Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Utaka frappe encore

Mardi 21 Mars 2006 21:58

et voila après 6 moi blessé puis la CAN john est la et bien la, il vien de mettre 10but en 3 match enorme, pauleta a du souci a se faire ......

Mardi 21 Mars 2006 22:17

Les 4 derniers buts sont contre des amateurs...
Faut relativiser...

Mardi 21 Mars 2006 22:36

Citation de looping06 :
Les 4 derniers buts sont contre des amateurs...
Faut relativiser...


quoi tu veux dire qu'il en a mis 4 au PSG !! désolé mais je ne pouvais pas résister .

Mardi 21 Mars 2006 23:49

cela est du a son repositionnement dans l'axe, je crois que depuis quelques temps ils le font jouer en pointe et ca marche plutot bien, j'ai l'impression qu'il a trouvé sa place...
:)

Mercredi 22 Mars 2006 10:18

c'est clair, il déchire en ce moment, et en plus rennes enchaîne les victoires Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 12:19

C'est un excellent attaquant, techniquement c'est l'un des plus fort du championnat, il a un pouvoir d'accélération et de débordement exceptionnel.
Son soucis à Lens c'était devant le but, il a progressé dans ce domaine, ca fait de lui un attaquant complet et efficace.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Mars 2006 13:45

je pense que ca va pas durer son efficacité
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Mars 2006 23:15

Meme si il en a mit 4 à Colmar, il en met 3 à CoupetRire

Jeudi 23 Mars 2006 14:53

oué il en a mis 3 a une equipe qui est en 1/4 de champion league donc bon, je pense que c'est lyon n'a pas pri de triplé depuis longtemps
oué ce joueur est passé par lens c'est ce qui fait sa force
la la la la la la john utaka la la la la la la john utaka la la la la la la
rclens1998 tu doit connaitre l'air

Jeudi 23 Mars 2006 20:43

Citation de utaka :

la la la la la la john utaka la la la la la la john utaka la la la la la la
rclens1998 tu doit connaitre l'air

ééé oui et du coté de Bollaert on le regrette cet air Émoticône
J'ai toujours su que c'était un grand joueur, il a énormément de talent, il lui faut juste de la confiance, techniquement et physiquement il est énorme...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Mars 2006 22:12

oué la confiance car si on regarde il a souvent eu des periode de haut et de bas, plus souvent je trouve c'est un peu du tout ou rien, a rennes il doit pensé qu'il a des boules casse dans les oreilles car le public c'est pa la meme chose
Lens forever

Vendredi 24 Mars 2006 01:08

Ouais c'est vrai il marche par période, il me fait penser à Thomert, c'est tout ou rien, quand c'est tout c'est du haut niveau, quand c'est rien ... c'est vraiment rien (sauf que Thomert le probléme est plus d'ordre de la motivation que psychologique)
Pour le public c'est clair qu'il est pas géné par le bruit comparé à Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Mars 2006 21:41

oué, en tout cas aruna deviendra peut etre mon prochain pseudo car trop fort et il me fait penser a john dans ses provocations

Dimanche 26 Mars 2006 22:52

ENCORE !!!???!!!???!!!

Lundi 27 Mars 2006 11:13

Allez Rennes!!!!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 27 Mars 2006 12:07

Je trouve ce joueur très fort qui est la toujours au bon moment mais il n'égalise peut être pas pauleta..

Lundi 27 Mars 2006 16:02

Il est trop fort, encore un but de plus et la 6e victoire consécutive de Rennes !!! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 01:18

Citation de didi18 :
Je trouve ce joueur très fort qui est la toujours au bon moment mais il n'égalise peut être pas pauleta..

C'est pas le même style d'attaquant, difficile de comparer, je préfére tout de même avoir Pauleta que Utaka dans mon équipe
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Mars 2006 13:16

Comparer Pauleta et Utaka c'est assez drôle tout de même.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Mars 2006 22:23

jamais dit qu'il avait le meme style de jeu mais que si il continue sur sa lancé john et pas loin et si il marque tous les week end il peut embeter pauleta moi je prefere voir jouer utaka que pauleta plus technique
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport