'il nous reste que les gros match: bois colombe, versaille, pantin, et vga.... pas sur d'avoir une victoire d'ici là.... mais on va se bagarrer...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 01 Mai 2005 12:47

il est difficile de pronostiquer ce genre de compet, il n'y a plus de pression pour la monté, est ce que tous les joueurs seront là? est ce qu'ils vont jouer la compet a fond?
si l'on se refere uniquement aux cllsmt des joueurs, je dirait reuilly, ormesson, enghien, st maur...
Que le meilleur et le plus motivé gagne, et surtout que ça se passe ds la bonne humeur
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 23 Avril 2005 19:36

ça a failli marcoco... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 23 Avril 2005 17:26

de rien
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 23 Avril 2005 15:16

quain 300, martin 700, lejay 900
marcoco 25, Mangeant 25, Richard 30
tibaudo 25 + 2 autres 25
30 35 35
a confirmer par marcoco sur la C
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 23 Avril 2005 15:13

nous, y'avait hure, nevraumont, simon
butzig, olivier, ferreira
fardeau 35, saurat 30F, slama 75
jaler 60, saurat 60, brilloit 75
total: 4-5 en A
5-4 en B
1-8 en C
1-8 en D
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 23 Avril 2005 15:07

et en plus villiers etait quasi au complet
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 23 Avril 2005 15:06

il manquait
reboul, quinzin, jot, capdellaire, vignolles, lemarchand, maia.... en bref, une tres tres grosse partie de l'equipe....
C'est les vacances, dommage
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 23 Avril 2005 14:16

affirmatif guigui93
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 19 Avril 2005 22:50

bon d'accord.... j'arrete... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 19 Avril 2005 22:50

une nouvelle recrue pour la VGA (juste pour les titres):
le scoop

Titlemanolo vincino n°2 argentin....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 19 Avril 2005 17:10

tjs pres dslesbaches....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 17 Avril 2005 23:50

Au fait, je serais au finale par classement regionale pour filmé les deux marlychois en string léopard.... tout le forum est au courant maintenant...(il faut tenir ses promesses les gars) Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 17 Avril 2005 23:47

pour stevonino
suite aux post page 24 et 25 concernant les recrues ormessonaise, on a fait des tee shirt avec les nom des joueurs et leur nationalité
type QUIN ZIN
CHN
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 17 Avril 2005 20:23

c'était pour le fun, les tee shirt...lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Résolu