ormesson peut tjs desxendre, puisqu'il nous reste que les gros match: bois colombe, versaille, pantin, et vga.... pas sur d'avoir une victoire d'ici là.... mais on va se bagarrer...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
il est difficile de pronostiquer ce genre de compet, il n'y a plus de pression pour la monté, est ce que tous les joueurs seront là? est ce qu'ils vont jouer la compet a fond?
si l'on se refere uniquement aux cllsmt des joueurs, je dirait reuilly, ormesson, enghien, st maur...
Que le meilleur et le plus motivé gagne, et surtout que ça se passe ds la bonne humeur
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
nous, y'avait hure, nevraumont, simon
butzig, olivier, ferreira
fardeau 35, saurat 30F, slama 75
jaler 60, saurat 60, brilloit 75
total: 4-5 en A
5-4 en B
1-8 en C
1-8 en D
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
il manquait
reboul, quinzin, jot, capdellaire, vignolles, lemarchand, maia.... en bref, une tres tres grosse partie de l'equipe....
C'est les vacances, dommage
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
Au fait, je serais au finale par classement regionale pour filmé les deux marlychois en string léopard.... tout le forum est au courant maintenant...(il faut tenir ses promesses les gars)
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
pour stevonino
suite aux post page 24 et 25 concernant les recrues ormessonaise, on a fait des tee shirt avec les nom des joueurs et leur nationalité
type QUIN ZIN
CHN
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO