Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 75

Vendredi 30 Décembre 2005 11:00

Citation de Bignico :
utaka ; prepare toi a nous recevoir le 1er match !!


pas de soucis Bignico, tu seras le bien venu, normalement vous avez une equipe plus forte mais bon la salle de l'alerte est très special et pourrat peut etre vous jouer des tours, tous ce qui ont joué une fois le savent

Jeudi 29 Décembre 2005 18:11

Citation de jpc45 :
Citation de Byann :
Je te remercie BIGNICO, ou a tu eu cela?


Bignico a ses entrées à la Ligue!


bignico a un cerveau de ouf et il a tout fait de tete et te les a données de tete Rire

Jeudi 29 Décembre 2005 12:26

quelqu'un aurait des infos sur le fonctionnement de la competition qui remplacerait les indivs dès l'an prochain ?

Jeudi 29 Décembre 2005 11:05

Le69 : dsl mais je ne suis pas celui que tu pense je n'étais pas du deplacement a Lyon, car je ne suis meme pas d'olivet, je voulait juste dire que si l'ont joue au ping c'est surtout pour ce faire plaisir et je pense que sur se match tu aurais pu en prendre car les joueurs d'olivet ont des jeux agreables a jouer (ce n'est que mon avis) et je trouve ca dommage, j'essayerais de venir dire bonjours au match retour à olivet quand meme sur ce bonne chance

Mercredi 28 Décembre 2005 23:33

lol dsl je suis jeune et pas doué en francaisRire, jespere que Le69 ne prendra pas mal le raisonnement il faut pas le prendre au pied de la lettre comme la fait Ymatumi Sursamoto

Mercredi 28 Décembre 2005 22:00

larson5 : quel homme sucharger et demander de tout cotéRire

Mercredi 28 Décembre 2005 21:52

Le69 : en je pense pas que tu sois bien placer pour dire que l'equipe était de seconde zone quand on fait 0/2 ne pas etre motiver alors que les joueurs sont bon et jeune (excuse moi c'est pas ecrit sur le papier) rassure moi t'avez vu qu'il était jeune ca se voit quand meme, leurs cuisses étaient peut etre 5 ou 6 fois plus petites que les tiennes, plus de 10ans de moins que toi mais oui le sport et encore plus le ping se joue et le resultat n'est jamais fait d'avoir jouer tu en a fait les lourdes concerquances et tu te defoules comme tu peux deriere ton ordi (je plein le clavier) mais ne tinquiete pas avec c'est contre en 2eme phase les jeune auront plus de point que toit et peut etre tu aura l'envie de jouer.
Ps : heureusement tu n'as pas jouer ton 3eme match ....

Mercredi 28 Décembre 2005 16:59

larson5 : faut pas etre si precé que ca, ca change quoi que tu les ai maintenant ou dans une semaine

Lundi 26 Décembre 2005 22:46

Le69, bah dans ces cas la c'est quand meme bete de ne pas appliqué quelque chose que tu dis au goss la semaine, le plaisir de jouer tu peut très bien en avoir meme en jouant des garcons moins fort a moins que les ptits jeune ne t'es fait pisser dans ton froc telement il était fort et dans ce cas la je concoi que tu n'est pas pri de plaisir

Lundi 26 Décembre 2005 01:02

Le69, t'aurait pas regardait les classements avant de jouer tu aurais peut etre été motiver ... non ?
la motivation vien de toi, si t'es pas motivé pour jouer des jeunes pouses et leur montrer que tu es au dessus arrete le ping, le ping ne se joue pas qu'en perf

Samedi 24 Décembre 2005 15:44

bouchon : je pense que Arnaud B peut te dire merci pour lui avoir dit qu'il y avait possibilité de monté en fesant 3emeRire

Samedi 24 Décembre 2005 12:16

grandnord45 :
il fallait faire 1er de D4 tu serais monté c'est surRire (dsl je peut pas t'apporter de reponse la dessus), après sur ton 2eme point je trouve ca plus normale d'un point de vue strictement perso je trouve mieu de favoriser la monter que le maintient, quand tu fais 15eme sur 16 je pense que c'est parce que tu n'a pas le niveau ou sinon il faut le prouver en remontant

Vendredi 23 Décembre 2005 17:27

bouchon, jte suis pas la mais bon on s'en fout on est maintenu c'est le principale on pourat vous jouez en 2eme phase pour une bonne boure....

Mardi 20 Décembre 2005 20:13

oué et le nombre d'absent risque d'etre consequent, il sont pas très malin a la fedé surtout quand tu vois que le dernier match de championnat se fini assez tot

Mardi 20 Décembre 2005 17:25

bon faut arreter c'est normale d'assurer le maintient d'une equipe surtout quand l'autre est sur de monter......
et ca "aurait" pu faussé la poule sa ne la pas fait donc je vois pas pourquoi vs vs attarder la dessus

Lundi 19 Décembre 2005 17:35

bouchon, tu ma jeté un doute mais de toute facon alerte a gagner au set sur aubignyRire

Lundi 19 Décembre 2005 13:22

Citation de bouchon :
Pour en finir avec ça, en PN nous avons donc Ingré dernier avec 11 pts puis Alerte, Aubigny, Chartres et Joué à 13 pts. Le calcul est :

Alerte : pts rencontres face à Aubigny 2 à 2 (match nul), Chartres 1 à 3 (défaite) et Joué 3 à 1 (victoire) soit un quotient de 6 pts rencontres gagnés par 6 points reoncontres perdus = 1.

Aubigny : 2 à 2 contre Alerte, 3 à 1 contre Chartres et 1 à 3 contre Joué soit également 6 / 6 = 1.

Chartres : 3 à 1 contre Alerte, 1 à 3 contre Aubigny et 3 à 1 contre Joué soit 7 pts rencontres gangés / 5 points rencontres perdus = 1,4.

Joué : 1 à 3 contre Alerte, 3 à 1 contre Aubigny et 1 à 3 contre Chartres soit 5 / 7 = 0,714.

Ce qui nous donne donc :
4ème ==> Chartres
5ème ==> le gagnant aux sets de Alerte / Aubigny puisque la rencontre s'est soldée par un match nul.
6ème ==> le perdant aux sets de Alerte / Aubigny.
7ème ==> Joué
8ème ==> Ingré.

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair. Je pense ne pas m'être trompé non plus...

non bouchon

ARTICLE 12 : CLASSEMENT des EQUIPES dans une POULE (voir article 12 des Règlements Sportifs Fédéraux).

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, elles sont départagées suivant la procédure ci-après :
Ü Total de leurs points-rencontres entre-elles.
Ü Quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus
Ü Quotient des manches gagnées par les manches perdues.
Ü Quotient des points-jeu gagnés par les points jeu perdus.
En cas d'égalité persistante, l'avantage est donné au club visiteur

Avant le quotient que tu as fait il y a le total de point rencontre

ce qui fait chartres asj joué aubigny

Lundi 19 Décembre 2005 11:18

zoran : il y a 2 descentes de national dc 3 descentes de Pn donc 5 descentes de R1 et ainsi de suite

Dimanche 18 Décembre 2005 20:04

Bignico : Exact je sais pas comment je me suis demerdéRire

Dimanche 18 Décembre 2005 17:18

si tours se maintient ca ne fait plus que 2 descente de Pn ca arrangerai pas mal dequipe
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu