Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Messages de JSCVTT - Page 6

Jeudi 15 Octobre 2009 15:10

Merci nono .
Bonne chance pour votre montée en R1 mais faites attention à St Girons , c'est du solide... si Bouquart s'entraine un peu c'est 4 points presque assurés en A...
Tu vois, je suis ton équipe et tes rst perso... qui sont en nette amélioration Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 12:04

tu peux rajouter Tarbes avec 1876/ 1755 / 1639 / 1601 / 1399 / 1351 .
c'est pas mal non plus pour une R1...
enfin pour les montants , je rappellerai que JSCVTT 4 (au complet) a battu SLRSTT (au complet) 16/4.
mon avis est que les 2 poules sont quasi de meme niveau.
Montauban 1 et JSCVTT 3 semblent supérieurs mais rien n'est encore acquis.
++

Dimanche 11 Octobre 2009 14:25

Garde ne jouait pas...
ORY c'est ROY
Lambert et Mazet font 1/2
Pas réveillé 729...
pour baxterman 91, Landrieu joue dans l'autre club de Romans

Jeudi 08 Octobre 2009 18:31

+ un 1720 point...certe V2 ...
Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 14:08

Citation de orebond :
Oui effectivement le maintient ne va pas être évident pour plusieurs équipes, notament pour Cugnaux/villeneuve. Ils ont pourtant essayer de jouer leurs meilleurs cartes sur Mirande mais ils ont trouver plus fort que eux.
Qui s'y frotte s'y pique....

ça chambre... Émoticône
Mirande a été meilleur m'a t on dit. Bravo à eux.
On aura l'occasion de se retrouver (chez nous j'espère). Peut etre que le résultat sera différent cette fois là.
En tout cas cela a semble t il donné de belles rencontres.
Tant mieux
ps: pas toutes nos meilleures cartes...

Dimanche 06 Septembre 2009 14:10

Bègles serait répéché en N2!
Je ne sais pas qui va les remplacer...
Des infos ?

Dimanche 30 Août 2009 13:08

Bilan arrivées JSCVTT , joueurs classés :

Filles : Marion Siche (20 ans) 13 , Shi Lin (19 ans) ?
Garçons : Baubet Vincent (19 ans) n°97, Gauzy Paul (C1) 20 , Stain Jonathan (19 ans) 17 ,Moslard Laurent 13 , Videau Lionel 12 , Petre Dorian (J2) 12 , un jeune M1 classé 8 (arrive d'une autre ligue).

Lundi 10 Août 2009 13:09

Pour info, Jonathan a signé à la JSCVTT.
Bienvenue au club.

Samedi 08 Août 2009 11:42

ALLEZ COMBS....... Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 20:52

Citation de thib313 :
Pouvez vous en dire un peu plus concernant son niveau de jeu, une estimation de son classement national par exemple?

Pas pour le moment .
Mais elle est trés forte. Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 16:53

Ben difficile de comparer Vincent qui revient dans son club formateur ou un jeune de 13 ans qui habite à 20 km de la salle , à un joueur(se) qui joue dans le gers et habite en bretagne ou au fin fond de l'aveyron ou en alsace...ça ne me pose pas de problème d'ailleurs quand il ne s'agit pas de mon club...Chacun fait comme il l'entend.
Quand à la jeune joueuse elle habitera à Cugnaux, fera des études , de la relance et aidera à la progression des jeunes.
En tout cas, pour ma part, je souhaite bonne chance à Mirande pour son projet de monter en PROA , et à Auch en PROB.

Vendredi 17 Juillet 2009 16:07

La rumeur est bien fondée...puisque les 2 parties ont signé.
Nous communiquerons le jour ou nous aurons validé le visa soit courant septembre.
Nous ne sommes pas pressés puisque l'équipe fille démarre en régionale en phase 1.
En tout état de cause nous sommes comblés par notre recrutement avec Vincent, Paul et cette jeune joueuse qui rentrent parfaitement dans notre volonté de batir 2 équipes très fortes à très court terme...
Bonnes vacances à tous.
JSCVTT, vous avez pu renforcer votre équipe féminine ?

OUI hormis problème administratif toujours possible...

Mardi 14 Juillet 2009 11:36

Les rumeurs en juillet pour des joueurs régionaux c'est un peu tard...non ? E
Manquent encore les mutations des jeunes "nationaux" : Baubet V et Gauzy P à la JSCVTT , Dominguez à Montauban ...
+ les mutations exceptionnelles pour des extérieurs : Chinois à Auch , Siche Marion et ... à la JSCVTT un 25/30 à Plaisance Émoticône , un 400 à l'ASPTT ? , d'autres peut etre ?

Lundi 13 Juillet 2009 14:11

Citation de ptipano :
Pour mes pronos pour la PN, si on part du principe que Auch, le TOAC1 et l'ASPTT sont les 3 pretendants a la montée, je mise sur Auch car avec la montée en Pro B de leurs equipe fanion, cela liberts des joueurs pour l'equipe 2 et en plus vu que tous les voeux ont etaient realisés lors de la realisation des poules, AUCH resoit les TOAC et l'ASPTT, voila.

AVEC GORIAUD , le 4eme de PROB , ADOUD , SOUCEK + 2 x25 solides ils seront intouchables à domicile ou à l'extérieur...s'ils jouent tous bien entendu.

Vendredi 22 Mai 2009 15:11

Citation de vincent21 :
Je suis trés étonnée par les prix d'une simple licence pour vous ,je trouve sa chère par rapport a mon club !
Nous c'est :
adhesion = 30 euros
entrainement = 30 euros
licence = 23 euros pour cadet a vétéran / 15 euros(je croit) pour poussins jusque minimes
Toutes compétitions comprise sauf les tournois !
Ni le short ,ni les maillot du club son offert !
Nous avons une salle spécial pour le ping donc acces illimité !
Nos entraineurs joue en R4 masculine et en N2 féminin !!!

Quel est le prix des licences payées par le club ?
Cela a son importance pour pouvoir comparer car les CD et les ligues facturent différemment...

Jeudi 21 Mai 2009 10:29

Citation de baxterman91 :
L'objectif sera la montée pour l'une des 2 équipes?

Oui.
Notre projet prévoit la N2 dés cette année et la N1 dans 2 ans...
Au boulot Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 19:55

2 équipes en N3 donc chacun évoluera dans une équipe.

Mercredi 20 Mai 2009 17:05

Arrivées à la JSCVTT de Vincent Baubet et Paul Gauzy.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Résolu