Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Messages de gaet - Page 4

Dimanche 09 Avril 2006 17:32

je vous rappel qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut faire le quotient entre les matchs aggnés et perdus ENTRE ces équipes et non sur le total de la poule.

un deuxième de poule ne monte pas et on effectue toujours des repêchages.(je ne peux le confirmer par un point de réglement, mais ceci a déjà eu lieu par le passé)
Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.

Jeudi 06 Avril 2006 22:58

Joué contre des seniors mini 25 est la meilleur des expérience même s'il prend ds caisses au début.
Joué en R3 ou R2 ne lui apportera rien si ce n'est le renforcement de sa stagnation.

Jeudi 06 Avril 2006 22:56

Citation de perone :
gaet,

Damien Minois, certes joue tj en contre en R3. Mais il est présent sur bien d'autres compéts ou il peut affronter des joueurs plus sérieux ; telles que les indivs, les finales par classement, des tournois, l'an dernier de mémoire vers la fin de saison il affichait + 160 matches aux compteur (dont un max de 42 par équipes).
Il est entrainé (dit on) par le meilleur vétéran de la région : Jin Qi WANG (N°234) du CJM.


mais les indivs en cadet ne sont pas du niveau de seniors 25 à 1900 pts minimum et des n°.
Quand Damien joue Mordelet, c'est souvent une belle très serrée et pourtant Hugo est 25 et joue en N1.
On parle d'un cadet qui joue chez les seniors qui ont plus d'expérience.

Jeudi 06 Avril 2006 18:38

si damien Minois stagne, il faut également songer au fait qu'il manque peut-être de relance à l'entraînement et de matchs références sur des très bons joueurs pour s'améliorer. Le passage du 35 pour un jeune se fait selon ces critères en plus de l'entraînement.

Dimanche 02 Avril 2006 20:52

Citation de utaka :
pourquoi minois est marqué 2 eme de poule sur le net et après dans le tableau il prend la place du 1er de poule


erreur au niveau du départage de la poule, le 1er et le 2ème ont été inversé.

Jeudi 30 Mars 2006 22:43

je trouve cela "énorme" que le club de Joué-lès-tours face appel auprès de la FD pour la non-sélection de Wilson HUART.
dans le 41, si on devait faire appel de toutes les non-sélections de joueurs du Loir-et-Cher en stages ou interligues, la FD et la Ligue dijoncteraient.
et les juniors qui n'ont pas été engagés la saison dernière pour non participation des meilleurs au Top 12. le niveau était faible mais pas beaucoup plus que cette saison, voire identique.
la sélection de Wilson n'aurait sûrement pas changé grand chose au résultat final.

Mercredi 29 Mars 2006 22:44

jpc=> parfois tu postes des infos que l'on peut consulter sur le site FD mais par contre le fait que tu glisses des messages et anecdotes du spid, cela semble beaucoup plus intéressant.
Voilà pour te répondre sans qu'il n'y est de méchancetés dans mes propoos. Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 19:23

Émoticône je préfère encore quand jpc arrose le forum de résultats et posts, même si parfois c'est trop.
depuis 2 jours, ça devient casse-c......
Émoticône JPC revient !

Samedi 11 Février 2006 01:24

tous les joueurs qui quittent un club affilié pour une nouvelle association (ou affiliation), sont des joueurs mutés. a la sortie, l'addition peut être salée!

Mercredi 04 Janvier 2006 15:55

N'est-il pas possible de jouer en R3 pour le plaisir d'être avec ses potes? Même si on est 25 ou N°. Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 11:14

j'aurais dû m'appeler "jérôme" Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 11:13

gregos, si je n'abuse, je crois que notre "jérôme" a été N°80 à l'époque des classements numérotés limités?

Lundi 02 Janvier 2006 11:54

Dav: je tiens cette info de la situation du club de la première phase pour ses équipes. Des absences à répétition!

Dimanche 01 Janvier 2006 22:36

la 4s ne jouera pas tous les matchs au complet avec des absences en équipe 2 et Benaise qui ne peut jouer tous les matchs, ...

Jeudi 22 Décembre 2005 00:27

à peronne
vincent fait un break cette année à cause des études sur St Nazaire

Mercredi 21 Décembre 2005 11:11

=> Bignico: s'il n'y a pas au moins un week-end de jouer durant chaque vacances scolaires, cela fera de grosses coupures de plus d'un mois et j'entends déjà certaines personnes se plaindre de l'attente entre chaque rencontre de championnat (s'ils ne participent pas à d'autres compéts).
Ceci dit, il y a toujours possiblité d'avancer les rencontres de championnat. ce que beaucoup d'équipes ne font pas quand ils en ont besoin.
La Ligue peut déplacer les journées de championnats régionales et n'est pas obligé de suivre le championnat national.

Mercredi 21 Décembre 2005 00:45

je vous rapelle qu'il y a 3 zones de vacances en février qui s'étale sur 1 mois. D'où la situation que vous évoquez. Cette saison, c'est une journée au début plus une à la fin et si je me souviens bien, il y en avait une au milieu de nos vacances la saison dernière.

Dimanche 18 Décembre 2005 19:35

je rapelle que pour départager des équipes qui sont à égalité de points, il faut faire un quotient des rencontres gagnées par les perdues et ainsi de suite avec les rencontres, puis les matchs puis les points,... jusqu'à qu'il y ait une différence entre les équipes. l'équipe ayant le quatient le plus grand (soit 1, ..... ) et devant et ainsi de suite. La différence (+/-) n'est pas valable.
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Résolu