salut a toi soporif!
bon je suis alle sur le site de champage mais je n'ai pas pu ouvrir les fichiers pdf(mon pc n'a pas voulu!!!) pourrais tu mettre en lien les poules d'indivs s'il te plait
merci
a bientot
Une derniere question:
Est ce ques les joueurs montant lors du dernier tour de la saison derniere auront le droit d'acceder a la division superieure comme prevu???
a plus
oui merci pour ces precisions auxquelles je n'avais pas pensees!!!
en tout cas j'espere que tout sera pret pour faire de nos indiv un bon championnat auquel je vais tres certainement participer quoiqu'il arrive
Donc j'attends avec impatiene plus de precision sur vos decisions
a bientot
Merci beaucoup de repondre un peu a cette question ki ne doit pas titiller ke moi
Par contre comment s'inscrire a quelquechose si ca va changer ensuite? 'est pourquoi il serait peut etre judicieux de reflechir a la question avant de voir les inscriptions afin de permettre aux joueurs de sinscrire en connaissance de cause
sur ce bon courage pour mettre au point nos indivs departementale dans de bonnes conditions
a bientot
Si si je risk de jouer en B toute la saison donc il est fort probable kon se rencontre pour MA revanche du championnat de Paris alors!!!
Sinon j'espere que cette fois ci vous nous mettrez les bonnes tables qu'on puisse jouer dans de bonnes conditions!!!
Bon sur ce bonnes vacances et a bientot
Oui Keumar je joue dans Meaux 2 la saison prochaine!!!
J'aurais le droit a ma revanche de cette annee enfin peut etre!!!
Nous on joue le maintient dans cette poule H avec 25-35-35-40-40-45
oh ca peut tout de meme etre marrant de jouer un gars comme ca!!! Meme si c'est vrai en R2 pas un joueur n'a la moindre chance d'aller le chercher...
Moi j'avoue que je n'aurais rien contre le fait de le rencontrer!!!
J'aimerais surtout jouer contre Livry gargan 2 pour pouvoir jouer face a mon cousin car ca ce serait vraiment sympa!!!
Sinon sur le site de la ligue les poules devraient etre faites le 10 juillet si j'ai bien compris ce qui est ecris
Oui c'est ca nous avons 2 equipes qui montent de PR en R2 et la R2 qui est effectivement montee en R1. Ce fut une tres bonne deuxieme phase pour notre club pour une fois
Salut à tous!
Je crée ce forum parceque en IDF c'est la seule division qui manque cette R2 zone 2
Donc venez poster vos message concernant vos equipes et qui sont selon vous les favoris de cette zone 2...
Pour Meaux nous aurons 2 R2 la saison prochaine dont l'une visera le maintient dans un premier temps afin de rester representer a ce niveau et l'autre qui tentera de pas prendre trop de fessees!!!
A vous de dire qui vous voyez
Voici les derniers resultats de la saison pour Meaux!!!
Nous sommes alles battre Vincennes 113 à 49 soit :
en A : 8-1
en B : 7-2
en C : 6-3
postez vos resultats afin qu'on aie le classement final de la poule!!!
Et pour nous c'est la montee en tout cas
BONNES VACANCES A TOUS LES FORUMEURS
Et bien pour nous c'est pareil ca va etretresdur pour joer en R2 sans arrivee etac pleins de departs!!!
enfin bon on verra bien la saison prochaine maintenant
Bon le resultat final de Meaux contre St Jean est de:
en A : 8-1
en B : 7-2
en C : 7-2
soit un score de 116 à 46
Aller les autres donnez vos resultats
Meme si pour nous la montee est assuree si on ne prend pas une grosse caisse sur le drnier match
bon ya toujours pas un joueur ou deux ki serait interesse par des places en R2 ou PR pk nous recherchons toujours a Meaux
Aller il reste plus beaucoup de temps alors decidez vous