Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 31

Mardi 06 Juin 2006 11:00

slt a tous enfin les deux dernieres semaines de championnat!!! parceque apres c'est coupe du monde jusqu'a mi juilletRire
sinon strutt j'espere que tu sera en A vendredi soir parceque jattends notre rencontre depuis que tu m'as lance ce defi
bon rolland garros a tous et a vendredi strutt

Mercredi 24 Mai 2006 23:19

Si tu pars sur les belles ant1 nous en avons perdus 6 sur 9 et la plupart pr 2 pts seulement donc pour nous c'est vraiment passe pret egalement face a roissy et le match se fini a 11-7 alors fai le calcul

Mercredi 24 Mai 2006 19:32

ok ludo je comprends mieux pourquoi tu ma tant pris a la gorge pendant tout le match alors!!!
Bon courage en tout cas a toutes les equipes du 77 en R2 pour la saison prochaine et peut etre qu'on aura la chance de se retrouver aux titres a nouveau... qui sait Clin d'oeil bon j'avoue c'est loin d'etre fait :pRire

Mardi 23 Mai 2006 20:48

bien di ludo!!!
enfin moi suis venere de pa m'etre battu jusqu'au bout de notre match car je ne meritait pas de me faire caisser lors des 3eme et 4eme sets!! apres tu ma vraiment bien jouer... G ete tres impressionne par ton jeu ki devient tres solide des que tu joue en perf! Dommage kil en soit pa de meme quand tu joue sur moins fort!
Quant a florian il joue tres bien aussi mais trop desinvolte et c ski lui a vallu une belle claque avec la contre sur adrien!!!
Bonne saison a vous en R2 la saison prochaine et je pense que vous jouerez les troubles fete si vous etes bien
a bientot

Samedi 20 Mai 2006 17:53

et bien nous puiskon enregistrera les match pour pouvoir les voir apres les rencontres et du coup on sera o complet et on jouera la montee dans les meilleures conditions

Samedi 20 Mai 2006 12:53

Keumar ton analyse est pertinente et moi je suis contentde voir que pour notre belle petite equipe de Meaux la montee ne devrait plus pser de probleme... En effet, si nous ne faisons pas de faux pas sur St jean (attention strutt je serais la en A) et Vincennes nous sommes assures de part notre bon goal average de finir o moins 3eme
aller bonne chance a tout le monde pour la fin de saison

Samedi 20 Mai 2006 12:49

Et bien ce qu'on peut dire c'est que si vous etes au complet vous etes de loin les favoris pour le titre en PR!!! Attention la pression est sur vos epaules... Nous, nous ne serons que les outsiders face a vous en demi finale!!! Donc on va tout donner pour tenter l'exploit
Bonne chance a vous!!!
Et que la meilleure equipe gagne!!!
J'espere que ce sera la notreRire

Mardi 16 Mai 2006 18:29

Et bien c'est simple tout aura lieu dimanche!!! les demi finales a 9h pointage 8h30 et finale a 14h
Et vous allez etre au complet?

Mardi 16 Mai 2006 13:17

Et bien ludovic rendez vous dimanche a 9h a la table pour enfin savoir qui de meaux 2 ou Roissy 3 ira en finale!!! Mis j'avoue vous donner aussi l'avantage quand meme!!! Je pense que vous etes plus fort sur le papier
Pour info nous alignerons a la grande surprise de personne notre equipe type c'est a dire :
35 - 35 - 40 - 45 - 50 - 55
et vous alignerez vous votre equipe type?

Lundi 15 Mai 2006 23:30

Et bien tous ces resultats font nos affaires car avec le resultat de vendredi nous passons 3eme ex aequo mais nous sommes ogiquement devant au goal average!!!
Ca fait tres plaisir

Samedi 13 Mai 2006 12:59

bon Meaux a gagne face a quincy
9-0 en A
?-? en B on ma pa tranmis les resultatsRire
9-0 en C

mettezles resultats c important

Jeudi 11 Mai 2006 22:22

Apparament la 4eme place va etre tres serree entre Serris et Meaux pour la montee en honneur et cela risque de se jouer au goal average

Mardi 09 Mai 2006 23:38

ben oui ms le soucis c ke moi g pa le code dacces des resultats
apres je c pa skils ont fait avec les feuilles!!!

Mardi 09 Mai 2006 18:30

oui c'est sur que cette equipe aurait de la gueule!!! il y aurait meme moyen de jouer la montee je pense!!!
mais sinon je t'attends de pied ferme

Mardi 09 Mai 2006 13:03

OK Yves le rendez vous est pris pour le 9 juin alors!!! Et c'est pas impossible que tu me battes etant donne que tu l'as deja fait par le passe quand tu jouais a Meaux!!! J'attends cette nouvelle confrontation avec impatience!!!
J'espere également que votre 35 jouera que je puisse rattrapper ma contre face a toi en essayant de le battre...
Sinon tu veux pas revenir a Meaux la saison pochaine? Il y a de la place en PR voire en R2...

Mardi 09 Mai 2006 01:31

oui tout a fait une equipe nouvellement engage dans le championnat departemental 77 commencera en D2 avec seulement 4 joueurs
je ten prie
je reste a ta dispo pr dautres kestions

Lundi 08 Mai 2006 20:10

slt!
oui ds le 77 on a effectivement une PR a 6 joueurs, une D1 a 6 joueurs et une D2 a 4 joueurs
le premier de chaque poule de D2 monte en D1 et doit aligner 6 joueurs
Quant o equipes descendant de D1 doivent jouer a 4 en D2

Dimanche 07 Mai 2006 13:35

Quelqu'un aurait il le reglement complet des titres s'il vous plait? afinque je puisse le consulter
Donner moi un lien ce sera parfait

Dimanche 07 Mai 2006 13:32

Quelqu'un aurait il le règlement complet des titres? Afin que je puisse le consulter...
Donnez moi le lien ce serait cool!!!

Samedi 06 Mai 2006 02:14

Meaux bat Rosny JA 6-3 / 7-2 / 6-3
Ca sent bon du coup pour la montee de Meaux...
La semaine prochaine on joue Quincy 2 donc ca devrait etre une formalite!!!(sans vouloir rabaisser l'equipe de Quincy bien entendu!!!)
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu