Dimanche 18 Décembre 2005 16:22
pas sur tours à gagner en N3 est devrai finir 6eme (d'après mes calculs)donc serait maintenuDimanche 18 Décembre 2005 09:22
Dimanche 18 Décembre 2005 00:11
voila c'est ce que j'avais dit aussi pour nous faut esperer le maintient de bourges quelsu'un à le resultat?Samedi 17 Décembre 2005 23:59
ok donc je pense que mes calcules sont bon ......
Samedi 17 Décembre 2005 23:54
si c la diff pr moi ca donneSamedi 17 Décembre 2005 23:47
exact 10-10 et je peu pas te dire qui gagne au setSamedi 17 Décembre 2005 23:39
oué exacte gregos st cyr 3eme avec 14ptsSamedi 17 Décembre 2005 23:32
oué gregos alerte à 13pts et joué a 13pts aussi et victoire de aubigny sur ingré 11-9
Mercredi 14 Décembre 2005 20:52
Mercredi 14 Décembre 2005 17:27
c'est clair que si le projet se concretise sa a l'air vraiment très interessantDimanche 11 Décembre 2005 17:39
ring tu joue plus avec ton fakir ?Samedi 10 Décembre 2005 14:41
on ne t'en veut pas bouchonSamedi 10 Décembre 2005 09:17
En PN je pense pas que blois a interet a s'amuser de perdre car ils ne sont pas maintenu,Lundi 05 Décembre 2005 20:19
lol non merci pas d'olivetain, il faut le coeur pour etre un ga de l'alerte
Lundi 05 Décembre 2005 19:37
jpc45 je peut pas te dire pour l'equipe de R1 de l'alerte si il y aura des renfort, il est sur est certain qu chang ne jouera pas, vu qu'il a deja du mal à marcher après je ne sais pasDimanche 04 Décembre 2005 19:18
felicitation au petit dacid bellanger, c'est la ou l'on peut regretter de ne pas voir plus de jeunes olivetains jouer en championnatDimanche 04 Décembre 2005 11:58
avec un peu de chance 4s peuvent se maintenir en n3Samedi 03 Décembre 2005 23:23
ba ca ferait du bien pour la prénat si il avez la bonne idée de se maintenir bourges
Samedi 03 Décembre 2005 22:27
olala 4 descente de PN et seul 2 equipe de sauvé blois et mer la derniere journé chaud chaudSamedi 03 Décembre 2005 14:02
c'est clair ca c'est une bonne nouvelle (perso) en plus la qualité de la salle est plutot apreciable (quand on voit st ay....)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka