Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 74

Mardi 10 Janvier 2006 15:24

mais il ne faut pas croire qu'ils monteront tous numeroté aussi y a quand meme un pallier a passer pour passer numero, il faut + de 2050 pts et etre constant, il faut du temps quand meme je pense que roger ca sera dans plus d'un an et bramard aussi voir meme 2 ans

Dimanche 08 Janvier 2006 17:52

oué, il a fait des match serieux rigoureux, 1er de poule et après de bon match

Dimanche 08 Janvier 2006 13:04

dans le 45 monter de gonzales et de renaud

Dimanche 08 Janvier 2006 12:57

et en D1 aussi c'est monter de gonzales et renaud

Dimanche 08 Janvier 2006 12:56

oué, c'st vraiment con pour lui ca lui baise sa saison

Samedi 07 Janvier 2006 16:18

cheub : j'aimerais bien que au moins une des deux R2 monte ça serait bien pour eux, après il faut savoir c'est que chang ne jouera surment pas en 2eme phase non plus a cause et toujours de son ongle incarné que aucune personne ne veut operé, après senée est bien brulé mais bon c'est sur que si tout le monde joue a son niveau il n'y aurait pas du avoir de descente de R1 dc bon on ne sais jamais
Allez l'alerte

Mercredi 04 Janvier 2006 17:22

perone : oué c'est sur la motivation est peut etre moins la mais bon je pense que c'est un element icontournable pour creer des surprises
pour benjamin renaud je tavoue que quand je joue contre lui svt y a du bruitRire mais des deux cotés de la table ca fait parti du ping

Mercredi 04 Janvier 2006 14:10

si tu y crois memem pas ca sert a rien tous les WEy a des perf a 4,5 classement de plus donc dans c'est cas la, en plus si tu regarde bien tout les WE y a des numerotés qui joue en regionale et on va pas s'en pleindre non plus si le niveau augmente c'est bien sinon va en d3 tu jouera pas de bon 25 ou meme carement arrete le ping et joue contre ton ordinateur

Lundi 02 Janvier 2006 19:22

lol, si tu joue encore au ping en V4 et que tu es encore45 sa sera deja bienRire

Dimanche 01 Janvier 2006 18:14

felicitation je croyais que t'étais 45en debut d'années

Dimanche 01 Janvier 2006 11:23

Citation de ring :
Citation de utaka :
Oué puis c'est un peu de foutage de guele quand meme tu peux paye 80euro pour 6 tours et ne faire que 6 match, japprouve pas du tout ce systeme je pense que le nombre d'inscrit vas considerablement baissé, imagine un joueur de national vas jouer en national a brest qui pourrait etre dans notre zone et peut faire 1 seul match
jvais pas dire le fond de ma pense je trouve ca à chier.....
faite tout pour pas que sa passe en ligue et au comité


Allez, hop, une pétition pour tout le monde ! Émoticône


lol tu n'est pas deja 45 ring ?

Dimanche 01 Janvier 2006 04:02

jpc45 : pour tavouer je pense pas que Chang joue en 2eme phase en faite son probleme est gueri mais risque de revenir t'en qu'il ne se fera pas operer donc je pense pas qu'il joue sinon ca ne serait pas en PN je pense.
Flosim : oué normalement l'equipe devrait pas changer je pense mais c'est pas moi qui fait les equipes donc rien de sur
Ring : bah je ne sais pas pour pierre mais les prbs d'effectifs sont impresionnant a l'alerte avec pas mal de bruler et tout et pour composer les equipes cela devient un vrai prbs des fois, donc je en sias pas pour pierre mais je ne pense pas qu'il monte en PN

Samedi 31 Décembre 2005 11:02

Citation de flosim :
dis moi "utaka" vs avez aligné quoi en R1 en 1ère phase??
merci de l'info


alors l'equipe de R1 a pas toujours été au complet et a souvent changer,
au debut de saison ca donner 25 30 35*2 45*2(gonnetan passe 35 et fournier passe 40)
mais après il y a juste un autre 35 qui a été remplacer mais par un 35 aussi donc voila, dommage pour nos jeunes que cette equipe descende

Vendredi 30 Décembre 2005 19:03

oué esperons qu'ils n'ont pas la grosse tete

Vendredi 30 Décembre 2005 18:56

merci bignico et jeuf il faut le dire

Vendredi 30 Décembre 2005 17:39

attend johan tu vas me dire que le deplacement a l'alerte est un deplacement ?

Vendredi 30 Décembre 2005 11:55

je pense quand meme que dans la poule de Pn il y a deux niveau distinct avec je pense courville, 4s, olivet, blois et après je pense que chatres, st cyr, st av et alerte sont en dessous mais bon il n'y a pas d'enorme ecart et les surprises vont surment venir en grand nombre, et s'annonce aussi interessante que la 1er phase

Vendredi 30 Décembre 2005 11:19

bignico tu peut me donner de programme de l'alerte ?

Vendredi 30 Décembre 2005 11:16

Oué puis c'est un peu de foutage de guele quand meme tu peux paye 80euro pour 6 tours et ne faire que 6 match, japprouve pas du tout ce systeme je pense que le nombre d'inscrit vas considerablement baissé, imagine un joueur de national vas jouer en national a brest qui pourrait etre dans notre zone et peut faire 1 seul match
jvais pas dire le fond de ma pense je trouve ca à chier.....
faite tout pour pas que sa passe en ligue et au comité
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu