Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 12

Vendredi 08 Mai 2009 19:38

En tout cas il y aura plus de joueur du PSJ45 ....

Vendredi 08 Mai 2009 11:38

n'ayant pas d'information sur a 100% je prefere attendre un peu

Mercredi 06 Mai 2009 19:18

Coup dur pour ouzouere sur treze apres le départ ou arret je ne sais pas de pas mal de joueuse de l'équipe une. La dur loi des cycles d'un club

Dimanche 03 Mai 2009 21:43

apparemment pingu n'a pas fait aussi bien que ce que j'aurais surment fait, un podium quoi ... Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 17:54

j'ai prévenu lundi que je suis wo bien malgré moi, j'espère qu'il repêcherons quelqu'un.

Lundi 27 Avril 2009 10:18

Citation de timo36 :
Cela semble etre le meme joueur dont on m'avait parler pour Aubigny. Pour le joueur devant signer à Bourges, les berruyers étaient confiants reste à attndre la signature. Il était egalement question à Bourges de la reprise d'un joueur, à suivre.

Il semblerait qu'il soit a aubigny l'an prochain .... apres on ne sait jamais

Jeudi 23 Avril 2009 13:48

Pour ma part je suis sur la liste mais ma participation n'est pas en bonne voie. Petit problème physique j'essayerais de prévenir à l'avance pour qu'un repéchage soit possible.
Dommage car le tableau est intéressant.

Jeudi 16 Avril 2009 23:41

a benjy ma source était sur c'est pour ca que je me suis permis de le direRire l'an prochain fait gaffe a un pawlow... en PN il étudie ton jeu à la video ... voir des cette année au final dep ...comme dab ^^

Mercredi 15 Avril 2009 22:48

il me semble qu'un de ces joueurs parlent avec la 4s après il y en a peut etre d'autre, je ne connais pas le dossier

Lundi 13 Avril 2009 19:16

encore des perf pour pierre alors, va y gamin encore quelques perf pour passer 25 ce qui serait enorme apres avoir commencer la saison 40

Lundi 13 Avril 2009 19:16

encore des perf pour pierre alors, va y gamin encore quelques perf pour passer 25 ce qui serait enorme apres avoir commencer la saison 40

Dimanche 12 Avril 2009 13:48

bon bah moi je balance
rumeur ou pas :
breut à olivet
roulleau reprise à courville
et quelque départ du tt joué d'une N2

a vous de confirmer si ce sont des rumeurs

Jeudi 09 Avril 2009 11:42

Citation de timo36 :
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.

Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.

Lundi 06 Avril 2009 11:15

Une equipe sympathique de clery, J'espere que cette équipe montera en régional car elle a le mérite de repartir après quelques année galère avec des départs.
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu