Dimanche 10 Mai 2009 23:34
john a tout déchiré, felicitationVendredi 08 Mai 2009 19:38
En tout cas il y aura plus de joueur du PSJ45 ....Vendredi 08 Mai 2009 14:52
qui sont les 6 inscrits du PSJ 45 ?Vendredi 08 Mai 2009 11:38
n'ayant pas d'information sur a 100% je prefere attendre un peuMercredi 06 Mai 2009 19:18
Coup dur pour ouzouere sur treze apres le départ ou arret je ne sais pas de pas mal de joueuse de l'équipe une. La dur loi des cycles d'un clubDimanche 03 Mai 2009 21:43
apparemment pingu n'a pas fait aussi bien que ce que j'aurais surment fait, un podium quoi ...
Vendredi 01 Mai 2009 13:45
peut être que j'y serais mais rien de surMercredi 29 Avril 2009 17:54
j'ai prévenu lundi que je suis wo bien malgré moi, j'espère qu'il repêcherons quelqu'un.Mardi 28 Avril 2009 13:13
un numéro du 37Lundi 27 Avril 2009 10:18
Jeudi 23 Avril 2009 13:48
Pour ma part je suis sur la liste mais ma participation n'est pas en bonne voie. Petit problème physique j'essayerais de prévenir à l'avance pour qu'un repéchage soit possible.Mercredi 22 Avril 2009 08:33
A t on la liste sans les absents ?Jeudi 16 Avril 2009 23:41
a benjy ma source était sur c'est pour ca que je me suis permis de le dire
l'an prochain fait gaffe a un pawlow... en PN il étudie ton jeu à la video ... voir des cette année au final dep ...comme dab ^^
Mercredi 15 Avril 2009 22:48
il me semble qu'un de ces joueurs parlent avec la 4s après il y en a peut etre d'autre, je ne connais pas le dossierLundi 13 Avril 2009 19:16
encore des perf pour pierre alors, va y gamin encore quelques perf pour passer 25 ce qui serait enorme apres avoir commencer la saison 40Lundi 13 Avril 2009 19:16
encore des perf pour pierre alors, va y gamin encore quelques perf pour passer 25 ce qui serait enorme apres avoir commencer la saison 40Dimanche 12 Avril 2009 13:49
alors des résultats ?Dimanche 12 Avril 2009 13:48
bon bah moi je balanceJeudi 09 Avril 2009 11:42
Lundi 06 Avril 2009 11:15
Une equipe sympathique de clery, J'espere que cette équipe montera en régional car elle a le mérite de repartir après quelques année galère avec des départs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka