Ø Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une association ne peut être représentée que par une seule équipe par poule. Sauf pour la PRE-NATIONALE où la présence de deux équipes d'un même club sera admise.
merci bon bah fera tout ce qui est possible pour se maintenir
en R2 victoire de l'asj 3 16-4 ou 17-3 et asj 16-4
je me demande si il est vraiment impossible d'avoir 3R1 car les equipes ne se croissent pas et en plus on a deja vu des poules avec deux equipes du meme club
Le réglement est clair sur ce point : pas possible d'avoir 3 équipes en R1 (ou plus précisément 2 équipes du même club ds une même poule). Il n'y a qd PN que cela soit possible
merci je ne savais pas bah on va aller s'arrcher dans 2 semaines
en R2 victoire de l'asj 3 16-4 ou 17-3 et asj 16-4
je me demande si il est vraiment impossible d'avoir 3R1 car les equipes ne se croissent pas et en plus on a deja vu des poules avec deux equipes du meme club
pourquoi 2 descentes, pour le moment seul chateauroux est sur de descendre mer et bien et bourges est sauvé, nous on joueara a fond sur la 4s en esperant qu'ils ne soit pas au complet sinon ca risque d'etre mission impossible
oué jpc c'est ca 10-10
de memoire
proust 3
grez 1
gachet 0
rancher 2
cognault 2
bourlier 2
teste 2
chanteloux F 2
chanteloux O 1
+double
pawlowicz 2
gonnetan 1
sennee0
+double
Pourquoi Dolbeau ne jouait pas? Pas en forme en ce moment?
oué c'est exact vu les resultats limites dernierement ona esayé l'option de notre petit jeune qui a fait son boulot en gagnant le 30 d'entrée en nous metant sur le bon raille après il gagne avec moi le double et je pense que le double est a 90% pour lui après sur les 2 25 il avait un peu plus peur joué plus timoré et en n'a pas encore le rithme de la PN mais en tout cas bonne prestation de sa part ce qui confirme le bien que l'on pense de lui au niveau du jeu que du ptit gamin super qu'il est
oué la confiance car si on regarde il a souvent eu des periode de haut et de bas, plus souvent je trouve c'est un peu du tout ou rien, a rennes il doit pensé qu'il a des boules casse dans les oreilles car le public c'est pa la meme chose
Lens forever