Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Messages de JSCVTT - Page 20

Vendredi 07 Janvier 2005 10:43

Bonjour loulou 86 .
tu peux consulter le site <A HREF="http://www.jscvtt.fr.st/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.jscvtt.fr.st/</A> si tu cherches un club convivial avec des équipes à tous les niveaux .
A +

Mardi 04 Janvier 2005 18:42

ok vu . merci .
vous noterez 2 numeros de plus à la JSCVTT ...
MAZET Christophe 889 avec 2070 points
THOMAS Pierre 952 avec 2058 points

Mardi 04 Janvier 2005 10:21

comment les obtient on ?

Mercredi 29 Décembre 2004 13:59

Exact mais quand on voit la poule de l'équipe 2 .... on est vraiment pas gaté . 1 déplacement à BREST . 2 déplacements à CAEN . 1 déplacement à NANTES .....
IMPOSSIBLE de faire pire .
nous dirons que l'équipe 1 compense l'équipe 2 en terme financier ... quoi que ...
on peut d'ailleurs s'interroger sur ces compositions de poules.
il est quand meme aberrant de voir des équipes de notre région aller jouer en Bretagne ou en Normandie avec 4 déplacements alors que nous sommes quand meme beaucoup plus proche du sud est ou du centre.
la FFTT se rend elle compte des charges financières que cela implique ?
c'est un blocage pour le développement du TT dans les régions peu représentées à ce niveau .
il faudra peut etre y réfléchir un jour ...

Lundi 27 Décembre 2004 12:54

" je l'ai pourtant lu " ... faute de frappe .
un numéro 400 à Blagnac ? ...connais pas . c'est le nouveau?

Dimanche 26 Décembre 2004 17:20

je l'ai pourtant le ... tant pis . pour ce qui nous concerne , il devrait bien y avoir 2 à 3 arrivées de niveaux trés disparates...

Dimanche 26 Décembre 2004 11:21

bonjour . j'ai entendu parler de l'arrivée d'un joueur numéroté sur Blagnac pour la 2eme phase . etes vous au courant ? est ce un gros ou un petit numéro ? merci de votre réponse .

Dimanche 19 Décembre 2004 19:57

petit rappel . le club de Cugnaux n'existe plus . il s'agit désormais de Cugnaux/Villeneuve Tolosane ... merci pour nous .
ps : si quelqu'un connait la poule N3 de notre équipe 2 merci de nous la communiquer.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Résolu