Jeudi 24 Novembre 2005 12:35
mes pronos:Jeudi 17 Novembre 2005 14:43
St Médart de Doulon, à coté de Nantes, ça devrait etre sympa aussi je pense....Jeudi 17 Novembre 2005 08:46
amis brestois, gare au chaudron, ils nous ont envoyé quelques giclées en ebullition, on s'en brule encore les doigts..... prudence est mère de sureté sur ce forum.....lolMardi 15 Novembre 2005 11:08
fier de l'etre....
Lundi 14 Novembre 2005 11:58
ça chambre tjs a ce que je vois....lolVendredi 11 Novembre 2005 18:17
je te rejoins fremar.....Lundi 07 Novembre 2005 19:10
aller l'isere...Lundi 07 Novembre 2005 11:48
Je pense sincerement que nos 2 équipes se sont régalées sur l'ensemble de la journée, des points de vues sportif, ambiance, et apres match....Dimanche 06 Novembre 2005 09:01
ambiance tres fair play au contraire, bon match, avec une equipe de st divy tres costaud, bravo les garsMercredi 02 Novembre 2005 19:13
haricotMercredi 02 Novembre 2005 18:52
il faut toujours se méfier d'un ormessonais qui tremble.....
Mardi 01 Novembre 2005 09:54
surprise...
Lundi 31 Octobre 2005 14:16
futé, commence à prospecter pour un appart sur Ormesson, tu ne reviendras pas sur saint divy.....
Dimanche 30 Octobre 2005 15:17
du rhum des femmes et la victoire non de dieu..... ho ho ho, on a rien trouvé de mieuxSamedi 29 Octobre 2005 19:26
je t'ai envoyé un MP fremarSamedi 29 Octobre 2005 18:24
j'adore futé..... tu m'en gardes une au chaud.....lol, et je ferais, pour toi, en sorte que le public se contienne pdt tes match.....Samedi 29 Octobre 2005 15:11
ils seront là.... tout est déjà arrangé....lolSamedi 29 Octobre 2005 09:25
Ces 3 cars ni pourront rien face aux 260 licenciés de l'enfert vert....tous réunis dans notrepetite salle humide et résonnante.....
Vendredi 28 Octobre 2005 19:14
que la force top spin protege l'enfert vert des maléfices de cette honorable potion magique....
Lundi 24 Octobre 2005 12:35
Effectivement Futé, je ne partage pas ton avis..... (trop fier d'etre Ormessonais...lol),
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua