Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 76

Dimanche 18 Décembre 2005 16:22

pas sur tours à gagner en N3 est devrai finir 6eme (d'après mes calculs)donc serait maintenu

Dimanche 18 Décembre 2005 09:22

quelqu'un connait le score de charenton-bourges

Dimanche 18 Décembre 2005 00:11

voila c'est ce que j'avais dit aussi pour nous faut esperer le maintient de bourges quelsu'un à le resultat?

Samedi 17 Décembre 2005 23:59

ok donc je pense que mes calcules sont bon ......
quelqu'un q'autre a essayer de faire les calculesRire

Samedi 17 Décembre 2005 23:54

si c la diff pr moi ca donne
chatres +4
alerte +2
joué -2
aubigny -4

Samedi 17 Décembre 2005 23:47

exact 10-10 et je peu pas te dire qui gagne au set

Samedi 17 Décembre 2005 23:39

oué exacte gregos st cyr 3eme avec 14pts

Samedi 17 Décembre 2005 23:32

oué gregos alerte à 13pts et joué a 13pts aussi et victoire de aubigny sur ingré 11-9
d'après mais calcule rien de fiableRire
Mer 18pts
Blois16pts
Chartres13pts
Alerte13pts
Joué13pts
Aubigny13pts
Ingré10pts
si le clasement entre les equipes a égalités se font bien aux pointaverage entre mes equipes non ?

Mercredi 14 Décembre 2005 20:52

Il faut noter un nombre impressionnant d'olivetain, olivet qui va devenir un club vraiment pas mauvais si il continue comme cela

Mercredi 14 Décembre 2005 17:27

c'est clair que si le projet se concretise sa a l'air vraiment très interessant

Samedi 10 Décembre 2005 09:17

En PN je pense pas que blois a interet a s'amuser de perdre car ils ne sont pas maintenu,
oué jsuis comme jpc45 c'est quoi ce projet ?

Lundi 05 Décembre 2005 20:19

lol non merci pas d'olivetain, il faut le coeur pour etre un ga de l'alerteRire

Lundi 05 Décembre 2005 19:37

jpc45 je peut pas te dire pour l'equipe de R1 de l'alerte si il y aura des renfort, il est sur est certain qu chang ne jouera pas, vu qu'il a deja du mal à marcher après je ne sais pas

Dimanche 04 Décembre 2005 19:18

felicitation au petit dacid bellanger, c'est la ou l'on peut regretter de ne pas voir plus de jeunes olivetains jouer en championnat

Dimanche 04 Décembre 2005 11:58

avec un peu de chance 4s peuvent se maintenir en n3

Samedi 03 Décembre 2005 23:23

ba ca ferait du bien pour la prénat si il avez la bonne idée de se maintenir bourgesRire
ca va etre très cho et se joué peut etre a la diff en Pn

Samedi 03 Décembre 2005 22:27

olala 4 descente de PN et seul 2 equipe de sauvé blois et mer la derniere journé chaud chaud

Samedi 03 Décembre 2005 14:02

c'est clair ca c'est une bonne nouvelle (perso) en plus la qualité de la salle est plutot apreciable (quand on voit st ay....)
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu