Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Messages de JSCVTT - Page 7

Samedi 25 Avril 2009 08:02

Soyez à l'heure car les tableaux commenceront à l'heure prévue vu le nombre record de participants au tournoi.
Merci

Jeudi 23 Avril 2009 19:43

Citation de dentis :
le P.R.T.T. sera présent une fois de plus au tournoi le samedi malgrés une journée de champianat le dimanche 26 avril 20009 !

en tout cas, j'éspere que certains joueurs de cugnaux viendrons à notre tournoi le 30 et 31 mai 2009 au palais des expo à Perpignan !

à samedi,

patrice ! Émoticône

Merci à vous fidèles Perpignanais.
Nous ferons de la pub pour votre tournoi.
Promis

Jeudi 23 Avril 2009 19:42

Citation de panany :
geraldd oui il y a des bus il faut tu prenne le metro de rende a basso cambo et apres prendre la ligne 47 il me semble....
moi je cherche quelqu un qui pourrai me ramener le soir apres le tournois a une bouche de metro... car marcher de villeuneuve a une bouche de metro je suis pas arriverRire merci d avance... Content

on trouvera bien quelqu'un...
à ce we

Jeudi 23 Avril 2009 13:18

Citation de titou007 :
salut tout le monde,serait-il possible d'avoir une liste des joueurs présents au tournoi?
merci

Désolé mais nous sommes débordés par les inscriptions nombreuses de dernière minute. Notre JA bosse comme un fou pour tout enregistrer et mettre en place.
Le record de participation va etre battu Émoticône
Il y en aura pour tous les goûts Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 23:58

je conseille toutefois à ceux qui sont certains de venir de s'inscrire dés maintenant.
++

Mercredi 22 Avril 2009 23:57

quelques tableaux sont quasi complets mais il reste quand meme pas mal de possibilités dans la plupart des cas .
au plaisir de vous recevoir.

Dimanche 12 Avril 2009 19:58

Citation de maripe :
Pour finir, je vous laisse méditer sur une citation de Shakespeare :
"L'ambition fait préférer une défaite à une victoire qui ternit la renommée du chef."

Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 10:25

Cette année encore le tableau devrait être de premier choix...
Attention il ne reste plus que 2 semaines avant le tournoi.
A bientôt.

Mardi 07 Avril 2009 09:57

A Cugnaux/Villeneuve , nous sommes heureux d'annoncer le retour de l'enfant du pays , formé au club , Vincent Baubet.
Vincent est n°88 avec 2698 points.
Ce retour laisse augurer de nouvelles ambitions et de belles perspectives pour la JSCVTT...
Bienvenue à la maison, Vincent.

Lundi 06 Avril 2009 11:19

Citation de mmeloww :
Félicitations aux cestadaises pour leur maintien bien mérité parce qu'elles se sont battues jusqu'au bout contrairement à ce que certains écrivent !

Personne n'a dit cela... Cestas s'est battu jusqu'au bout c'est une évidence.
Ce qui est dit c'est que d'autres n'ont pas joué le jeu car comme indiqué précédemment , en faisant jouer une 70 , cela vous assurait au pire le nul vu votre typologie d'équipe, donc le maintien.

Lundi 06 Avril 2009 10:36

Citation de jnv1 :
Par contre tu peux effectivement te mordre les doigts de la compo que tu as faite contre nous, en jouant le nul tu te sauvais...
Mais tu t'es vu un peu trop beau....

Un donneur de leçon qui se permet de faire forfait sur une journée de championnat à domicile en Nationale ! on croit réver! Mirande a faussé ce championnat pour la montée et pour les descentes. BRAVO ! Tu peux etre fiers de toi.
Quand à Manonlucas qui se permet de chambrer , je me dis qu'elle doit avoir 12 ans donc no comment...
Pour Luceen , cela ne me rassure pas du tout , au contraire cela m'inquiète car c'est tellement récurrent dans ce sport qu'on comprend mieux qu'il n'intéresse pas grand monde.

Dimanche 05 Avril 2009 23:17

Citation de jnv1 :
Mais je te rappelle mon cher JSCVTT que l'année dernière c'était toi qui était dans cette position pour monter en N2 puisque vous aviez été incapable de vous maintenir la phase précédente... Alors, oui, en effet, la roue tourne, aujourd'hui tu pleures mais je suis sur que tu souriras très vite, ton équipe va remonter sans problème. Courage pour le purgatoire de la R1 et à la deuxième phase prochaine.

Je ne vois pas vraiment le rapport .
Descendre dans des conditions normales , cela ne me pose aucun problème.
Descendre dans de telles conditions , cela me laisse perplexe voire dubitatif.
Meme si nous n'avons pas été brillants sur nos dernières rencontres ...La réalité est la suivante ,Mirande a sauvé Cestas , Ste Luce a sauvé Niort .
2 résultats improbables et révélateurs....
Je n'ai rien à rajouter .
On vous remercie beaucoup pour votre sportivité.
Nous nous en remettrons et nous nous en rappellerons ...

ps : je ne pleure jamais ! je suis juste écoeuré par ces méthodes et déçu pour mes joueuses qui pensaient logiquement avoir fait le nécessaire...elles ont probablement pleuré elles !!!

Dimanche 05 Avril 2009 16:26

Tous ces résultats sont bien étonnants !!!
En tout état de cause certains n'en sortiront pas grandis !
L'équipe qui monte perd à domicile 10/1 sur les avant derniers ! du jamais vu !
Mirande qui donne le match à CESTAS en faisant jouer une 70 (5 points assurés de leur leader + 3 points contre la 70 + point de la numéro sur la 30 ...le match était joué d'avance)
N'oubliez jamais que la roue tourne toujours ...
A bon entendeur ...

Vendredi 20 Mars 2009 22:16

INFO , mais c'est traditionnel puisqu'il s'agit de son club formateur...

Dimanche 01 Mars 2009 21:35

A Nantes , la JSCVTT l'emporte 10/7 (11/7).

Mardi 27 Janvier 2009 10:22

Messieurs de COMBS et de PERPIGNAN , c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons chez nous .
Nous ferons tout pour que ce soit à nouveau une réussite.
++

Jeudi 03 Juillet 2008 19:34

et oui . J'avoue m'etre bien amusé ...
notez que j'ai forcé les traits volontairement afin de jeter des pavés dans la marre ...
ce qui est amusant sur ce débat c'est que je n'avais aucune volonté d'attaquer dinis et blagnac .
simplement le taquiner un peu...
je n'ai meme pas parler de mon club .
allez promis cette fois ci je respecterai mes engagements : je n'interviendrai plus sur les forums (meme pas en caché) .
Olivier

Jeudi 03 Juillet 2008 19:10

bouhhhhhhh j'abandonne et vous laisse entre amis ...

Vendredi 13 Juin 2008 09:29

Citation de JSCVTT :
A la JSCVTT , arrivées de :
- Ophelie DISPANS 25+ C1
- Olivier MAS N° 900
- Robin LOCATELLI 25++ ancien 600
- Nicolas GILLIER 45 ancien 30
- Serge BERTRAND 55
- Patrick BERTRAND 65 ancien 35
- Julien BLANC 70 C2
Bienvenue !

suite :
Arrivées de Paul Arnaud Leclercq B1 75 et Jean Eude Leclercq C1 70 .

Aucun départ de la JSCVTT à ce jour !

Samedi 31 Mai 2008 18:35

A la JSCVTT , arrivées de :
- Ophelie DISPANS 25+ C1
- Olivier MAS N° 900
- Robin LOCATELLI 25++ ancien 600
- Nicolas GILLIER 45 ancien 30
- Serge BERTRAND 55
- Patrick BERTRAND 65 ancien 35
- Julien BLANC 70 C2
Bienvenue !
388 messages