Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Messages de moua - Page 6

Jeudi 24 Novembre 2005 12:35

mes pronos:

Joué- st Divy: 05-11
Beauffou- la Rochelle: 11-09 moi, je mets Beauffou gagnant
Brest-SMD: 11-09
USO-Courbevoie: 11-09 je reste chauvin.....lol

Effectivement, 2 descente en 1ere phase
En 2 eme Phase, barrage pr les 5eme de poule il me semble (descente des 6, 7, et 8eme) à confirmer
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 17 Novembre 2005 14:43

St Médart de Doulon, à coté de Nantes, ça devrait etre sympa aussi je pense....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 17 Novembre 2005 08:46

amis brestois, gare au chaudron, ils nous ont envoyé quelques giclées en ebullition, on s'en brule encore les doigts..... prudence est mère de sureté sur ce forum.....lol
Bon match à vous, et bon courage aux deux equipes...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 15 Novembre 2005 11:08

fier de l'etre.... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 14 Novembre 2005 11:58

ça chambre tjs a ce que je vois....lol
nous, de notre côté, on chambre moins....sniff...lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 11 Novembre 2005 18:17

je te rejoins fremar.....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 07 Novembre 2005 19:10

aller l'isere...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 07 Novembre 2005 11:48

Je pense sincerement que nos 2 équipes se sont régalées sur l'ensemble de la journée, des points de vues sportif, ambiance, et apres match....
On en gardera tous un bon souvenir, de sportivité, de fair-play et de plaisir dans l'ambiance chaleureuse qu'est la grande famille pongiste.
Laissons les journalistes se déchainer dans leur propos apparement peu cohérent et gardons pour nous ce que nous avons vécus....
PS: keynes29, grace à ton soutien moral, je me sens bcp mieux.... t'aurais qd meme pu apporter un soutien physique....lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Novembre 2005 09:01

ambiance tres fair play au contraire, bon match, avec une equipe de st divy tres costaud, bravo les gars
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 02 Novembre 2005 19:13

haricot
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 02 Novembre 2005 18:52

il faut toujours se méfier d'un ormessonais qui tremble..... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 01 Novembre 2005 09:54

surprise... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 31 Octobre 2005 14:16

futé, commence à prospecter pour un appart sur Ormesson, tu ne reviendras pas sur saint divy..... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 30 Octobre 2005 15:17

du rhum des femmes et la victoire non de dieu..... ho ho ho, on a rien trouvé de mieux
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 29 Octobre 2005 19:26

je t'ai envoyé un MP fremar
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 29 Octobre 2005 18:24

j'adore futé..... tu m'en gardes une au chaud.....lol, et je ferais, pour toi, en sorte que le public se contienne pdt tes match.....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 29 Octobre 2005 15:11

ils seront là.... tout est déjà arrangé....lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 29 Octobre 2005 09:25

Ces 3 cars ni pourront rien face aux 260 licenciés de l'enfert vert....tous réunis dans notrepetite salle humide et résonnante.....
Pour l'instant, ils dorment sur leur deux oreilles, attendant le réveil du tigre, menés par notre OURS des cavernes dont la voix rauque fait encore tremblé nos adversaires d'il y a 12 ans...
Soyez sur vos gardes lorsque vous passerez l'antre de l'enfert vert.... les loups verts, gardien des portes de l'enfert vert ne vous laisseront point repartir..... et là, une fois dedans, vous serez face aux six fauves de l'enfert vert, assoiffés de top spin, avide de point gagnants, les yeux agarts, vifs, et tous prets a se jetté sur leur proie perdues dans cette ambiance d'ours des cavernes...........
ha ha ha, ha ha ha ha ha........ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 28 Octobre 2005 19:14

que la force top spin protege l'enfert vert des maléfices de cette honorable potion magique.... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 24 Octobre 2005 12:35

Effectivement Futé, je ne partage pas ton avis..... (trop fier d'etre Ormessonais...lol),
et, effectivement on attend de pied ferme saint divy avec deux avantage sur vous....
1 on vous reçoit dans l'enfer vert.......
2 nous, ON A RIEN A PERDRE.....

Voilà deux avantages qui feront qu'on va vous venez la vie dur...dans un bon esprit sportif certes mais ne compté pas sur nous pour vous donné un point....
Voilà, les dés sont jetés...
De plus, on a une double motivation:
1 battre une équipe plus forte chez nous
2 battre des bretons lors de la troisième mi temps....

En bref, on est au taquet, les molaires acérées et les top spins affutés (ou à futé pour le jeu de mot...)

Bon courage a tous pr la prochaine rencontre et meme à saint divy.... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Résolu