Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Messages de JSCVTT - Page 2

Vendredi 27 Mai 2011 14:53

Pour Midi Pyrénées , il s'agit de Cugnaux/Villeneuve.

Lundi 04 Avril 2011 23:40

Citation de Albaran :

Par contre je croyais que Julien était brulé en 2 et qu'il ne pouvait plus jouer en 3 :-((

Mince je me serais trompé de compo possible alors ??? :-p

Pour tout te dire ,j'ai pas regardé...

Lundi 04 Avril 2011 16:33

GRAND BRAVO A MONTAUBAN POUR CETTE QUASI ACCESSION EN N3.
Attention toutefois, nous pourrions aligner en équipe 3 : Samuel 800 ,Julien 18, Joel 18 , Robin 20 ...tous non brulés... Émoticône
Je plaisante Albaran...

Mardi 01 Mars 2011 15:35

et le lendemain , match en retard de N2 entre JSCVTT et Cestas.
De beaux matchs en perspectives avec :
100 (Dany LO) /200/300/500/800/20 pour Cestas
100 / 260/ 360 / 600 / 900 / 20 pour JSCVTT.
Les 2 équipes sont en tête de poule.
Début du match à 14H00 à Villeneuve.

Lundi 14 Février 2011 15:35

merci don ramon pour ces encouragements.
nous espérons pouvoir aligner Paul Gauzy au national et dans ce cas nous pourrons ambitionner une grosse performance.
en tout cas nous essayerons d'etre vos dignes représentants avec nos amis plaisançois.

Dimanche 13 Février 2011 21:51

Il vaut mieux laisser parler les résultats ...
1) JS Cugnaux/Villeneuve 65 points (record régional de points ?)
2 ) Plaisance 47 points
3) ASPTT
4) JS Cugnaux/Villeneuve 2 (ah si Elodie avait pu jouer...)
...

Vendredi 17 Décembre 2010 11:37

Désolé Malo , Elodie Nivelle est dans le meme cas que LIN SHI...j'avais pas vu.

Lundi 06 Décembre 2010 08:57

Citation de malo :
Message édité pour correction Owen.

Et pour Lin Shi ?
merci

Vendredi 03 Décembre 2010 09:07

LIN SHI n'est pas de Mirande mais de CUGNAUX/VILLENEUVE
Elle joue pour l'entente Cugnaux Villeneuve /Mirande
++

Mardi 21 Septembre 2010 13:11

Logexp , ce n'est plus Mirande mais Ent Mirande/Cugnaux-Villeneuve.
merci pour nous.
Pour Beauchamp , apparemment forfait que pour ce match.

Dimanche 01 Août 2010 00:31

pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...

Samedi 31 Juillet 2010 23:58

Citation de JSCVTT :
bablastar, je ne te connais pas(je ne perds probablement rien) mais tu pourrais t'abstenir non seulement de me citer mais aussi de raconter des conneries.
Je n'ai aucune intention de m'exprimer sur ce forum (ni d'une manière ni d'une autre...). Je m'exprime(désormais) seulement via les résultats et la progression de mon club.
Alors restes à ta place.
Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 23:54

bablastar, je ne te connais pas(je ne perds probablement rien) mais tu pourrais t'abstenir non seulement de me citer mais aussi de raconter des conneries.
Je n'ai aucune intention de m'exprimer sur ce forum (ni d'une manière ni d'une autre...). Je m'exprime seulement via les résultats et la progression de mon club.
Alors restes à ta place.
Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 16:06

Citation de boderoum :

Il n'y a qu'un gros numéro qui manque à Blagnac pour avoir une belle équipe! On espère accueillir la personne de ce niveau qui nous manque, mais on ne va pas annoncer des arrivées alors qu'absolument rien n'est signé.

En effet l'arrivée d'un gros numéro vous permettrait de vous maintenir en N3 durablement. Ce qui serait très positif pour le TT Haut Garonnais.
En tout cas bonne chance dans votre recherche.

Dimanche 09 Mai 2010 13:16

Belle journée pour la JSCVTT qui l'emporte avec 9 points d'avance sur le second.
3eme victoire d'affilée pour nous , c'est une belle satisfaction.
Le Bernard Jeu est vraiment une belle compétition.
Nous en faisons d'ores et déjà un objectif prioritaire pour la saison prochaine au niveau régional et pourquoi pas national...
Émoticône
Content également que de plus en plus de clubs s'y intéressent et que le niveau s'améliore d'année en année.
Cela fait plaisir de voir autant de monde dans une salle pour défendre les couleurs de leur club.
Les petits encouragent les grands, les grands coachent les petits ... de belles valeurs que (presque) seul le BJ peut apporter.

Mardi 04 Mai 2010 17:36

oups pardon j'ai confondu le pseudo...SORRY Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 17:11

Bonjour yoye.
Dure fin de saison pour Albi. C'est triste cette descente en R2 pas vraiment méritée.
A bientot.

Lundi 03 Mai 2010 15:19

Bravo à Plaisance pour ces excellents résultats.
Bonne formation et motivation de tout un club pour cette compétition.
Pour nous c'est pas trop mal , ça progresse et ce sera encore mieux les prochaines saisons.
Cela démontre surtout que nous sommes désormais présent sur tous les fronts ...
Mais qu'il est dur de se motiver pour toutes ces compétitions surtout après avoir réussi les exploits de monter en N1 chez les filles et N2 chez les garçons (nos objectifs prioritaires pour cette saison).
On essayera l'an prochain de vous déboulonner Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 10:43

Je n'ai absolument rien contre les limougeauds.
Comme partout il y a des gens sympa, des gens positifs, des frustrés , des cons , des intelligents , des passionnés , des rigolos , des idiots , des gens biens intentionnés , mal intentionnés , des aigris ....
Vous saurez vous reconnaitre.
Bonne continuation à vous et pensez à sourire de temps à temps , il parait que c'est bon pour la santé...

Sinon pour les autres intervenants , nous avons bien noté les remarques et saurons les prendre en compte pour continuer à progresser.
Le problème du samedi (retard) a été d'ailleurs corrigé le dimanche.
Merci à ceux qui font un bilan objectif avec un état d'esprit positif. On ne prétend pas etre parfait. Aucun tournoi ne peut l'etre si on est réaliste.
C'est réconfortant de voir qu'il y a des joueurs ouverts et constructifs, notamment chez nos plus proches adversaires
Émoticône
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Résolu