Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 61

Dimanche 02 Avril 2006 17:41

pourquoi minois est marqué 2 eme de poule sur le net et après dans le tableau il prend la place du 1er de poule

Dimanche 02 Avril 2006 16:44

Citation de ping787 :
c'est quoioi exactement cette compète ?

compet pour delirer lo

Dimanche 02 Avril 2006 12:29

Citation de perone :
L'ITTF a décidé cette semaine de revenir à des matches en 21 pts dès la saison prochaine ! (Vu sur leur site)
Enorme, non !

je pense que c'est un reve mais je pense que ca se fera pasRire

Samedi 01 Avril 2006 14:16

bonne chance a tous les jeunes du loiret pour les finales reg

Samedi 01 Avril 2006 11:18

oué c'est sur moi jte parle a voir jouer pauleta marque et c'est tout (pas mal dejaRire) alors que john marque et en plus il fait le spectacle par ses dribles et sa vitesse

Jeudi 30 Mars 2006 22:27

Citation de tofff :
La dernière fois que j'ai joué cette compétion, c'était en 95 !!! ça me met un coup de vieux tout à coup...

et tu les fait cet année ?

Jeudi 30 Mars 2006 22:23

jamais dit qu'il avait le meme style de jeu mais que si il continue sur sa lancé john et pas loin et si il marque tous les week end il peut embeter pauleta moi je prefere voir jouer utaka que pauleta plus technique

Mercredi 29 Mars 2006 21:35

Citation de heavy :
Vince, je constate qu'à chaque fois que quelqu'un te fait remarquer que tu "dérailles", tu dis qu'on ne te comprend pas, que tu chambres ; or, d'une part je n'ai lu aucun post favorable et en revanche, plus ça va et plus le nombre de personnes te reprochant la même chose va croissant.
Soit ton humour est totalement différent des nôtres au quel cas il vaudrait mieux t'adresser ailleurs.
Soit tu es un incompris sur ce forum auquel cas cf. supra.

Il me semble donc qu'il faille te remettre en question face cette unanimité. Ceci dit, vu qu'à chaque fois tu en remets une couche au lieu de "faire camembert", tu dois être incurable.

Par conséquent, je propose aux autres membres le silence suite à toute intervention de Vince Émoticône .

jsuis d'accord c'est le silence qui fait le plus mal

Mercredi 29 Mars 2006 20:42

Citation de vince77 :
gonnetan, à la fin du match, il pleurait. J'ai dejà fait chialer un petit à l'époque, c'était adrien mattenet qui était 35 à l'époque (minime 2)...

tu sais pierre n'aime pas perdre et c'est chacun sa facon de le resortir je prefere voir un joueur pleurer que peter un cable

Citation de vince77 :
pour utaka :

"joueur du dimanche" c'était pour dire que je n'ai pas du tout le physique et l'hygiène de vie d'un sportif. En outre, si j'avais accepté la proposition de thierry quetard à l'époque, qui sait, peut etre que c'est moi qui jouerais à ta place. Ou alors on serait peut être coéquipier...

tu sais ca fait un moment que je joue en PN meme si je suis jeune et que je joue dans cette PN (3 4 ans) meme si j'étais bien loin d'avoir le niveau au debut (je pense que en B maintenant oui) et je suis percuader de tavoir joué je remet exactement un visage a ton nom, il me semble meme que tu été venu un dimanche que tu croyais qu'il y avais entrainement et qu'il y avait les inter club, alors ?

Mercredi 29 Mars 2006 16:03

Citation de ring :
Ouzouer perd sévèrement 10-04. A mon avis, ça sent la R1 car elles sont actuellement dernières, et pour se maintenir, elles doivent faire mieux que Joué les Tours qui va au CJF alors que le CL2P vient chez vous, bouchon.

Le plus dur sera de gagner à Olivet je pense, mais ce serait déjà un exploit au vu de leur phase.

Ca me rappelle une équipe en PN garçons pas sûre de se maintenir...oups pardon j'avais pas vu que t'étais là, Utaka ! Émoticône

oui on est pas bien parti mais bon on espere mathematiquement c'est pas fait et tu me connais tant que c'est jouable on fera tout pour essayer meme si les cartes ne sont pas entre nos mains

Mercredi 29 Mars 2006 15:59

ouah j'ai bien mis 10minutes a lire toute c'est connerie, je pense que si au lieu d'etre sur le net toutes la journée tu serais a la salle de ping tu serait au moins au franceRire
t'es un ptit joueur du dimanche moi pour le moment jpe encore dire que jsuis un joueur du samedi alors incline toiRire
il me semble t'avoir joué quand tu est passé a l'alerte pour essaye je devait etre 40 35 et je t'avais jamais perdu sur 2 ou 3 match donc bon tu devais jouer 55Rire ta progression et donc au niveau du jeu de + 700 si tu joue 25 a 2000pt c'est quand meme beau, felicitation
mettre 3-0 a gonnetan avec une entorse il devait pas etre bon se jour la, ta bien regarder de quel main il jouaitRire

Mardi 28 Mars 2006 22:41

Citation de vince77 :
Tu comprendras peut être un jour, quand ton acné aura disparu...

Tu sais l'acné c'est pas la fin de monde et en plus ca persiste car moi je su deriere une table et je pense que tu vas voir ton nombre de defaite augmenter en continuant a parler comme ca on en reparle,
c'est pas du chambrage c'est de la grosse tete ca arrive au gens qui pete plus haut que leur cul

Mardi 28 Mars 2006 15:37

Citation de vince77 :
Citation de flosim :
sinon vince77, est-ce que dreux présentait 25-30-30 en A contre vous ????

non il leur manquait un 30.
En revanche, quand je te dis "manque de chance", je parle pour moi et pour personne d'autre...
Contre la chapelle, je ne fais qu'un match et je devais faire 2 (je perd riffet). Contre vous, je perd un 30 à la fin que j'aurais du battre à mon avis.

En tous les cas, je te donne rendez vous l'année prochaine. Nous sommes l'équipe 2 mais nous allons récupérer phillipot (30). J'espère vous rencontré a ce moment là, ça nous fera une équipe composée de joueurs agés de 20 à 28 ans (c'est moi le plus vieux).

Tu vas me trouver prétentieux mais, mis à part vierzon que nous avons pas encore joué, je devais gagner tous mes matchs dans la poule (sauf roulleau qui est un mur...!!!). Je ne sais pas si tu vois qui je suis (un petit gros qui a dosé votre 25 et votre 30 qui joue comme un scorpion)

Pour terminer, j'espère vivement vous jouer l'année prochaine...pour mettre les choses au point...

A plus

jte trouve un peu pretencieu j'aurais du faire si j'aurais du faire ca ca sert a rien
après tout le monde perd des match on l'on doit gagner et heureusement car sinon qu'est ce que ca serait chiant, jcrois tu te montes la tete (tu chope le melon?)

Mardi 28 Mars 2006 13:33

aparement il ne connaise pas le netRire
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu