Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Messages de ping94tt - Page 5

Samedi 13 Janvier 2007 14:51

Ormesson - VGA : 15 - 05

Jeudi 28 Décembre 2006 23:55

Super les gars... vous allez rencontrer la légende du tt français...
Dommage que ce soit à l'extérieur....Bonne chance à vous!!

Mardi 19 Décembre 2006 11:48

Bravo à Fanou... Cela devait être une belle rencontre... Tous à la crèperie!!

Samedi 16 Décembre 2006 22:30

Vraiment dommage .... un score si serré, à l'extérieur, en jouant sans leur leur N° 1.

Bravo quand meme pour cette très belle phase et quand on voit les joueurs de la PN, on peut se dire que le meilleur est à venir.

Samedi 16 Décembre 2006 22:27

Thiais - Ormesson 10-10. Après une soirée pleine d'émotions et de rebondissements.
L' OUZO 4 se retrouvera donc en R2 en seconde phase.

Jeudi 14 Décembre 2006 09:30

Cela me parait très étrange..Boune!

1- Comment pouvez vous perdre (forfait) alors que vous meniez 10-9? La logique voudrait qu'au pire, le dernier match soit donné perdu soit 10-10
Ce qui nous était arrivé en PR.

2- Cela est aberrant car cela veut dire que vous êtes considéré comme fautif pour la lumière....alors que cette histoire d'heure et de pb avec le gardien et la mairie est connue du cd 94 et n'est vraiment pas de notre volonté.

3- Que la ligue nous aide à avoir une belle salle n'ayant pas de contrainte d'heure de fermeture au lieu de prendre des décisions étranges!!

L ' ouzo ne mérite pas ça..........

Dimanche 19 Novembre 2006 08:57

Je pensais être le 1er à annoncer le score... Je vois que "danslesbaches" a été rapide et est matinal... Bravo l'ouzo même si en début de partie, vous aviez l'occasion de faire le break, notamment greatop que j'ai trouvé un petit peu tendu en fin de sets.

Jeudi 16 Novembre 2006 14:30

Allez tigrou... Bonne chance pour la prochaine journée

Jeudi 16 Novembre 2006 14:25

Greatop, ton pronostic semble optimiste....mais avec l'ouzo, on ne sait jamais.

Allez les gars... Que les forces du morbras soient avec vous.

Samedi 11 Novembre 2006 14:17

Ormesson bien parti...Je n'en suis pas si sur après cette débandade contre les jeunes de la VGA.
Même si les cris des jeunes de st maur sont parfois "limites" au niveau correction, il faut leur reconnaitre leur mérite de s'être bien battu et d'avoir dominer face à des joueurs fébriles mais plus expérimentés.
Bravo donc à vos petits jeunes en espérant pour nous que vous ferez peut être tomber d'autres équipes du haut de classement.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:58

Je pense effectivement que certains changements l'ont été sans avoir été bien étudiés et surtout sans avoir pris l'avis des joueurs....ce qui est peut etre le plus dommage.
Bien que n'étant pas bénévole, en 20 années de ping, j'ai vu plusieurs modifications des règles : couleurs des plaques, règles sur les services (qui ont permises de rendre le jeu plus clair...et moins roublard) puis le changement de taille de la balle, de couleur, du nombre de points des sets etc....

L'objectif principal était de rendre le tennis de table plus médiatique! OK
Je n'avais que 3 chaines de télé, j'en ai plus de 50 et honnètement, notre sport n'a pas percé...loin de là. Malgré la chance d'avoir 2 grands champions français, la fédé n'a pas réussi à ce que notre sport sorte un peu de l'inconnu. J'ai meme peur du contraire maintenant que nos joueurs auront du mal à être dans les 30 meilleurs mondiaux voir meilleurs européens.

Et comme il a été dit, le nombre de licenciés a baissé.

Alors avant de lancer tout un tas de nouvelles règles, testons, discutons. ...

Dimanche 22 Octobre 2006 17:54

Quelqu'un a t il le détail du match contre Villiers? J. Secrétin m'a impressionné par sa facilité, notamment au service.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:47

Dommage pour Marly...Bravo à Jedi quand meme

Vendredi 20 Octobre 2006 17:33

Je le remonte....on ne sait jamais....

Samedi 07 Octobre 2006 12:53

Alors quoi de neuf sur cette journée ??? Merci à l'OUZO team 3 ..... car Brice the nice nous a permis de battre un candidat à la montée qui faisait grise mine...sans vouloir être méchant, je dirais juste que notre renfort n'est ni numéroté, ni d'un autre club!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Septembre 2006 08:56

Concernant la poule D, les favoris devraient être Cachan et Le plessis. A moins que Thiais aligne une grosse équipe?
Amis de Cachan, nous esperons vous accrocher un peu......1 petit homme vert de l' OUZO

Mardi 08 Août 2006 17:36

Coupet n'arrête pas de jouer les pleureuses et Barthez doit savoir terminer ... Landreau sans problèmes... Il a déja leur niveau, de l'expérience.....et peut progresser encore.
Il faut voir l'avenir.

Mercredi 12 Juillet 2006 16:35

Allez cindy, je te souhaite de bons débuts à st maur pour la rentrée....et préviens quand tu joueras à domicile, il y a bien quelques membres de l'ouzo qui viendront faire un petit coucou à st maur... en attendant, bonnes vacances...

Vendredi 23 Juin 2006 15:25

J'ai pris bcp de plaisir à lire et à me voir attribué un petit séboune d'or.....
Enfin une récompense après + de 20 ans de ping....

Je viens de retrouver une veste de survet blanche dans mon sac datant de la soirée de paris ou cricri a fini dans le noir....à qui appartient elle?

Mardi 20 Juin 2006 13:54

Faisant parti (pour la 1ere fois de la saison), des exemptés....je suis venu faire un tour voir les courageux... J'en ai profité pour voir José No Castle et l'Ours faire des misères aux cristoliens...Dommage pour eux, la saison se termine.
J'ai surtout apprécié un point digne des grands soirs de notre Flo deHaut : L'ours ramenait tous les tops du "30" d'en face, jusqu'à se retrouver sur la table d'à coté....Et pour une fois, au lieu de crier "baaallllle, et se mit a faire un retour inoui pour marquer le point et provoquer une clameur dans toute la salle..oui oui celle d'en bas!!
Le cristolien s'avoura vaincu et abandonne le ping pour la boxe.....

Ce point venu d'ailleurs + le punch du seboune m'ont donné raison de m'être déplacé....sauf que j'ai encore attrapé qq chose et me retrouve malade pour la 2eme fois de suite..merci le parking d'amboile.

Bonnes vacances à tous....F. Rouillé va essayer de fondre au soleil pour faire trembler du "30 25" l'année prochaine....On peut rêver !!!!
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Résolu