Hennebont passe pour 3 petits sets...
Pas trop grave pour nous, l'objectif prioritaire étant d'être en N2 en fin de saison.
Mais pour les joueurs cela reste frustrant.
Et alors amis toulousains vous avez pas confiance en nous pour qu'on batte hennebon chez nous? je rappelle qu'on a quand même 20 19 18 18 18 17
CHICHE : Vous gagnez ou faites nul sur Hennebont et c'est champagne pour tous de notre part.
+ invitation VIP au tournoi de la JSCVTT
Pas trop grave pour nous, l'objectif prioritaire étant d'être en N2 en fin de saison.
Tu as le détail des points ?
BAUBET 3/3 +D sauve 2 balles de match sur ROUZO qui apparemment fait un match énorme
ROY 2/3 +D bat Abraham, Houssais et perd ROUZO
BARDY 0/3
FERDINANDE 2/3 bat BEVAN , Gressus et perd Lecomte
THOMAS 2/3 bat BEVAN et Lecomte
MYKOLOW 0/3
si elle sont en Reg c'est qu'elle n'avaient pas leur place...
On avait notre place l'an dernier mais nous sommes tombés sur la poule la plus dure du championnat et de très loin.
En plus certaines compos d'équipes réserves de PRO nous ont fortement pénalisées. Les aléas du sport ...
C'est d'ailleurs ce qui nous a décidé à réagir et rebondir immédiatement pour ne plus que cela arrive...je pense donc que l'équipe de cette année ne connaitra pas de déconvenue du meme type quelque soit la poule et les manipulations d"équipes.
VIVE LES FILLES
En complément , Blagnac n'est plus maitre de son destin car si ST SEBASTIEN gagne ou fait nul lors de son prochain match ce sera une descente assurée quelque soit le résultat du match ST SEB / Blagnac.
Donc vraiment compliqué pour eux.
Bon courage en tout cas.
on parle d'un joueur n°190 qui s'entraine régulièrement à haut niveau(pole france de nantes) et en pleine forme physique (ça aide en double).
Laurent ne s'entraine plus et avec l'age, s'est légèrement épaissi
C'est pas le seul d'ailleurs....
Bref ce qui est sur c'est que cela sera dur.
++
ah ok. 1 joueur c'est 3 déjà parceque le double ça n'a rien avoir.
mouais
en l'occurrence un joueur de cette valeur ça fait 80 % du boulot en double...certes aucun match n'est gagné d"avance mais il y a de fortes proba que cela fasse 4 points sans faire offense aux blagnacais.
Je leur souhaite de se maintenir, nous avons besoin de clubs du 31 en Nationale...
A rennes il y a 2 ou 3 x19 possibles + 18 + 17 . Mais en effet Blagnac devrait gagner.
A ST Sebastien ce sera beaucoup plus chaud car st seb partira avec 4 points d'avance.
c'est la raison pour laquelle j'évoquais 1 exploit et non 2 ...
info importante ce WE : en N3, Blagnac 1 a perdu à PAU un match très important dans l'optique du maintien. Il leur reste quelques chances de se maintenir mais ce sera très très difficile. Il faudra faire 1 exploit. Bonne chance à eux.
Si Blagnac descendait , il y aurait 2 descentes de PN...
Chaud chaud la fin de phase en PN .
Pour info en R1 poule B , GROS match entre JSCVTT 4 et USTT12 (équipe 1!) remporté 19/1 par JSCVTT 4
USTT12 = 17 / 11 / 9 / 8 / 8 / 5 !!!
Merci
USTT12 est un des 6 Centre Régional d'Entrainement de la ligue MP ..................................................................
salut fasta.
j'ai pas encore été viré...
je serai bien là contre Eysines puisque je ne peux pas jouer pour le moment (longue blessure : oui je vieillis).
J'espère bien te voir à Villeneuve Tolosane , cela nous rappellera le bon vieux temps , quand on était jeune et bien portant.
A bientôt.
cela se passe en bonne intelligence entre clubs qui proposent conjointement une date à la fédé.
S'il n'y a pas d'entente entre clubs (y a pas de raison), la fédé l'impose.
Je crois plutôt que s'il n'y avait pas de descente de N3 , 1 seule équipe de PN descendrait en R1.
A ce jour seul Blagnac n'est pas assuré de son maintien en N3.
Bonne chance à eux.