je ne comprends pas tres bien ta question soporif!
pourrais tu etre plus clair?
sinon sais tu s'il y a beaucoup de monde inscrit pour la finale? parceque l'annee derniere c'etait leger!!!
a bientot
Bon alors quels sont les resultatas de cette derniere journee si importante dans l'optique du maintient de nombreuses equipes???
allez donnez les resultats
Est ce que quelqu'un sait quand vont avoir lieu les finales des indivs cette annee? et ou?
et quelqu'un sait il s'il y aura des finales par classements? si oui commentet quand se derouleront elles?
merci d'avance
ah oui parceque un accident de voiture n'est pas une bonne excuse peut etre???
oui il est inadmissible de refuser de jouer un match de toute manière et surtout quand l'excuse est justifiée!!!!
a bientot sur tapis vert........
L'equipe de pantin s'est tres mal conduite hier soir en refusant a notre equipe de Meaux de disputer la rencontre pour cause de retard!!! Certes l'equipe de Meaux etait tres en retard mais elle avait prevenu de son retard du a un accident de la route dans lequel la voiture des joueurs etait impliquee par manque de chance!!!
C'est vraiment inadmissible de faire ca! surtout que selon le reglement si l'equipe est present la rencontre doit avoir lieu en portant reclamation bien entendu
J'espere que la situation va s'arranger car cela plomberait la poule!!!
je suis decu par ceci!!!
oui ca je sais bien mais du coup ca fait des tableaux etranges au final avec des poules bien plus fortes que d'autres et donc un tableaux final souvnt desequilibre ou il faut aoir la chance du tirage avec soi!!!
enfin le niveau est une fois de plus au rendez vous!!!et ca ca fait tres plaisir
bon et bien finalement victoire de Chelles 35-22 a Meaux soit un 15-5 a la table avec une tres bonne performance de Alexis HNYLUCK qui fait 3 en A
d'autres resultats?
Metro bat Meaux 12-8 alors ke meaux menait 8-4
Tres belle rencontre tout le monde a tout donne mais c'est pas passe!!! C'etait pas le bon jour pour la victoire
Tanpis on jouera la montee la saison prochaine
Ben pour arriver si loin il a joue un minimum quand meme c'est sur!!! mais bon il a evite tous les gros 25 sur sa route aussi!!!
bon vivement le prochain tour!!!
bon et bien en ce qui concerne la D1 et bien un joueur a fait sensatons aujourd'hui... il s'agit de CARON Jérémy 35 de Meaux. Il a seulement finit 2ème derrière MOINDROT David n°534 en perdant 3/2 en finale!!! Au passage il se fait 4 25 et 1 40 mais perd un 35 en poule!!! Bilan plutot impressionnant, comme toute sa journée d'indiv ou il a vraiment bien joué!!!
les deux autres joueurs ki montent sont CERISIER et LOTZ
a bientot pour le 4eme tour
Alors pourquoi personne ne donne de resultats?
il faut faire vivre ce forum un peu!!!
Donner des pronostiques, donner des resultats, etc...
a vous de jouer
Ca y est les poules et les resultats sont sur le site du departement
allez tous voir!!!
pour m part g hate d'y etre!!!
g deja ete surpris d'etre encore en D1 alors je v en profiter pour tenter qqch!!!
perfs o rdv....
Merci bcp soporif!
je connais enfin ma poule qui me semble des plus interessantes!!!
le niveau de ce tour est tres serre pour les premieres places!!!
ca va jouer